Qui est IsraEl
Qui est IsraEl
Ecrit le 31 mars14, 00:14tout le monde est dans incompréhension qui ce personnage biblique qu'avait prie le nom d'Israel??
il est fort possible que ce nom qui se termine par des IL soient donné comme titre de Malake..comme Israph'ile, MiKa'il? Azra'il Jabra'il
Lorsque Dieu crée Adame et pour le soudoyer on l'avait fait évoquer une chose qui était de grande valeur dans le royaume de Dieu être soit un Malake soit un Éternel..Le titre de Malake était en devance et mieux coté qu'un éternel pourquoi ?? je ne sais pas car il faut voir le grade de Malake sur la réalité des choses. Être éternel ça ne veut rien et ça n'a aucun avantage c'est a dire
car tu peux t’éterniser comme pauvre malheureux entrain de servire dans un restaurant..
La réponse que je donne, IsraEl est Le Prophete Mohammed (as)
Et quand Adam a peché, le sujet d'un importants personnages a été évoqué et c'est Mohammed et son Ahl Mohammed
il est fort possible que ce nom qui se termine par des IL soient donné comme titre de Malake..comme Israph'ile, MiKa'il? Azra'il Jabra'il
Lorsque Dieu crée Adame et pour le soudoyer on l'avait fait évoquer une chose qui était de grande valeur dans le royaume de Dieu être soit un Malake soit un Éternel..Le titre de Malake était en devance et mieux coté qu'un éternel pourquoi ?? je ne sais pas car il faut voir le grade de Malake sur la réalité des choses. Être éternel ça ne veut rien et ça n'a aucun avantage c'est a dire
car tu peux t’éterniser comme pauvre malheureux entrain de servire dans un restaurant..
La réponse que je donne, IsraEl est Le Prophete Mohammed (as)
Et quand Adam a peché, le sujet d'un importants personnages a été évoqué et c'est Mohammed et son Ahl Mohammed
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Qui est IsraEl
Ecrit le 31 mars14, 00:20Il n'a pas prit ce nom Israël il lui à été donné par un ange.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 31 mars14, 00:26Quand Adam a peché, dans la présence en haut, un trés grand personnage lui a été montrémedico a écrit :Il n'a pas prit ce nom Israël il lui à été donné par un ange.
et celui la est Mohammed, le Israel celeste
Ici bas, meme Jacob a été nommé aprés Israel, Jacob ressemble à Mohammed
Et tout les prophetes ressemble d'un certains angle de vue à Mohammed Le Messager d'ALLAH
- Arlitto
Ecrit le 31 mars14, 00:32Oui, bien sûr, et c'est le grand schtroumpf qui l'a envoyé et la nommée ainsi.La réponse que je donne, IsraEl est Le Prophete Mohammed

- medico
-
Ecrit le 31 mars14, 00:33Jacob ressemble à Jacob.
As tu lus le livre de la Genése?
As tu lus le livre de la Genése?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 31 mars14, 00:37Oui l'est lu et l'esprit qui planait sur la surface des eaux
Chez nous on dit le Messager Mohammed est sur son bassin
Dans les écritures c'est écrit d'une manière codée, car cela n'était pas encore venue, une fois le Prophete la, tout a été compris, il suffit juste de faire le lien
Mohammed pbsl est le premier esprit crée auprés d'ALLAH
Jesus ne vient qu'aprés lui dans l'ordre (hierarchie supérieure à l'origine), salam
Chez nous on dit le Messager Mohammed est sur son bassin
Dans les écritures c'est écrit d'une manière codée, car cela n'était pas encore venue, une fois le Prophete la, tout a été compris, il suffit juste de faire le lien
Mohammed pbsl est le premier esprit crée auprés d'ALLAH
Jesus ne vient qu'aprés lui dans l'ordre (hierarchie supérieure à l'origine), salam
- medico
-
Ecrit le 31 mars14, 00:52ne saute pas du coq à l'âne stp tu parlais d'Israël disant que Jacob a prit se nom ce qui est totalement faux.
C'est qui me fait dire que tu n'as pas lu le livre de la Genése.
(Genèse 35:9, 10) 9 Or Dieu apparut de nouveau à Jacob à son arrivée de Paddân-Aram et il le bénit. 10 Puis Dieu lui dit : “ Ton nom est Jacob. On ne t’appellera plus du nom de Jacob, mais Israël sera ton nom. ” Et il se mit à l’appeler du nom d’Israël.
c'est Dieu qui lui donne se nom Israël.
C'est qui me fait dire que tu n'as pas lu le livre de la Genése.
(Genèse 35:9, 10) 9 Or Dieu apparut de nouveau à Jacob à son arrivée de Paddân-Aram et il le bénit. 10 Puis Dieu lui dit : “ Ton nom est Jacob. On ne t’appellera plus du nom de Jacob, mais Israël sera ton nom. ” Et il se mit à l’appeler du nom d’Israël.
c'est Dieu qui lui donne se nom Israël.
Ecrit le 31 mars14, 00:54C'est ce que j'ai dit mon ami, Jacob quand il a gagné un combat spirituel, quand il a été élu, il a gagné le titre d'Israel (serviteur de dieu), israel est un titre
Et le Israel celeste à l'origine est le Prophete Messager Mohammed serviteur de dieu comme j'ai expliqué
Et le Israel celeste à l'origine est le Prophete Messager Mohammed serviteur de dieu comme j'ai expliqué
- medico
-
Ecrit le 31 mars14, 00:56Non Israël et un nom propre .qui signifie Celui qui lutte [Celui qui persévère] avec Dieu, ou : Dieu lutte.
- Arlitto
Ecrit le 31 mars14, 01:00Non; c'est le grand schtroumpf qui a été appelé "Muhammad/Israël", vous ne le saviez pas ??? 
- medico
-
Ecrit le 31 mars14, 01:17pas trés spirituel ta réponse.Arlitto a écrit :Non; c'est le grand schtroumpf qui a été appelé "Muhammad/Israël", vous ne le saviez pas ???
- Arlitto
Ecrit le 31 mars14, 01:20Je trouve que c'est bien plus spirituel et bien plus cohérent que ce que raconte, Soultan 
Ecrit le 31 mars14, 01:55Tu es juste un moqueur, au fait c'est toi le schtroumpf dans le royaume d'en haut peut etreArlitto a écrit :Non; c'est le grand schtroumpf qui a été appelé "Muhammad/Israël", vous ne le saviez pas ???
Mohammed est celui qu'Adam a vu quand il a péché, il a vu une grande lumière (il a vu, mohammed est visible, ALLAH le tout puissant est invisible, Mohammed est le messager d'Allah) et a demandé pardon à Allah en suivant le grand exemple qui lui a été montré, Mohammed pbsl ses péchés antérieurs et postérieurs ont été pardonnés, c'est lui qui se repent à Allah et demande pardon plus de 70 fois dans le jour et la nuit, c'est l'humain le plus constant dans l'adotation d'Allah, Mohammed est l'Israel celeste, salam
- Arlitto
Ecrit le 31 mars14, 02:02"Le grand Schtroumpf "Muhammad" existait avant Adam ??? De mieux-en-mieux. Tout cela tient du délire et de la paranoïa, c'est totalement dingue. 
-