Les cheveux blancs
- ultrafiltre
Re: Les cheveux blancs
Ecrit le 14 mars14, 05:31je ne suis pas en mesure de juger la sagesse Medico
certes le premier est plutôt d'une sagesse assez cocasse en tout cas de ce qu'on en sait (apres tout qu'est-ce qu'un simple ouvrier comme moi peut connaitre ?)
le deuxième par contre (Staline) est un trop grand mystère pour moi
et là y a pas photo je suis pas en mesure de te le dire
certes le premier est plutôt d'une sagesse assez cocasse en tout cas de ce qu'on en sait (apres tout qu'est-ce qu'un simple ouvrier comme moi peut connaitre ?)
le deuxième par contre (Staline) est un trop grand mystère pour moi
et là y a pas photo je suis pas en mesure de te le dire
Ecrit le 14 mars14, 06:01Allah est le créateur absolue, c'est Alaha en araméen, il est au dessus de tout, aucun oeil ne l'a vu
Et dans la pré existance quand il a commencé la création, le premier crée a été l'esprit de Mohammed, plus grande lumière crée et ensuite Ali et Fatima et ainsi de suite et les 24 vieillards qui sont des personnages importants dans la nation du Prophetes, 12 imams et 12 mahdis
C'est eux les sages à l'origine et c'est symbolisé par une barbe et des cheveux blancs
Les Prophetes ont vu leurs lumière dans le royaume celeste et ont parlé, ont prophétisé leurs venue future sur terre, salam
Et dans la pré existance quand il a commencé la création, le premier crée a été l'esprit de Mohammed, plus grande lumière crée et ensuite Ali et Fatima et ainsi de suite et les 24 vieillards qui sont des personnages importants dans la nation du Prophetes, 12 imams et 12 mahdis
C'est eux les sages à l'origine et c'est symbolisé par une barbe et des cheveux blancs
Les Prophetes ont vu leurs lumière dans le royaume celeste et ont parlé, ont prophétisé leurs venue future sur terre, salam
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 14 mars14, 07:17(Révélation 1:12-14) 12 Et je me suis retourné pour voir la voix qui parlait avec moi ; et, m’étant retourné, j’ai vu sept porte-lampes d’or, 13 et au milieu des porte-lampes quelqu’un de semblable à un fils d’homme, vêtu d’un vêtement qui lui allait jusqu’aux pieds, et ceint à hauteur des seins d’une ceinture d’or. 14 Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige, et ses yeux comme une flamme de feu [...]
Jésus et representé ayant des cheveux blanc.
Jésus et representé ayant des cheveux blanc.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 14 mars14, 07:32Un semblable au fils de l'homme, et donc jesus est un semblable au Mahdi
ou peut etre que le semblable est mahdi et jesus est fils de l'homme et c'est pas clair du tout qui est qui
A mon avis, le promis est mahdi et jesus est avec lui, car il a dit, quand le fils de l'homme (Mohammed Mahdi) viendra dans la gloire de son Pere (Mohammed Rassoul)... vous aussi vous serez avec moi... pour juger banou Israel, Jesus veut ressembler à un autre modele plus grand, celui de la oumma
Tu me diras, mais comment, c'est mahdi et ses 12 qui copie jesus et ses 12 car jesus est venu avant
Mais non, le modele original est le final, et les Prophetes de banou Israel l'ont eu dans des visons et ont parlé, je veux dire le temps promis, le temps de la Grande tribulation (grande fitna) est de Mohammed à la fin, mohammed et son Ahl ont été placé dans l'époque la plus difficile, tu vois leurs mérites
et les Prophetes de banou Israel ont eu cela dans des visions et l'ont prophétisé et annoncé
Un autre exemple, Salomon, dans son arche il y'a 24 au dessus de lui quand il s'assoie
