La Sagesse Templière: Les templiers Chrétiens

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon
Réponses : 0

Re: La Sagesse Templière: Les templiers Chrétiens

Ecrit le 10 juil.14, 02:14

Message par Espilon »

xD ... Mais alors mon coco... On fait comment pour se mettre sur le droit chemin ? Je crois que tu devrais commencer par là ^^.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

peaceforhumankind

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.14, 02:51

Message par peaceforhumankind »

1) Cesser de prendre sa religion pour jeu et amusement, la vie pour non obligations morales et éthiques vis-à-vis de Dieu,
2) croire au Paraclet annoncé par Jésus et le baptème du feu annoncé dans les évangiles, suivre les préceptes de l'Islam,
3) cesser de rejeter ce qui fait l'éloge d'Allah, des prophètes, le rappel du Messie et ce qui a été révélé dans le Coran.

Ce serait déjà un grand pas.

Imagine Jésus redescend, tu penses qu'il serait fier de l'Etat de son peuple (les chrétiens), je ne vois que débauche sur débauche dans l'Occident, parfois, je me demande si je ferais pas ma valise pour retourner dans un pays musulman, je me sens pas à l'aise, j'ai l'impression que Satan vit en Occident sans vouloir faire jugements de valeurs.

Chez nous, ma mère nous disait quand on était jeunes: "change ce qu'il y a à la télévision, c'est pervers", etc, y a rien de tout ça chez les chrétiens d'aujourd'hui.
l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 10 juil.14, 08:04

Message par Espilon »

Comment savoir que tu n'est pas un menteur ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 10 juil.14, 08:50

Message par kaboo »

peaceforhumankind a écrit : Cela est secret mais il nous a été donné de prophétiser la venue du Christ, moi et mon jumeau, pendant une durée de 3 ans et demi comme les évangiles le stipulent pour les deux témoins de l'apocalypse, et Christ arrive dans une décennie et demi (15 ou 20 ans qui arrivent) !
L'avenir te le dira.
Bonne continuation. :)
Donc toi et ton frère êtes les 2 témoins ? :?
Apocalypse 11:3
Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis;
et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.
Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie;
et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.
Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.
Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié
15 ans ou 20 ans ?

Le livre des révélations (apocalypse) nous dit clairement.
1 : les 2 témoins prophétisent pendant 1260 jours. Après ils sont tués par la bête.
2 : les 2 témoins ressuscitent au bout de 3 jours et demi.
3 : Après cela, vient le troisième malheur.
...
Ce qui fait un total de 3 ans et demi + 3 jours et demi.
Apocalypse 11
A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel.
En tous cas, ta logique ne tiens pas puisque le coran annonce Al-Mahdi et non 2 témoins.
Sortez de mon ordi Image

peaceforhumankind

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.14, 10:04

Tout est lié, ce que Moïse et Jésus ont dit, Mohammed l'a confirmé.

Les deux témoins sont aussi musulmans, le mahdi est jumeau comme Hassan et Husseïn. Mais le prophète Mohammed pbdsl a aussi dit que le Mahdi descend aussi d'Isaac et Jacob par la mère.

Nous avons prophétisé pendant 3 ans et demi et maintenant, on vit comme tout le monde jusqu'à ce que l'antéchrist arrive. On vit notre vie mais nous sommes avertis, lorsque l'antéchrist viendra, nous nous manifesterons pour dire que Jésus reviendra et que les Chrétiens et Musulmans doivent rester fidèles à la promesse. C'est pour ça que nous faisions des prêches pendant 5 ans de l'arrivée de Jésus et de l'antéchrist bientôt.

Qu'on soit chrétien ou musulman, cela importe peu, l'essentiel est de maintenir sa foi en le Messie Jésus et ne pas recevoir la marque maudite de l'antéchrist et du système satanique illuminati etc.

:)

Beaucoup de Juifs seront séduits par l'antichrist, cela nous a été révélé car ils attendent un Messie qui n'est pas Jésus, donc qui est-ce? Réponse: antichrist 666. Je trouve cela triste pour eux car l'antichrist s'en prendra à eux après les avoir séduits.

Les chrétiens et musulmans devront être solidaires car c'est une périodes où les vrais partisans du Christ seront persécutés, opprimés, massacrés comme des holocaustes par le faux messie antichrist.
l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 juil.14, 10:15

Message par kaboo »

Tu me rappelles "sanspitié". :)

En tout cas chapeau. Le coup des jumeaux, je ne l'avais pas vu venir.

