C'était le cas avec Moises, demandes aux juifs de la torah ils te parleront du respet qu'ils ont pour Moises
et demande aux Nazaréens qui sont trés peut en orient et ils te parleront du respet pour jesus
Au fait beaucoup de Nassaras sont devenus musulmans
Pour répondre à ta question, Adam a été placé Khalife et les anges et les satans et tout devait lui obéir
C'est un Ordre de dieu, les anges ont accepté, Iblis et ceux comme lui ont refusé
c'est cela la place de l'homme parfait, l'homme élu de dieu
Adam représenté l'Autorité désigné d'en haut par Allah et khilafat signifit autorité succéssive
et elle est passé chez beaucoup à travers la lignée incorrptible jusqu'à Noé
Vous avez des ecrits de la lignée incorruptible, et pourtant vous ne dites pas que c'est de dieu
Moises a réalisé des miracles, c'est un khalife, un désigné d'en haut, tout banou Israel devait lui obéir
et David et Salomon et d'autres les gens devaient leurs obéir
Pourquoi avec Jesus ça bouscule, par ce que les idéologie de krishna, osiris, roi soleil ont fusionné avec l'évangile et l'interprétation de celui ci est paganiste, mais en réalité jesus est khalife et sa génération devait lui obéir, et Mohammed est aussi khalife et le plus important selon nous
et aprés lui le khalife est Ali (désigné d'en haut), Mais la oumma, a choisi le systeme du bas monde
et les khalife (le Adam, l'homme élu) est toujours présent et aprés Mohammed ça va de Ali au Mahdi
Tout ces gens sont les chefs chacun de sa génération, obéir à ses élus de dieu obéir à dieu
Les cheveux blancs
Re: Les cheveux blancs
Ecrit le 14 mars14, 09:43- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 14 mars14, 10:08Olà Medico , du calme. N'est-ce pas toi qui lutte et censure les topic qui sont hors sujet ?
^^
Le sujet c'est sur les poils de la tête qui deviennent blancs. Pourquoi les animaux ne deviennent pas tout blanc avec l'âge ?
Tout d'abords, en ce qui me concerne, j'ai connu un chien qui était noir, puis avec l'âge, est devenu tout blanc. Cependant c'est un cas très rare. La fonction de la couleur du poil est primordial dans la survie des animaux, hors l’espérance de vie de l'humain est bien plus haute que ses capacités de production de mélanine, cette dernière n'étant pas (plus) pour nous un facteur de survie, cela n'a pas d’influence sur notre survie et donc notre production de mélanine ne s'adapte pas.
Edit : Mais en toute honnêteté, j'ai pas de source. Donc si quelqu'un à une meilleur explication, nous sommes preneur.

Le sujet c'est sur les poils de la tête qui deviennent blancs. Pourquoi les animaux ne deviennent pas tout blanc avec l'âge ?
Tout d'abords, en ce qui me concerne, j'ai connu un chien qui était noir, puis avec l'âge, est devenu tout blanc. Cependant c'est un cas très rare. La fonction de la couleur du poil est primordial dans la survie des animaux, hors l’espérance de vie de l'humain est bien plus haute que ses capacités de production de mélanine, cette dernière n'étant pas (plus) pour nous un facteur de survie, cela n'a pas d’influence sur notre survie et donc notre production de mélanine ne s'adapte pas.
Edit : Mais en toute honnêteté, j'ai pas de source. Donc si quelqu'un à une meilleur explication, nous sommes preneur.

