ayoub a écrit :ils ne le sont pas puisque se sont des paroles d'homme et non divin
Un seul coran ? et non falsifié ? ....................Quelle blague.

ayoub a écrit :ils ne le sont pas puisque se sont des paroles d'homme et non divin
Arlitto a écrit : Un seul coran ? et non falsifié ? ....................Quelle blague.![]()
Arte chaîne maçonnique......N.Ismael a écrit :@arlitto
t a rien trouvé que vidéo diffusé par chaine ARTE maconnique![]()
http://bit.ly/1gmzV2zArlitto a écrit :Voici, l'émission entière pour ceux que cela intéresse. Le Coran et ses multiples versions, contrairement au mensonge qui cours encore de nos jours, comme quoi, il n'y aurait eu qu'une seule version du Coran, dont, la version original serait préservé au ciel auprès de Al Ilâl.........La bonne blague.![]()
il ya des livres d islam sur le sujetArlitto a écrit : Arte chaîne maçonnique......Désolé, je n'ai pas trouvé de chaîne islamiste qui la diffusait..
trés chaud ce lienArlitto a écrit :
tu connais ce mr qui a conséile les musulman de se talmudiserArlitto a écrit : Arte chaîne maçonnique......Désolé, je n'ai pas trouvé de chaîne islamiste qui la diffusait..
laisse moi réfléchir sa ressemble a.....Arlitto a écrit :J'comprends rien à ton charabia.
C'est toi l'administrateur de ce site islamo SS?N.Ismael a écrit :
OUI je suis adminmedico a écrit :
C'est toi l'administrateur de ce site islamo SS?
Tu viens ici pour en faire l'apologie?
Mais quel rapport avec le sujet du fil ? Toujours pas de prophéties de Muhammed annoncées dans la parole de Dieu(la bible)Arlitto a écrit :
Un seul coran ? et non falsifié ? ....................Quelle blague.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 24 invités