comment vous avez su que jésus est prophéte OU DIEU ,?alors que personnelement je n'ai rien senti d'intelligence dans ses paroles en NT rien aucun enseignement utile pour l'humanité ,il n'enseigne que le sang comme moisemarseillais a écrit : comme tu viens dire plus haut la bible à été écrit en 13 siécle tu tes répondu toi même.Les musulmans croivent en jésus en tant que prophéte qu'ils ce dit lui meme prophéte donc tes choses inventé aprés 13 siecle de manipulation et un plagiat du livre sacré hindous.
Jésus dieu.sans commentaire pour éviter les copie coller
Pouquoi les chretiens ne veulent pas croire jésus?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Invité
Ecrit le 11 mai05, 08:25
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 mai05, 08:30
shamshom a écrit : comment vous avez su que jésus est prophéte OU DIEU ,?alors que personnelement je n'ai rien senti d'intelligence dans ses paroles en NT rien aucun enseignement utile pour l'humanité ,il n'enseigne que le sang comme moise

"tu aimeras ton prochain comme toi même"
il n'y a pas tellement une notion de sang la dedans
- marseillais
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- marseillais
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- marseillais
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 11 mai05, 08:46
{Ceux qui on prit des protecteurs en dehors de Dieu ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est bien celle de l'araignée. Si Seulement ils savaient!}
[L'araignée S.29/V.41]
Jésus n'a rien créé vu que lui même est créé
{Lis, au nom de ton Seigneur qui a crée,
Qui a crée l'homme d'une adhérence.
Lis! Ton seigneur est le Très Noble,
Qui a enseigné par la plume,
A Enseigné à l'homme ce qui ne savait pas.}
[L'adhérence S.96/V.1-5]
Et si vous comptez les bienfaits de Dieu, vous ne saurez pas les dénombrer. Car Dieu est Pardonneur, et Miséricordieux.}
[Les abeilles S.16V.3-18]
[L'araignée S.29/V.41]
Jésus n'a rien créé vu que lui même est créé
{Lis, au nom de ton Seigneur qui a crée,
Qui a crée l'homme d'une adhérence.
Lis! Ton seigneur est le Très Noble,
Qui a enseigné par la plume,
A Enseigné à l'homme ce qui ne savait pas.}
[L'adhérence S.96/V.1-5]
Et si vous comptez les bienfaits de Dieu, vous ne saurez pas les dénombrer. Car Dieu est Pardonneur, et Miséricordieux.}
[Les abeilles S.16V.3-18]
- Invité
Ecrit le 11 mai05, 08:56
de quel prochain tu parles ?.jésus a dit vendez votre manteau et achetez une glaive et qu'il n'est pas venu pour la paix est ce tu croix qu'il aime son prochain ?et il a traité de gens de petites chiennes et son pére en personne n'est pas amour car il l'a fusillé a la croix mais de quel amour tu parles ?!!est ce tu peux laisser ton prochain souffrir a la croix ??si le soit disant pére de jésus est méchant au point qu'il a donné des ordres a moise de massacrer les enfants et les femmes et si ce pére méchant est plus bon -comme l'a confirmé jésus - que jésus lui meme donc par conséquent jésus est plus méchant que lé pére qui selon lui le seul bon .car si tu juges un méchant plus bon que toi alors sa revient a dire que tu es plus pure que lui.aussi meme les diables aiment leurs prochains et vous avez le cas de ce personne possédés par des 10 de démons donc ils s'entendent bien avec leurs prochains .zered a écrit :en voila un qui n'a pas du bcp lire ce dit message
"tu aimeras ton prochain comme toi même"
il n'y a pas tellement une notion de sang la dedans

- Invité
Ecrit le 11 mai05, 08:58
oui oui au moins il n'a jamais ordoné a son élu de massacrer sauvagement les gamins et les femmes comme cas de moise ========) votre prophéte etait en légitime défense vs ses ennemis pour cette raison que je respectes les musulmansmarseillais a écrit :Allah est amour quand les gens vont le comprendre.
Allah t'a créer il est donc amour regarde toi dans une classe tu une création.

