Suggestion

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
né de nouveau

né de nouveau

Suggestion

Ecrit le 25 avr.14, 06:09

Message par né de nouveau »

Bonsoir,
J'ai vu sur certains forums un délai anti troll qui interdit de poster deux messages dans un délai trop court.
Evidemment cela peut être énervant parfois mais d'un autre coté ça incite chacun à prendre le temps de lire les commentaires et de ne pas répondre à coté.
Merci de votre attention.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Suggestion

Ecrit le 25 avr.14, 06:11

Message par chantallo »

C'est drole! Bye
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Diamantine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.14, 06:36

Message par Diamantine »

né de nouveau a écrit :Bonsoir,
J'ai vu sur certains forums un délai anti troll qui interdit de poster deux messages dans un délai trop court.
Evidemment cela peut être énervant parfois mais d'un autre coté ça incite chacun à prendre le temps de lire les commentaires et de ne pas répondre à coté.
C'est Médico qui va pas être content !!! :D :D

né de nouveau

né de nouveau

Ecrit le 25 avr.14, 06:41

Tu sais Diamantine je pense que tous nous avons à un moment ou à un autre répondu à un post sans avoir remonté le fil au dernier message lu !
Moi du moins, je me mets dans le lot des répondeurs trop rapides :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 25 avr.14, 06:49

Message par medico »

Oui ça existe sur certains forums.ça évite le trollage.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Diamantine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.14, 07:16

Message par Diamantine »

né de nouveau a écrit :Tu sais Diamantine je pense que tous nous avons à un moment ou à un autre répondu à un post sans avoir remonté le fil au dernier message lu !
Moi du moins, je me mets dans le lot des répondeurs trop rapides :)
Bonsoir, c'est très honnête de ta part de le reconnaître. Perso, j'évite les réponses par trop hâtives, cependant comme je ne poste pas beaucoup ... y a moins de risque!! (loll)

Je fais aussi confiance à ta sagacité pour comprendre ce que j'ai voulu dire !!! :wink:

Bien à toi (fleur-1)

né de nouveau

né de nouveau

Ecrit le 25 avr.14, 08:30

:lol: :lol:
comme on dit "ce sont les plus gênés qui s'en vont" alors je vais aller voir ailleurs s'il y a moins de trolls. Bonne continuation.
Pierre

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.14, 19:08

Message par franck17530 »

Et moi, j'aimerais bien que l'on évite la provocation avec des avatar anti troll...

C'est celui qui le dit qui y est !
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.14, 21:36

Message par braque de weimar »

bonjour a tous ,

s'est une bonne suggestion , peut importe que se soit pierre , paul , jacques ,qui en souffrent , s'est une bonne suggestion............

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.14, 02:14

Message par ami de la verite »

né de nouveau a écrit :Bonsoir,
Une autre possibilité serait de définir un quota journalier de posts par jour par personne ou du moins de restreindre à un quota ceux qui manifestement tombent sous cette coupe. Le but étant d'amener la personne à bien réfléchir à ce qu'il veut répondre, à construire ces réponses, à être constructif, etc... car le troll est comme une petite bête qui entre dans un champ et fait des ravages dans les cultures, il faut donc prendre des mesures de bon sens.

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.14, 02:22

Message par franck17530 »

ami de la verite a écrit : Une autre possibilité serait de définir un quota journalier de posts par jour par personne ou du moins de restreindre à un quota ceux qui manifestement tombent sous cette coupe. Le but étant d'amener la personne à bien réfléchir à ce qu'il veut répondre, à construire ces réponses, à être constructif, etc... car le troll est comme une petite bête qui entre dans un champ et fait des ravages dans les cultures, il faut donc prendre des mesures de bon sens.
Vous parlez sans savoir ce qu'est un troll...

Lorsque je poste, je réfléchis toujours avant de poster. Et mes posts contiennent à 90% des versets de la Bible cités.
Dîtes-vous que citer la Bible, c'est du trollage ?
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Répondre