Le juge statue sur la transfusion sanguine

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1931
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Le juge statue sur la transfusion sanguine

Ecrit le 16 avr.14, 06:36

Message par samuell »

Le juge statue sur la transfusion sanguine bébé Témoin de Jéhovah

Un juge de la Haute Cour a dit un petit garçon peut subir des transfusions sanguines malgré les objections de ses parents.

Le bébé a une maladie cardiaque complexe, mais ses parents, qui sont les Témoins de Jéhovah, ont dit qu'ils ne pouvaient pas consentir à une transfusion pour des motifs religieux.

Hôpital de Birmingham enfants avait demandé une ordonnance de procéder à la chirurgie cardiaque et des transfusions.

Le juge, le juge Keehan, entendu le garçon n'avait pas de «perspective à long terme de la survie" sans chirurgie.

«L'intérêt supérieur»
Le garçon est né à l'hôpital universitaire de Coventry et Warwickshire le 7 Février et placé dans un soin particulier. Il a été transféré aux soins intensifs à Birmingham le lendemain.

Bien que les parents de l'enfant avaient accepté de chirurgie, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas consentir à leur fils de réception du sang.

Toutefois, le juge Keehan dit recevoir du sang était dans le meilleur intérêt du garçon, malgré les objections "compréhensibles" de ses parents.

Dans une décision écrite suite à une audition à la Division de la famille de la Haute Cour de Londres, il a dit: «Je comprends et compatis avec la position de ces parents tout."

Cependant, il a ajouté: "Il est dans [ses] intérêts à recevoir des produits sanguins fois au cours de la chirurgie et, si nécessaire, à la suite à lui."

BBC © 2014
3 Mars 2014

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], J'm'interroge, Oiseau du paradis et 3 invités