Modifié en dernier par Espilon le 15 mars14, 11:14, modifié 2 fois.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- ultrafiltre
Ecrit le 14 mars14, 11:24SalutEspilon a écrit : Edit : Mais en toute honnêteté, j'ai pas de source. Donc si quelqu'un à une meilleur explication, nous sommes preneur.
en toute honnêteté je sais pas grand chose :il paraitrait que la mélanine qui colore le cheveu est une protéine semi conductrice, et forme des brins continus depuis le bulbe. Ce qui n'est pas le cas de la mélanine dermique, qui elle est discontinue.
Une forte décharge d'adrénaline ou tout simplement sur le long terme (le vécu de la personne et les inquiétudes conscientes ou non liées au vieillissement)
Une forte décharge d'adrénaline (lié a une activitée electrique intense voir ici en ce qui concerne le coeur)
Une activité électrique qui se propage
Les contractions du muscle cardiaque se font sous l’action d’un influx électrique qui naît dans une zone située en haut de l’oreillette droite, appelée nœud sinusal (également nœud sino-atrial, sino-auriculaire ou de Keith & Flack). Spontanément, le nœud sinusal produit des décharges électriques, environ 100 par minute. Son activité électrique est contrôlée par un nerf, le nerf vagal, qui tend à la ralentir et à la stabiliser autour de 70 décharges par minute (au repos).
L’activité électrique née du nœud sinusal et contrôlée par le nerf vagal est responsable de la contraction des oreillettes qui envoient ainsi le sang qu’elles contiennent dans les ventricules. Mais cette activité électrique ne s’arrête pas dans les oreillettes. Elle chemine vers la partie basse du cœur jusqu’à une autre zone située entre les oreillettes (nœud atrioventriculaire ou auriculo-ventriculaire ou de Atchoff-Tawara).
Depuis ce nœud, l’activité électrique se propage dans les ventricules le long de fibres dites « de conduction » (ou « faisceau de His ») organisées en deux branches, l’une pour le ventricule gauche, l’autre pour le ventricule droit. Lorsque l’activité électrique parvient aux ventricules, ceux-ci se contractent et expulsent le sang qu’ils contiennent vers l’aorte (ventricule gauche) ou l’artère pulmonaire (ventricule droit). C’est à ce moment que l’on ressent le pouls.
Les troubles du rythme cardiaques sont classés selon leur effet sur les battements du cœur (accélération, ralentissement, irrégularité) et selon la zone du cœur qu’ils affectent : oreillettes, ventricules ou zones de jonction entre les deux.
rend donc les cheveux blancs en très peu de temps (quelques heures) alors que la peau ne change pas de coloration.
la peur extrême peut réaliser de tels miracles en à peine quelques heures
j'ai connu un cas et c'est impressionnant! ...et c'est un miracle!
- levergero
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
-
Ecrit le 14 mars14, 21:34Il y a plein de vieux chiens qui ont les poils du museau tout gris, voire blancs...Ils sont comme les humains et ont, en plus, une âme aussi...
- ultrafiltre
Ecrit le 14 mars14, 22:25eh ouilevergero a écrit :Il y a plein de vieux chiens qui ont les poils du museau tout gris, voire blancs...Ils sont comme les humains et ont, en plus, une âme aussi...
l'âme possède une signature de sa présence: la capacitée de ressentir la peur
c'est commun à de nombreux être et les animaux aussi (ceci dit il parait bizarre de se le demander vu que l'humain sait très bien le faire)
pour ce qui est de la transformation de couleur cheveux dans une situation de stress extrême
deux facteurs peuvent empêcher ce phénomène en cas de torture
-le sang froid naturel d'une personne
-le délire (c'est la raison pour laquelle il ne sert jamais à rien de torturer un sujet déjà terrorisé de nature )
pour info sous la torture il faut savoir principalement deux choses (le reste n'est pas vital)
votre tortionnaire si c'est un pro veillera à deux choses
cas n°1) à ne pas tuer :ici la douleur est le but contrairement au cas 2)
cas n°2) à empêcher le sujet de délirer pour ce faire il provoquera lorsqu'il détectera le moindre commencement de délire des chocs extrêmements violents et brefs: ici le réveil est le but , pas la douleur contrairement au cas 1)
en espérant que cela ne sera pas vécu mais sait-on jamais
le but de ce forum étant d'aider son prochain au mieux que l'on puisse faire
désolé si je m'y prend mal !
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 14 mars14, 23:06C'est toi qui te calme car je n'ai jamais dit le contraire .er en plus il question des cheveux blanc pas des poils des animaux .petite nuance.Espilon a écrit :Olà Medico, du calme. N'est-ce pas toi qui lutte et censure les topic qui sont hors sujet ?^^
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Espilon
Ecrit le 15 mars14, 11:11medico a écrit :C'est toi qui te calme car je n'ai jamais dit le contraire .er en plus il question des cheveux blanc pas des poils des animaux .petite nuance.

Mince, toute mes escuses

Mais quoi qu'il en soit, le sujet c'est :
Donc si, les poils des animaux sont concernéCDL a écrit : Les cheveux blancs :
Les animaux n'ont pas de cheveux blancs avec l'age, mais les humains oui.

Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- Espilon
Ecrit le 15 mars14, 11:18Tu m'a roulé ! J'ai vérifié et tu as bien fais du hors sujet (tu n'étais pas le seul). Je me suis adressé à toi spécialement car c'est toi qui si pointilleux sur le sujet, les autres... ben ils font ce qu'ils veulent - toi aussi tu peux, c'est pas mon problème ! Mais si tu veux faire ce que tu veux pourquoi reprends-tu ceux qui poste des commentaires à coté du sujet si c'est pour faire la même chose ? Et voilà ! En te répondant je fais moi même du hors sujet.
Ecrit le 17 mars14, 07:32C'est une transformation physionomique entre autre. Et plein d'autres animaux changent d’apparence au cours de leur vie.Coeur de Loi a écrit :Les animaux n'ont pas de cheveux blancs avec l'age, mais les humains oui.
Fantaisie du hasard ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
-