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mai05, 09:47
Comme on dit chez moi...."on a vu ton plumeau... " même si tu le caches.shamshom a écrit : oui oui au moins il n'a jamais ordoné a son élu de massacrer sauvagement les gamins et les femmes comme cas de moise ========) votre prophéte etait en légitime défense vs ses ennemis pour cette raison que je respectes les musulmans
Car ce que tu viens de dire en trois posts confirme:
- ton ignorance totale des textes bibliques
- que tu ne les a que survolé et pas lu ni étudié mais que tu te fies a ce que l'on t'a glissé au creux de l'oreille
- et tu nous sors ensuite la belle théorie d'autodéfense musulmane

Il te manque un turban comme le mien mon cher... fais ton "coming out"

- marseillais
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- shedda
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mai05, 10:03
marseillais a écrit :Simplement moi tu est ridicule, Allah est amour contrairements aux faux dieux
.
ok marseillais allah est amour c marqué ou dans le coran????
par contre vous avez le coran vous qui lisez nos post alors
veuillez lire :
sourate Al-baqara 2 versets 190.191.193.216 et 244
sourate Annissa'a 4 versets 74.76.84.89.
sourate Al-maïda 5 versets 33
sourate Aanfal 8 versets 12.13.39.60 et 65
sourate Attaoubat 9 versets 5.12.14.29.36
sourate Al-ahzab 33 versets 26 . 27
dans ces 23 versets Allah demande aux musulmans de tuer et d'éxterminer les autres peuples
dans ces 23 versets Allah demande aux musulmans de tuer et de se faire tuer pour un paradis plein d'eau et de rivières (et pour cause il n'y a pas d'eau dans le desert) de fruits et de belles femmes vierges pour chaque kamikaze qui se tue ou se faire sauter etc.. 72 houriates sans parler des garçons puceaux???
le sang a commencé à couler dès que Mohammed s'est installé à Médine car à la Mecque et durant 13 ans il ne pouvait rien faire mais à Médine il a inauguré une longue série d'attentats et de meurtres qui perdure jusqu'à nos jours.
voici l'islam (il ne faut pas oublier toutes ces victimes qui sont tombées sous les coups de leurs frères depuis Mohammed et jusqu'à ce jour)
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Invité
Ecrit le 11 mai05, 11:56
-JE l'avais dit je suis pas expert en textes bibliques mais j'essayes de comprendre comme tout le mondeSimplement moi a écrit : Comme on dit chez moi...."on a vu ton plumeau... " même si tu le caches.
- que tu ne les a que survolé et pas lu ni étudié mais que tu te fies a ce que l'on t'a glissé au creux de l'oreille
- et tu nous sors ensuite la belle théorie d'autodéfense musulmane![]()
![]()
complètement fausse de par les textes islamiques mêmes et de par les actes et faits historiques des suiveurs de ce prophète que tu respectes.
-on m'a glissé koi mr ?est ce n'importe ki ne partage pas vos opinions ou islamophopies donc il est votre votre ennemi ??sa va pas ??
-je ne défends pas les musulmans car moi aussi j'ai pas mal de choses a leur reprochér, au contraire sa se voit claire que vous avez une haine injustifiable envers les musulmans est tu juif ??

si koi ce truc de turban

- Invité
Ecrit le 11 mai05, 11:56
-JE l'avais dit je suis pas expert en textes bibliques mais j'essayes de comprendre comme tout le mondeSimplement moi a écrit : Comme on dit chez moi...."on a vu ton plumeau... " même si tu le caches.
- et tu nous sors ensuite la belle théorie d'autodéfense musulmane![]()
![]()
complètement fausse de par les textes islamiques mêmes et de par les actes et faits historiques des suiveurs de ce prophète que tu respectes.
-on m'a glissé koi mr ?est ce n'importe ki ne partage pas vos opinions ou islamophopies donc il est votre votre ennemi ??sa va pas ??
-je ne défends pas les musulmans car moi aussi j'ai pas mal de choses a leur reprochér, au contraire sa se voit claire que vous avez une haine injustifiable envers les musulmans est tu juif ??

si koi ce truc de turban

- Invité
Ecrit le 11 mai05, 12:01
moi aussi qui veut m'exterminer je le fait bannir de ce monde car je ne vais pas acceuillir mes tueurs par des fleurs .shedda a écrit :
ok marseillais allah est amour c marqué ou dans le coran????
par contre vous avez le coran vous qui lisez nos post alors
veuillez lire :
sourate Al-baqara 2 versets 190.191.193.216 et 244
sourate Annissa'a 4 versets 74.76.84.89.
sourate Al-maïda 5 versets 33
sourate Aanfal 8 versets 12.13.39.60 et 65
sourate Attaoubat 9 versets 5.12.14.29.36
sourate Al-ahzab 33 versets 26 . 27
dans ces 23 versets Allah demande aux musulmans de tuer et d'éxterminer les autres peuples
dans ces 23 versets Allah demande aux musulmans de tuer et de se faire tuer pour un paradis plein d'eau et de rivières (et pour cause il n'y a pas d'eau dans le desert) de fruits et de belles femmes vierges pour chaque kamikaze qui se tue ou se faire sauter etc.. 72 houriates sans parler des garçons puceaux???
le sang a commencé à couler dès que Mohammed s'est installé à Médine car à la Mecque et durant 13 ans il ne pouvait rien faire mais à Médine il a inauguré une longue série d'attentats et de meurtres qui perdure jusqu'à nos jours.
voici l'islam (il ne faut pas oublier toutes ces victimes qui sont tombées sous les coups de leurs frères depuis Mohammed et jusqu'à ce jour)
et a ma connaissance le prophéte de muslmans a interdit a ses adeptes de massacrer les femmes et les enfants et voler leurs terres ce qui malheuresement pas le cas de dieu des hebreux en vérité je vois le dieu de musulmans plus gentil et plus sage par rapport au dieu des hebreux ..assoifé de sang des animaux de holoc et de de sangs de gamins et de femmes et dans le nouveau testament il n'avait pas honte de masscrer ce jésus a la croix et je crois qu'il deverait se repentir

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mai05, 12:32
Voilà encore une bien belle... comment te permets tu de dire n'importe quoi si tu 'n'est pas expert en textes bibliques ou coraniques ?shamshom a écrit :-JE l'avais dit je suis pas expert en textes bibliques mais j'essayes de comprendre comme tout le monde
-je ne défends pas les musulmans car moi aussi j'ai pas mal de choses a leur reprochér, au contraire sa se voit claire que vous avez une haine injustifiable envers les musulmans est tu juif ??.personnelement je respectes tout le monde comme humain mais je deteste tout le monde lorsqu'on commence a me raconter des salades.compris?
si koi ce truc de turban?alors la t'a marqué un point car j'ai rien saisi.
Lis le Coran et vois ou est la haine contre les juifs... et les mécréants non soumis à Allah avant de venir donner des cours de "salades" mon cher.
Et non je ne suis pas Juif et ne n'ai pas de haine envers les musulmans, c'est ta leçon apprise on ne sait ou qui te fait voir des fantasmes.
Je ne supporte pas par contre les textes de référence qui précisément font surgir de la haine entre les personnes. Ni des uns... ni des autres.
Tout comme celle qu'il me semble déceler chez toi quand tu parles des massacres dans la Thorah.
Je pensais que tu étais un musulman déguisé... TOUT COMME moi dans mon avatar... voila pour le turban.
-