et c'est qui? jamais cela n'a été expliqué par les 12 patriarches et les 12 apotres
Mais les 24 sont ceux de la génération supérieure = de l'Islam, car il est écrit, 12 imams et 12 mahdis
LES PREMIERS SERONT LES DERNIERS, premiers à l'origine, venus en dernier chronologiquement, salam
ou peut etre que le semblable est mahdi et jesus est fils de l'homme et c'est pas clair du tout qui est qui
A mon avis, le promis est mahdi et jesus est avec lui, car il a dit, quand le fils de l'homme (Mohammed Mahdi) viendra dans la gloire de son Pere (Mohammed Rassoul)... vous aussi vous serez avec moi... pour juger banou Israel, Jesus veut ressembler à un autre modele plus grand, celui de la oumma
Tu me diras, mais comment, c'est mahdi et ses 12 qui copie jesus et ses 12 car jesus est venu avant
Mais non, le modele original est le final, et les Prophetes de banou Israel l'ont eu dans des visons et ont parlé, je veux dire le temps promis, le temps de la Grande tribulation (grande fitna) est de Mohammed à la fin, mohammed et son Ahl ont été placé dans l'époque la plus difficile, tu vois leurs mérites
et les Prophetes de banou Israel ont eu cela dans des visions et l'ont prophétisé et annoncé
Un autre exemple, Salomon, dans son arche il y'a 24 au dessus de lui quand il s'assoie
et c'est qui? jamais cela n'a été expliqué par les 12 patriarches et les 12 apotres
Mais les 24 sont ceux de la génération supérieure = de l'Islam, car il est écrit, 12 imams et 12 mahdis
LES PREMIERS SERONT LES DERNIERS, premiers à l'origine, venus en dernier chronologiquement, salam
- medico
-
Ecrit le 14 mars14, 07:35Jésus et semblable a lui même et ça lui suffit largement et en plus il reçut tout pouvoir.
(Matthieu 28:18) 18 Et Jésus s’avança et leur parla, en disant : “ Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.
(Matthieu 28:18) 18 Et Jésus s’avança et leur parla, en disant : “ Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 14 mars14, 07:40Jesus est le maitre de son époque et à la fin il secondera Mahdi fils de l'homme, quand le fils de l'homme (Mohammed Mahdi) viendra dans la gloire de son pere (Mohammed Rassoul)medico a écrit :Jésus et semblable a lui même et ça lui suffit largement et en plus il reçut tout pouvoir.
et de meme ailleurs il est dit, qui connait son nom et celui de son pere?
son nom est mohammed et son pere mohammed, le mahdi et le rassoul sans arrière grand pere
jesus parle ainsi et tout l'évangile et les écritures se décodent en faveur de l'Islam
Regarder, dans l'évangile de judas retrouvé (car rien ne peut etre caché et aucune lettre ne tombera)
lis le passage qui parle de (Jésus enseigne à Judas la cosmologie, l’Esprit et l’Inengendré)
c'est ça la gnose véritable, alors dans le décodage ça donne le créateur Allah et le premier crée Mohammed et ce sont les générations supérieurs qui détruiront le royaume du diable, ces braves sont Mohammed et son Ahl, les nazaréens le savait, mais les chrétiens romains les ont combattu injustement
http://biblique.blogspirit.com/archive/ ... ncais.html
Modifié en dernier par Soultan le 14 mars14, 07:42, modifié 1 fois.
- medico
-
Ecrit le 14 mars14, 07:42Non de nôtre époque aussi.
car il dit aussi.
(Matthieu 28:20) . Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses .
car il dit aussi.
(Matthieu 28:20) . Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses .
Ecrit le 14 mars14, 07:47Tu sais pourquoi? car un homme accompli, aprés le passage de l'autre coté devient meilleur que les angesmedico a écrit :Non de nôtre époque aussi.
car il dit aussi.
