Tu as une très bonne vue dis donc

Tu as une très bonne vue dis donc
Oui, cela me fait penser aux dix commandements qui précise de ne pas se faire d'images sculptées...
Mais dit-il la vérité ou pas ? Si c'est faux, je serais le premier à m'excuser, et tu le sais...medico a écrit :en fait ce lien qui parle sur le logo n'est autre qu'un lien anti tj.
http://jwleaks.org/2014/06/19/jw-org-lo ... ed-states/
Philippe,philippe83 a écrit :Les dix commandements= pas d'image sculptées.Ah maintenant pour toi Franck le logo est une image qu'il faut adorer?
Ta comparaison n'est pas bonne. La description de l'arche a été faite par Dieu et il avait demandé à ce que ce soit comme cela.Philippe83 a écrit :Dis-nous les deux chérubins qui était sur l'arche sculptés avec des visages humains dans le tabernacle il fallait les adorés?
Oui, ce sont des moyens modernes de communication, le placarder partout pour que cela soit gravé dans la tête des gens... une manière d'imposer la pub !Philippe83 a écrit :Le logo n'est pas un objet d'adoration mais un moyen moderne utilisée seulement pour faire connaître notre organisation via internet.
Il y a d'autres manière d'adorer un objet ou une image que de se prosterner devant... et tu le sais très bien.Philippe83 a écrit :Et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu quelqu'un se prosterner devant cet objet! A moins que tu as des preuves contraire.
On n'a l'impression qu'avec toi tout doit être critiquée quand çà touche la WT !
Mon dieu mais c'est terrible ça, on le voit 4 fois sur le stade, faisons donc l'impasse sur tous les panneaux publicitaires géants et sur les banderoles des supporters... curieusement quand j'ouvre une de leur brochure parce que voyez-vous cela m'arrive, eh oui, j'y vois avant tout plein d'images et d'articles. Enfin bon chacun a ses petits problèmes dans sa vie.franck17530 a écrit : On ne voit plus que cela sur vos brochures ! Il suffit juste de voir le dépliant que vous allez distribuer, c'est la chose la plus lisible que l'on voit sur le dépliant.
la photo de médico également montre le logo trois ou quatre fois sur le stade !
Oui, justement soyons sérieux, on parle de Dieu, de Jéhovah.Life is Light a écrit :
Mon dieu mais c'est terrible ça, on le voit 4 fois sur le stade, faisons donc l'impasse sur tous les panneaux publicitaires géants et sur les banderoles des supporters... curieusement quand j'ouvre une de leur brochure parce que voyez-vous cela m'arrive, eh oui, j'y vois avant tout plein d'images et d'articles. Enfin bon chacun a ses petits problèmes dans sa vie.
ps : que diriez-vous si les TJ dans un stade sortaient des banderolles géantes "JW:ORG" ? non mais franchement restons sérieux s'il vous plait.
Ne savez-vous donc pas que justement la particularité des chrétiens est d'avoir utilisé le moyen de communication révolutionnaire de l'époque : le codex ?franck17530 a écrit :Il n'a pas eu besoin de cela au premier siècle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités