Laissons dire, il n'y a aucun problème, c'est bien le soucis d'autres membres d'autres forums catholiques durs. Notre succès ne plait visiblement pas

Marmhonie a écrit :Deux personnes veulent casser ton site et annoncer que c'est sectaire
De mon point de vu il ne s’agirait pas d'une rumeur car premièrement cela reflète la vérité du moment qu'il partage avec nous. Deuxièmement j'ai vérifié en survolant certains sujets et je pense avoir identifier le problème.Marmhonie a écrit :"phagocyté par les sectes..." pour être précis. Autrement dit, balancer une méchante rumeur si possible.
levergero, avez-vous des exemples ?levergero a écrit :Si ceux-ci ne viennent pas sur ce forum, tu en connais la raison : il est phagocyté par les sectes...
Eliaqim a écrit : Avez-vous des exemples ?
1 ) Voulez-vous dire que saint Pie V n'est pas romain ?levergero a écrit :Comme tu t'es rendu rendu compte par toi-même, l'hirondelle, cette section "catholique" Message édité surveillé vos propos merci
Elle n'a absolument plus rien de "romain". C'est affligeant...
Sans doute faudrait-il que l'administrateur de ce forum en insère une exclusivement dédiée à cette religion de 1 milliard six cent millions de fidèles...
Je les connais. Ce sont des gens semblables aux inquisiteurs du passé. J'ai été banni de ce forum d'une intolérance rare.Marmhonie a écrit :Vous préférez la ligne dure d'une Eglise catholique du style et modèle terrible http://www.cite-catholique.org ?
Oh Oui !pauline.px a écrit :Le Christ est ressuscité !
Bien sûr ! mais à cette époque, celui du credo, n'existaient pas toutes les mouvances de l'Eglise catholique, notamment grecque et orthodoxe...Occidental a écrit :"Credo in UNAM, sanctam, catholicam et apostolicam ecclesiam".
Où y-a-t-il bein marqué: "romanam" dans le Credo? Nulle part!
L'Eglise est UNE.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités