Allah "dit" sourate 24 v35 qu'il est lumière provenant d'un astre de grand éclat
6.76 Quand la nuit l´enveloppa, il observa une étoile, et dit: "Voilà mon Seigneur!" Puis, lorsqu´elle disparut, il dit: "Je n´aime pas les choses qui disparaissent".
6.77 Lorsqu´ensuite il observa la lune se levant, il dit: "Voilà mon Seigneur!" Puis, lorsqu´elle disparut, il dit: "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés".
6.78 Lorsqu´ensuite il observa le soleil levant, il dit: "Voilà mon Seigneur! Celui-ci est plus grand" Puis lorsque le soleil disparut, il dit: "ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah
6.75 Ainsi avons-Nous montré à Abraham le royaume des cieux et de la terre, afin qu´il fût de ceux qui croient avec conviction
6.76 Quand la nuit l´enveloppa, il observa une étoile, et dit: "Voilà mon Seigneur .......
6.79] Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés.›
86.1 Par le ciel et par l´astre nocturne
86.2 Et qui te dira ce qu´est l´astre nocturne?
86.3 C´est l´étoile vivement brillante.
86.4 Il n´est pas d´âme qui n´ait sur elle un protecteur.
sourate 53.v26 Et combien de Roi dans les cieux s'exclament , leurs l´intercession ne sert à rien, sauf qu'après qu´Allah l'aura autorisé à ceux qu'il veut , et il approuve

sourate 2 : la vache
2.67 (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple: "Certes Allah vous ordonne d´immoler une vache". Ils dirent: "Nous prends-tu en moquerie?" "Qu´Allah me garde d´être du nombre des ignorants" dit-il
2.69 Ils dirent: "Demande donc pour nous à ton Seigneur qu´Il nous précise sa couleur". - Il dit: "Allah dit que c´est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir
quel est le sens caché?
la vache jaune n'est rien d'autre que la divinité babylonienne le veau d' or !! = vache jaune d' Allah = jaune pour la couleur de l'or.
Une vache de couleur jaune n'existe pas, cela fait clairement référence au veau d'Or que Moïse à rejeté et détruit, le Coran parle aussi d'un arbre béni qui fait référence à l'arbre de la connaissance du bien et du mal Qu'Adam et Eve ont mangé suite à l'incitation et au mensonge du diable, vous voyez comment le diable avance masqué et se cache derrière ses révélations qu'il veut faire passer pour une vérité "révélation" comme venant du vrai Dieu ???.
Allah est la lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un [récipient de] cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est omniscient. (Coran, 24 : 35)