Ici bas, jesus a été homme et les anges étaient avec lui et pouvait etre soutenu par des légions d'anges
Mais une fois de l'autre coté, il est dans le royaume et un Homme Accompli est meilleur que les anges
Mohammed pbsl de meme, dans la bataille de badr et ailleurs il a été aidé par des légions d'anges
Car Mohammed a été dans des conditions humaines, mais une fois Mohammed de l'autre coté, c'est lui le maitre des fils de l'homme, c'est le maitre du Royaume d'Allah, c'est celui assis sur le trone, avec robe et qui donne le Livre tré important, le Coran

Ici bas nous sommes emprisonné dans des corps, et Ibrahim et Moises et Jesus et Mohammed ont été ainsi, mais une fois élevé c'est des lumières spirituelles, voila ce qu'est jesus, une lumière, pas pas uniquement lui, tout les autres sont ainsi, d'ou l'explication qu'à donné jesus de son nom = le mesuré
Mais ALLAH lui est invisible, au dessus de tout, sans semblable et nul ne le saisis à sa juste valeur
C'est Allah le créateur du royaume (malakut) et dans celui la il y'a une hierarchie, salam
- Arlitto
Ecrit le 14 mars14, 07:54Les musulmans, tout en affirmant ne pas adorer "Muhammad', l'ont divinisé. la Chahada "profession de foi islamique" au début de la "révélation", ne comportait pas le nom de "Muhammad".medico a écrit :Je ne parle pas de fausse image mais d'image du prophéte.ne tourne pas en rond.
95% des musulmans dans le monde, ne connaissent pas leur religion.
Ecrit le 14 mars14, 08:11Témoigner que Mohammed est Messager de dieu, Envoyé de dieu et son serviteur n'est pas association
Mais c'est le reconnaitre tel qu'il est
l'association c'est de considerer Jesus comme dieu
Jesus vous a dit que l'esprit de vérité (le messager) vous enseignera 3 choses, une d'elle le péché
8
Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement :
9
en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi ;
10
la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ;
11
le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
le péché, par ce qu'ils ne croient pas en jesus en tant que fils de l'homme mais en tant que fils de dieu
quand mohammed est venu et avec le coran on sait que Allah pardonne tout les péchés SAUF l'association et celle ci c'est ne pas comprendre ALLAH au dessus de tout et dire etre une partie de lui
le péché impardonnable est l'association et le chritiannisme selon nous a réunis toute les mythologies paienne, krishna, roi soleil, osiris... tout enseigne la meme chose, qlq mort pour prendre les péchés des autres et dire etre des enfants de dieu et des dieu eux meme!! c'est le Péché
et le consolateur (Mohammed) l'a enseigné
je vais au pere, signifie que jesus ira à la génération de la fin des temps et priera derrière Mahdi
Mahdi est tel un pere spirituel de jesus et c'est cela la justice, Iblis est jugé et sera le perdant, salam
l'association c'est de considerer Jesus comme dieu
Jesus vous a dit que l'esprit de vérité (le messager) vous enseignera 3 choses, une d'elle le péché
8
Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement :
9
en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi ;
10
la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ;
11
le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
le péché, par ce qu'ils ne croient pas en jesus en tant que fils de l'homme mais en tant que fils de dieu
quand mohammed est venu et avec le coran on sait que Allah pardonne tout les péchés SAUF l'association et celle ci c'est ne pas comprendre ALLAH au dessus de tout et dire etre une partie de lui
le péché impardonnable est l'association et le chritiannisme selon nous a réunis toute les mythologies paienne, krishna, roi soleil, osiris... tout enseigne la meme chose, qlq mort pour prendre les péchés des autres et dire etre des enfants de dieu et des dieu eux meme!! c'est le Péché
et le consolateur (Mohammed) l'a enseigné
je vais au pere, signifie que jesus ira à la génération de la fin des temps et priera derrière Mahdi
Mahdi est tel un pere spirituel de jesus et c'est cela la justice, Iblis est jugé et sera le perdant, salam
- Arlitto
Ecrit le 14 mars14, 08:19Pourquoi, alors, aucun film sur l'Islam ne représente "Muhammad" en tant que personne physique si les musulmans ne l'ont pas divinisé et n'ont pas fait de lui, un dieu ???Témoigner que Mohammed est Messager de dieu, Envoyé de dieu et son serviteur n'est pas association
Alors, que plusieurs acteurs ont joués le rôle du Jésus dans les films. Qui divinise qui, ici ???

.
