né de nouveau a écrit :Mon Dieu, moi aussi je deviens parano, c'est contagieux

né de nouveau a écrit :Mon Dieu, moi aussi je deviens parano, c'est contagieux
Est-ce une demande d'argent? Non, chacun peut donner ce qu'il veut...né de nouveau a écrit :Tiens comme F. semblait se sentir visé, je suis allé voir sur le site qu'il promeut et en première page, sur la gauche, juste en dessous la Bible Segond on trouveHttp://www.justice-chretienne.com/ chacun jugera par lui même
si sa ce n'est pas demandé de l'argentfranck17000 à écrit : Tiens comme F. semblait se sentir visé, je suis allé voir sur le site qu'il promeut et en première page, sur la gauche, juste en dessous la Bible Segond on trouveHttp://www.justice-chretienne.com/ chacun jugera par lui même
Dans les salles du Royaume, vous remarquerez des troncs pour mettre de l'argent. ils sont à l'entrée de chaque salle...né de nouveau a écrit :Tout le monde peut aller vérifier par lui même sur http://www.jw.org/fr/ s'il y a un endroit pour donner de l'argent.
D'autre part, les Témoins de Jéhovah sont des associations dûment enregistrées alors que sur ce site comme sur d'autres, on ne sait pas où va l'argent.
Mais bon, chacun voit midi à sa porte...
Bye, bye, je ne veux plus rien avoir à faire avec ce forum et ses participants.
J'ai demandé à ce que mon compte soit supprimé mais cela m'étonnerait que ce soit fait.....
A bleu-azur & zippyzippy a écrit :Je suis volontaire.
J'ai été les relire, effectivement c'est impressionnant comme le sujet à dérapé. Alors qu'il était prévu pour parler des futur chefs de groupe contingent ça à dérapé sur medico encore une fois.Eliaqim a écrit : A bleu-azur & zippy
Les hors sujet de cette discutions sont un belle exemple des messages qui seront normalement désapprouver. Autrement dit ceux qui participe au sens large a cette discutions sont automatiquement ajouter a la liste des utilisateurs contingents. Comme vous le voyez, s'ils ne sont pas radicalement freiner de leurs écart ils n’aurons aucune limite pour faire échoué les sujets.
Il faut voir la situation un peut comme du vandalisme, depuis le temps qu'il sont des usagers du forum. Tous les participants et plus particulièrement les plus suspectée de vandaliser un future sujet pourrait être directement soumis aux contingents. Mais pour être raisonnable les plus habituer en premier.zippy a écrit :Question: Est-ce que tous ceux qui participe à une dérivent sont supposé être contingenté? Ou seulement celui qui à commencé?
Grande et grave erreur. la "Religion" n'a rien à voir avec ce qu'on t'a fait croire, personne ne peut être relié par ce mot d'origine satanique, "religio"d'autant plus que le mot "religion" veut dire : relier les humains entre eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités