Hum???
Abandonner les préjugés..POUR... c'est de toute évidence plus sain pour tous
Égalité femmes et hommes...POUR.. 100% d'accord, surtout que les femmes ont un petit quelque chose de plus.....
Unité et Relativité de la vérité religieuse... POUR... je ne peux pas croire que chaque religion a raison...
Abolir les extrêmes de richesse et de pauvreté... POUR... quelle injustice nous faisons subir a ceux qu'on vole, exploite,...
Permettre l'éducation à tous... POUR... plus on en sait, mieux nous réfléchirons, plus conscient nous serons...
S'engager dans une recherche personnelle et indépendante de la vérité... POUR... avec un peu d'aide, j'imagine que je suis capable de trouvé ma voie...
Instaurer une fédération mondiale...POUR... maintenant qu'on sait qu'il y a un nouveau-monde, que la terre est ronde, ...
Reconnaître l'harmonie entre la vraie religion, la raison et la recherche scientifique....POUR...au pire juste pour sortir de nos paradygmes...
D'autres avis?
Juste pour jaser sans prétentions...avec ouverture svp... sans jugement..
Ciao
David
Pour ou contre...
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Pour ou contre...
Ecrit le 19 mai14, 06:27Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Re: Pour ou contre...
Ecrit le 19 mai14, 08:52INDIAN
TU as tout a fait raison et de plus c'est la voie a suivre pour un monde meilleur.
TU as tout a fait raison et de plus c'est la voie a suivre pour un monde meilleur.
-