Ecrit le 14 mars14, 08:29Déssiner et représenter c'est passer à coté, nous avons une description du Prophete pbsl
Alors tu pends 10 déssinateurs ou 10 logiciels chacun fera un portrait différent, mais ressemble il t il à ce qu'on peut imaginer de lui, un peu oui, mais on évite et c'est tout
La vision réel est celle qu'on a dans les visions nocturnes ou diurnes (si on a un haut degrés spirituel)
Ezeckiel et Jean l'apotre avait cela et ont vu Mohammed couronné dans le royaume
les iraniens se sont permis de dessiner le prophete jeune
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=10 ... IABEK0DMA0
ou grand
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=10 ... CFkQrQMwAA
et donc Mahdi ressemblera au prophete jeune et grand
comme ils ont dessiné Ali et les Imams
https://www.google.fr/search?tbm=isch&s ... 0gXbmICAAw
moi ça ne me dérange pas, et ça doit ressembler à ça selon les descriptions
mais tout à fait tout à fait, non ça reste des dessinations humaines
salam
Alors tu pends 10 déssinateurs ou 10 logiciels chacun fera un portrait différent, mais ressemble il t il à ce qu'on peut imaginer de lui, un peu oui, mais on évite et c'est tout
La vision réel est celle qu'on a dans les visions nocturnes ou diurnes (si on a un haut degrés spirituel)
Ezeckiel et Jean l'apotre avait cela et ont vu Mohammed couronné dans le royaume
les iraniens se sont permis de dessiner le prophete jeune
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=10 ... IABEK0DMA0
ou grand
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=10 ... CFkQrQMwAA
et donc Mahdi ressemblera au prophete jeune et grand
comme ils ont dessiné Ali et les Imams
https://www.google.fr/search?tbm=isch&s ... 0gXbmICAAw
moi ça ne me dérange pas, et ça doit ressembler à ça selon les descriptions
mais tout à fait tout à fait, non ça reste des dessinations humaines
salam
- Arlitto
Ecrit le 14 mars14, 08:41Ma question est pourquoi, dans les films musulmans "comme le messager" qui raconte la vie de "Muhammad" pourquoi, aucun acteur n'a le droit de le représenter, c'est bien que vous l'avez divinisé comme un dieu, sinon, pourquoi.!!.Déssiner et représenter c'est passer à coté, nous avons une description du Prophete pbsl
Le rôle de Jésus a été joué dans plusieurs films et avec des acteurs différend, mais personne n'a dit de l'un des acteurs, qu'il est Jésus.

Ecrit le 14 mars14, 08:54Salam, on fait ça avec les hommes importants
Dieu ce terme n'est que pour celui au dessus de tout qui a créer le temps et l'espace, le tout puissant
Je veux dire si quelqu'un imagine un etre de lumière, aah possible que c'est Moshé, ou Abraham
ou cet etre est adam arichon, ou certains verront jesus un etre de lumière ou Mohammed, ou Ali ou mahdi fils de l'homme ou peut etre cet etre de lumière est un ange ou archange ou un kerubin...
Mais ALLAH on le voit pas ainsi, jamais personne ne voit dieu ni ne peut l'imaginer
Tout ce qu'on peut imaginer est le monde crée
Donc ce que les prophetes ont vu assis sur un trone et avec lui 4 et 24 et un promis
c'est pas des dieu mais des hommes importants promis
le paganisme appellent ses etres de lumières de dieu et le panthéon est plein de dieu
Mais le monothéisme les appelle des anges ou des hommes importants dans le royaume
dieu lui est Elohim, Allah, sans images, nul ne peut le voir ou l'imaginer, au dessus de notre assimilation
je veux dire le monothéisme Abrahamique est sa conception de dieu est ANTI ANTHROPOMORPHISTE
salam
Dieu ce terme n'est que pour celui au dessus de tout qui a créer le temps et l'espace, le tout puissant
Je veux dire si quelqu'un imagine un etre de lumière, aah possible que c'est Moshé, ou Abraham
ou cet etre est adam arichon, ou certains verront jesus un etre de lumière ou Mohammed, ou Ali ou mahdi fils de l'homme ou peut etre cet etre de lumière est un ange ou archange ou un kerubin...