Cela dit, l'occident n'a rien a envier à l'orient et au moyen orient.
Sortez de mon ordi Image

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 10 juil.14, 10:19

Message par Espilon »

Peaceforhumankind si tu dis la vérité, dis nous comment savoir que c'est vrai.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 juil.14, 10:44

Message par kaboo »

peaceforhumankind a écrit :
Qu'on soit chrétien ou musulman, cela importe peu, l'essentiel est de maintenir sa foi en le Messie Jésus et ne pas recevoir la marque maudite de l'antéchrist et du système satanique illuminati etc.
Faux. Les chrétiens ne reconnaissent pas mahomet et les musulmans ne reconnaissent pas le fils de dieu. Donc ...
Beaucoup de Juifs seront séduits par l'antichrist, cela nous a été révélé car ils attendent un Messie qui n'est pas Jésus, donc qui est-ce? Réponse: antichrist 666. Je trouve cela triste pour eux car l'antichrist s'en prendra à eux après les avoir séduits.
Comment expliques-tu ce 666 qui est un nombre d'homme. Expliques-nous le si tu veux vraiment nous sauver. Quelle est la marque de la bête ?
Les chrétiens et musulmans devront être solidaires car c'est une périodes où les vrais partisans du Christ seront persécutés, opprimés, massacrés comme des holocaustes par le faux messie antichrist.
Qui sonts les vrais partisans du christ ? Je te rappelles que pour le coran issa/jésus n'est qu'un prophète et non un christ/oint/... même pas crucifiés. :)
Sortez de mon ordi Image

peaceforhumankind

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.14, 23:49

Ben la marque de la bête, cela peut être la puce RFID qui sera mise sur tout homme et que chaque homme qui voudra acheter ou vendre, devra acheter et vendre en fonction de la puce RFID, c'est un des exemples de la marque maudite.

Ensuite, il faut savoir que le Massih mot proche du Machia'h dans le Coran est Jésus fils de Marie, il n'est pas fils de Dieu car nous ne pouvons pas associer le nom de Dieu en lui attribuant un enfant, c'est de l'association et cela affecte la Royauté divine et les attributs divins de monothéisme rigoriste.

Jésus dans le Coran n'a pas été crucifié car Allah l'a évincé de ses ennemis pour l'élever au Ciel.

666 est la gamatria du faux messie antichrist, le vrai Oint est 359, mais l'antichrist essaye de surpasser le Christ, il utilisera pour se faire magie, sorcellerie, chamanisme, kabbale, etc pour surpasser la fonction du titre du Machia'h.

Le Machia'h, en l'occurence Jésus, a la gamatria 359 qui se décompose comme suit: 358 + 1 = 359 , 358 étant le serpent de la génèse, il doit l'annuler en le supprimant avec la force 1 (Dieu).

Note: j'ai vraiment un frère jumeau.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.14, 02:56

Message par Marmhonie »

peaceforhumankind a écrit :Ben la marque de la bête, cela peut être la puce RFID qui sera mise sur tout homme...
Quand tu auras mis au point ton discours, tu nous préviendras ;)
Pour le moment c'est bancal du côté cérébral, mais cela m'est bien égal si cela a l'air anormal :)

En attendant ta mise au point sans trop de gaffes sur les autres religions que l'Islam, voici sur les Templiers de l'historique :
http://www.sden.org/IMG/pdf/Les_templiers-1.pdf

Voici aussi du sérieux des archives départementales :
http://www.archives-aube.fr/atelier_ped ... temple.pdf

Il y a dans le sens que tu poursuis avec tes "révélations" la réalité des dérives sectaires et des escroqueries mentales avec tout le malheur qui s'en suit :
Image
Massacre de l'ordre du temple solaire

Par exemple. Bref, soyons prudents avec les malins...

peaceforhumankind

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.14, 03:28

L'ordre a été destituée par l'inquisition pour les spolier de leurs biens, eux qui étaient riches commerçants qui ont créé la monnaie scripturaire et les dépôts, la lettre de change, etc.

Je ne vais pas m'amuser à sortir les sources de tout ce que je dis, je ne suis pas à défendre une thèse universitaire, j'ai lu énormément de choses.

Tu as un mal avec les templiers chrétiens qui ont créé de grandes écoles gnostiques, mais juste parce que c'est l'inquisition et les papes qui les ont destitué pour hérésie mais comme si votre école catholique romaine était parfaite en tout sens, elle a été démontée par le fameux da vinci code et la mafia, il y a aussi pas mal d'archives sur le sujet.

Cesse de faire l'apologie de votre église catholique romaine en lui imputant toutes les merveilles du monde.

Soyons vigilant avec la grande prostituée de Rome, celle qui nourrit la grande apostasie par ses méfaits (on te fera comme tu fais).

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 juil.14, 04:11

Message par kaboo »

peaceforhumankind a écrit :Ben la marque de la bête, cela peut être la puce RFID qui sera mise sur tout homme et que chaque homme qui voudra acheter ou vendre, devra acheter et vendre en fonction de la puce RFID, c'est un des exemples de la marque maudite.

Le Machia'h, en l'occurence Jésus, a la gamatria 359 qui se décompose comme suit: 358 + 1 = 359 , 358 étant le serpent de la génèse, il doit l'annuler en le supprimant avec la force 1 (Dieu).
Faux.
La guématria, c'est mon passe-temps favori. :D

Mashia'h (messie) = MSYH = Mem + Shin + Yod + Hèt = 40 + 300 + 10 + 8 = 358.
Nahash (serpent) = NHS = Noun + Hèt + Shin = 50 + 8 + 300 = 358.
En revanche, tu confonds avec 359 = Shaytan = STN = Shin + Tèt + Noun = 300 + 9 + 50 = 359.
Donc, au mieux le messie est comparable au serpent ou au bâton de moïse. A méditer.

Moïse à saisit son baâton et celui-ci s'est transformé en serpent.
Exode 7:8
L'Eternel dit à Moïse et à Aaron : Si Pharaon vous parle, et vous dit : Faites un miracle ! tu diras à Aaron :
Prends ta verge, et jette-la devant Pharaon. Elle deviendra un serpent.
Jean 3:13
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,
afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
Dans les psaumes David décrit Dieu/Jésus (?) comme étant le bâton de sa foi.
Psaume 23:1 Cantique de David.
L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,
Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi :
Ta houlette et ton bâton me rassurent
Quand au STN satan, je vais vérifier mais je ne crois pas l'avoir vu dans le pentateuque.

@+
Sortez de mon ordi Image

peaceforhumankind

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.14, 04:30

Je t'ai répondu sur le topic SATAN=666,
pour moi SATAN est similaire au NAHASH

Attends, il faut que tu m'expliques,

Je sais que Machia'h = Nahash = 358. Nous sommes d'accord.

Mais comment se fait-il que Shaytan = 359, ce n'est pas vrai.

Machia'h sa vraie gamatria est 359; elle a été réajustée pour que le nom de l'Eternel (Allah-Ellohim) soit présent.

Ellohim = 1

Machia'h annule Nahash avec la force 1

==> Machia'h - Nahash = 1 = Dieu

De telle sorte à ce que lorsque quand Machia'h est là, la face de l'Eternel soit unique sur toute la terre.

Pourquoi me dire maintenant que shaytan est 359, pour moi shaytan, c'est 358, c'est le serpent de la génèse, nahash, c'est kifkif

JE SAIS QUE NAHASH EST LE BATON D AIRAIN. Mais il est aussi TAU, lucifer, le serpent est considéré aussi par le diable shaytan, donc nous avons

shaytan = nahash = 358;

LA SEULE DIFFERANCE EST QUE MACHIAH EST AJUSTE PAR LA VALEUR DE L ETERNEL 1, donc on obtient

Machia'h = Nahash + 1 = 359.

Source fiable, j'ai scruté la question sur un site qui traite du machia'h dans le judaisme.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 juil.14, 07:57

Message par kaboo »

peaceforhumankind a écrit :Je t'ai répondu sur le topic SATAN=666,
pour moi SATAN est similaire au NAHASH
Source fiable, j'ai scruté la question sur un site qui traite du machia'h dans le judaisme.
Il faudrait déja que les juifs comprennent leur torah.
Ils ne savent déja pas comment fabriquer un arbre de vie.
Alors le reste n'a aucune importance.

S'ils savaient le faire, ils sauraient que le véritable arbre de vie est la clé qui réunie tous les croyants à travers une seule et unique figure :
Les pyramides de gizeh, l'arche de noé, la tente d'assignation, la croix du christ, le cube des musulmans n'ont qu'une seule et unique origine.
Si les musulmans comprenaient vraiment le coran, il sauraient que le 100 ème prénom d'Allh est AHD = EHAD = UN

Voila. :D
Sortez de mon ordi Image

peaceforhumankind

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.14, 07:59

Et toi kaboo, tu es de quelle religion?

Répondre