Le logo JW.org refusé...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 24 juin14, 06:11

Message par Liberté 1 »

medico a écrit :Image
En Californie.
le logo est toujours le même
Tu as une très bonne vue dis donc (y) il est où le logo dans cette image, parce que moi, ma vue baisse rapidement, surtout de près :(
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 24 juin14, 09:07

Message par medico »

Regarde le panneau noir à droite.le logo se trouve sur tous les présentoirs.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin14, 19:28

Message par franck17530 »

Moi pareil, je ne vois pas...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

medico

Ecrit le 24 juin14, 19:56

Message par medico »

il est visible à la hauteur de la barrière..
Image
et la aussi dans le panneau du haut mais ici à gauche
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin14, 03:15

Tu es hors sujet, Médico... ;)

On parle du logo qui a été refusé par la trade mark américaine...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

medico

Ecrit le 25 juin14, 04:52

Message par medico »

Et là il se voie.?
Image
assemblée au USA.

medico

Ecrit le 25 juin14, 22:14

Message par medico »

en fait ce lien qui parle sur le logo n'est autre qu'un lien anti tj.
http://jwleaks.org/2014/06/19/jw-org-lo ... ed-states/

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin14, 00:53

medico a écrit :Et là il se voie.?
Image
assemblée au USA.
Oui, cela me fait penser aux dix commandements qui précise de ne pas se faire d'images sculptées...

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin14, 00:54

medico a écrit :en fait ce lien qui parle sur le logo n'est autre qu'un lien anti tj.
http://jwleaks.org/2014/06/19/jw-org-lo ... ed-states/
Mais dit-il la vérité ou pas ? Si c'est faux, je serais le premier à m'excuser, et tu le sais...

Mais je doute que tu répondes à ce post...

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin14, 21:17

Message par philippe83 »

Les dix commandements= pas d'image sculptées.Ah maintenant pour toi Franck le logo est une image qu'il faut adorer?
Dis-nous les deux chérubins qui était sur l'arche sculptés avec des visages humains dans le tabernacle il fallait les adorés?
Le logo n'est pas un objet d'adoration mais un moyen moderne utilisée seulement pour faire connaître notre organisation via internet.Et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu quelqu'un se prosterner devant cet objet! A moins que tu as des preuves contraire.
On n'a l'impression qu'avec toi tout doit être critiquée quand çà touche la WT !

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin14, 02:45

philippe83 a écrit :Les dix commandements= pas d'image sculptées.Ah maintenant pour toi Franck le logo est une image qu'il faut adorer?
Philippe,

On ne voit plus que cela sur vos brochures ! Il suffit juste de voir le dépliant que vous allez distribuer, c'est la chose la plus lisible que l'on voit sur le dépliant.
la photo de médico également montre le logo trois ou quatre fois sur le stade !

Ca s'appelle comment d'après toi ?
Philippe83 a écrit :Dis-nous les deux chérubins qui était sur l'arche sculptés avec des visages humains dans le tabernacle il fallait les adorés?
Ta comparaison n'est pas bonne. La description de l'arche a été faite par Dieu et il avait demandé à ce que ce soit comme cela.
Philippe83 a écrit :Le logo n'est pas un objet d'adoration mais un moyen moderne utilisée seulement pour faire connaître notre organisation via internet.
Oui, ce sont des moyens modernes de communication, le placarder partout pour que cela soit gravé dans la tête des gens... une manière d'imposer la pub !
Philippe83 a écrit :Et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu quelqu'un se prosterner devant cet objet! A moins que tu as des preuves contraire.
On n'a l'impression qu'avec toi tout doit être critiquée quand çà touche la WT !
Il y a d'autres manière d'adorer un objet ou une image que de se prosterner devant... et tu le sais très bien.

Et sache qu'il y a des Témoins de Jéhovah qui sont choqués par ce battage "médiatique" à outrance...et pas qu'un seul, crois moi !