Mais ALLAH on le voit pas ainsi, jamais personne ne voit dieu ni ne peut l'imaginer
Tout ce qu'on peut imaginer est le monde crée
Donc ce que les prophetes ont vu assis sur un trone et avec lui 4 et 24 et un promis
c'est pas des dieu mais des hommes importants promis
le paganisme appellent ses etres de lumières de dieu et le panthéon est plein de dieu
Mais le monothéisme les appelle des anges ou des hommes importants dans le royaume
dieu lui est Elohim, Allah, sans images, nul ne peut le voir ou l'imaginer, au dessus de notre assimilation
je veux dire le monothéisme Abrahamique est sa conception de dieu est ANTI ANTHROPOMORPHISTE
salam
- Arlitto
Ecrit le 14 mars14, 09:28Ma question est: pourquoi aucun acteur ne peut représenter "Muhammad" dans les films musulmans, si les musulmans ne l'ont pas divinisé ???
Tu sais très bien pourquoi et en plus vous osez dire que "Muhammad" ne s'est pas associé à Al Ilâh.
« M'obéir c'est obéir à Allah et obéir à Allah c'est m'obéir »
(Coran 4:80 4:59 24:56)
« Celui qui me prêtre serment d'allégeance ne fait que prêter serment d'allégeance à un dieu » (Coran 48:10)
« Quiconque me désobéit... Allah est certainement dur en punition! Me désobéir ou désobéir à Allah c'est pareil » (Coran 8:13)
« N'élevez pas vos voix au-dessus de la mienne. Car vous perdriez votre salut sans vous en rendre compte. Ne me manquez pas plus de respect qu'envers un dieu » (Coran 49:2)
« Ne me causez aucune peine, car ça serait là un énorme péché » (Coran 33:53)
« Si vous obéissez à Mahomet vos péchés seront pardonnés » (Coran 3:31)
« Ceux qui offensent Mahomet seront torturés en enfer pour l'éternité »
(Coran 33:57)
Aucun prophète et je dis AUCUN vrai prophète envoyé par le vrai et unique Dieu "YHWH Dieu" n'a jamais eu la prétention avec une telle présomption et orgueil de se comparer comme le fait ici "'Muhammad" à Dieu, même pas le fils unique de Dieu, Jésus, qui a dit: ceux qui parle en mal de moi seront pardonné...
Matthieu 12:31-32
"C'est pourquoi je "Jésus" vous dis: Tout péché et tout blasphème seront pardonnés aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera pas pardonné. Quiconque parlera contre le Fils de l'homme "Jésus", il lui sera pardonné, mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pas pardonné, ni dans ce siècle, ni dans le siècle à venir"
.
Tu sais très bien pourquoi et en plus vous osez dire que "Muhammad" ne s'est pas associé à Al Ilâh.

« M'obéir c'est obéir à Allah et obéir à Allah c'est m'obéir »
(Coran 4:80 4:59 24:56)
« Celui qui me prêtre serment d'allégeance ne fait que prêter serment d'allégeance à un dieu » (Coran 48:10)
« Quiconque me désobéit... Allah est certainement dur en punition! Me désobéir ou désobéir à Allah c'est pareil » (Coran 8:13)
« N'élevez pas vos voix au-dessus de la mienne. Car vous perdriez votre salut sans vous en rendre compte. Ne me manquez pas plus de respect qu'envers un dieu » (Coran 49:2)
« Ne me causez aucune peine, car ça serait là un énorme péché » (Coran 33:53)
« Si vous obéissez à Mahomet vos péchés seront pardonnés » (Coran 3:31)
« Ceux qui offensent Mahomet seront torturés en enfer pour l'éternité »
(Coran 33:57)
Aucun prophète et je dis AUCUN vrai prophète envoyé par le vrai et unique Dieu "YHWH Dieu" n'a jamais eu la prétention avec une telle présomption et orgueil de se comparer comme le fait ici "'Muhammad" à Dieu, même pas le fils unique de Dieu, Jésus, qui a dit: ceux qui parle en mal de moi seront pardonné...
Matthieu 12:31-32
"C'est pourquoi je "Jésus" vous dis: Tout péché et tout blasphème seront pardonnés aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera pas pardonné. Quiconque parlera contre le Fils de l'homme "Jésus", il lui sera pardonné, mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pas pardonné, ni dans ce siècle, ni dans le siècle à venir"
.
-