Mt 15:22- Et voici qu'une femme cananéenne(palestinienne), étant sortie de ce territoire, criait en disant : " Aie pitié de moi, Seigneur, fils de David : ma fille est fort malmenée par un démon. "
Mt 15:23- Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples, s'approchant, le priaient : " Fais-lui grâce, car elle nous poursuit de ses cris. "
Mt 15:24- A quoi il répondit : " Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. "
Aprés quelque propos raciste:
Mt 15:26- Il lui répondit : " Il ne sied pas de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens.(les palestinien) " -
jésus n'a pas été envoyer au monde
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- marseillais
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
jésus n'a pas été envoyer au monde
Ecrit le 04 mai05, 03:34Ecrit le 04 mai05, 04:50
Jean 8:12 Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.
lol rédicule !!!
Sujet du message: jésus n'a pas été envoyer au monde
Jean 10:36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde,(Jésus) vous lui dites, Tu blasphèmes ! Et cela parce que j’ai dit : Je suis le Fils de Dieu.
Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.
lol rédicule !!!
Sujet du message: jésus n'a pas été envoyer au monde
Jean 10:36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde,(Jésus) vous lui dites, Tu blasphèmes ! Et cela parce que j’ai dit : Je suis le Fils de Dieu.
- Invité
Ecrit le 04 mai05, 05:45
donc le coran ment lorsqu'il dit
Fille de l’Imrân, sourate 3 verset 31/35 : [Rappelle] quand la femme de l’Imrân dit : « Seigneur !, je te voue, comme l’étant dévolu, ce qui est en mon ventre. Accepte-le de moi ! En vérité, Tu es l’Audient, l’Omniscient. » Quand elle eut mis [sa fille] au monde, la femme de l’Imrân s’écria : Seigneur ! j’ai mis au monde une fille » Or Allah savait bien ce qu’elle avait mis au monde. « L’[enfant] mâle n’est point comme fille. Je la nomme Marie.
Sœur de l’Imrân, sourate 19, verset 23 à 28 : Les douleurs la surprirent près du stipe du palmier. « Plût au ciel », s’écria-t-elle, « que je fusse morte avant cet instant et que je fusse totalement oubliée ! » [Mais] l’enfant qui était à ses pieds lui parla : « Ne t’attriste pas ! Ton seigneur a mis à tes pieds un ruisseau. Secoue vers toi le stipe du palmier : tu feras sur toi des dattes fraîches et mûres. Mange et bois et que ton œil se sèche ! Dès que tu verras quelque mortel, dis : « Je voue au Seigneur un jeûne et ne parlerai aujourd’hui à aucun humain ! » Elle vint donc aux siens, portant [l’enfant]. « O Marie ! », dirent-ils, « tu as accompli une chose monstrueuse !
O sœur d’Aaron ! ton père n’était pas un père indigne ni ta mère une prostituée ! »
Fille de l’Imrân, sourate 66, verset 12 : [Il a proposé aussi l’exemple de ] Marie, fille de l’Imrân, qui se garda vierge, en laquelle Nous insufflâmes [un peu] de Notre Esprit (rûh), …
- marseillais
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- Invité
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-