Life is Light

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 27 juin14, 07:44

Message par Life is Light »

franck17530 a écrit : On ne voit plus que cela sur vos brochures ! Il suffit juste de voir le dépliant que vous allez distribuer, c'est la chose la plus lisible que l'on voit sur le dépliant.
la photo de médico également montre le logo trois ou quatre fois sur le stade !
Mon dieu mais c'est terrible ça, on le voit 4 fois sur le stade, faisons donc l'impasse sur tous les panneaux publicitaires géants et sur les banderoles des supporters... curieusement quand j'ouvre une de leur brochure parce que voyez-vous cela m'arrive, eh oui, j'y vois avant tout plein d'images et d'articles. Enfin bon chacun a ses petits problèmes dans sa vie.

ps : que diriez-vous si les TJ dans un stade sortaient des banderolles géantes "JW:ORG" ? non mais franchement restons sérieux s'il vous plait.

sansméchanceté

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin14, 09:02

Message par sansméchanceté »

Votre idéal Franck ne serait-il pas de ne pas s'arrêter au logo mais d'interdire les Témoins de Jéhovah voire d'interdire tous ceux qui ne pensent pas comme vous de parler ?
Ce fil est sur le rejet d'un enregistrement de logo (donc de l'administratif) et on se retrouve dans du procès d'intention pour idolâtrie.
Ce qui est très rigolo puisque ce logo n'en est pas un et ne fait que reprendre un nom de site sans aucune fioriture, symbole ou image !
A l'heure d'internet où on ne peut pas voir une association, une entreprise ou, de plus en plus une personne sans qu'elle affiche le nom de son site, de sa page facebook, de son compte twitter etc. et son code QR, les TJ ne font que s'adapter aux techniques de communication actuelles !
Mais n'est ce pas ça qui vous dérange : que les TJ aient le droit de communiquer ?
Bref, revenons au sujet qui est l'enregistrement d'un logo TJ auprès de l'administration américaine.
Désinscrit du forum.

franck17530

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin14, 19:01

Life is Light a écrit :
Mon dieu mais c'est terrible ça, on le voit 4 fois sur le stade, faisons donc l'impasse sur tous les panneaux publicitaires géants et sur les banderoles des supporters... curieusement quand j'ouvre une de leur brochure parce que voyez-vous cela m'arrive, eh oui, j'y vois avant tout plein d'images et d'articles. Enfin bon chacun a ses petits problèmes dans sa vie.

ps : que diriez-vous si les TJ dans un stade sortaient des banderolles géantes "JW:ORG" ? non mais franchement restons sérieux s'il vous plait.
Oui, justement soyons sérieux, on parle de Dieu, de Jéhovah.

Lui, il a l'Esprit Saint, il n'a pas besoin de banderolles ou de manières commerciales pour diffuser Sa vérité... Il n'a pas eu besoin de cela au premier siècle.

sansméchanceté

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juin14, 01:57

Message par sansméchanceté »

franck17530 a écrit :Il n'a pas eu besoin de cela au premier siècle.
Ne savez-vous donc pas que justement la particularité des chrétiens est d'avoir utilisé le moyen de communication révolutionnaire de l'époque : le codex ?
Si on suit votre logique, les chrétiens n'auraient jamais du écrire puisque l'Esprit Saint pouvait tout leur apprendre et, allons plus loin, la Bible ne devrait pas non plus exister !
Vous ne devriez d'ailleurs pas discuter de foi mais attendre simplement que le Saint Esprit vienne vous guider !
Si Dieu a demandé à Moïse d'écrire, c'est justement pour que cette parole puisse être consultée et diffusée, d'autre part, le Créateur lui même ne s'est pas contenté de parler, il a écrit les dix commandements !
Enfin, pour en revenir au logo, souvenons-nous des premiers chrétiens qui utilisaient le poisson comme signe de ralliement Image
Il ne s'agissait évidemment pas d'une adoration du poisson, pas plus que les musulmans n'adorent le croissant, les juifs l'étoile etc.
Désinscrit du forum.

Répondre