qu'est ce que l intelligence?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

qu'est ce que l intelligence?

Ecrit le 12 mai05, 20:16

Message par eslokehay »

peut on s auto proclamer intelligent?ne serais ce pas de la vanite de pretendre l etre ?et de quelle inteligence vous parlez(la ca s adresse a onkep),culture generale,inteligence du coeur,ou erudition dans un domaine particulier

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 12 mai05, 20:27

Message par ONKEP »

puisque Mohamed s'est autoproclamé prophète et que tu le crois, je peux dire que je suis intelligent et c'est plus plausible encore.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 mai05, 22:38

Message par eslokehay »

ONKEP a écrit :puisque Mohamed s'est autoproclamé prophète et que tu le crois, je peux dire que je suis intelligent et c'est plus plausible encore.
donc tu n es pas sur d etre intelligent c est ca ?jejejeje c est une de tes croyances donc, comme celle de croire que muhammad s est auto proclamé prophete.laisse moi te dire que sur une de ces deux croyances,t en as au moins uen d erronee :lol: :wink: :D

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 13 mai05, 00:31

Message par ONKEP »

eslokehay a écrit : laisse moi te dire que sur une de ces deux croyances,t en as au moins uen d erronee :lol: :wink: :D
oui tu dis juste. Moi j'existe vraiment. Mohamed c'est moins sûr. Peut-être que ce n'est que sous Othman que ce personnage est apparu.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 mai05, 00:37

Message par eslokehay »

tu crois que tu existe c est bien ca,si toi au moins t en ai convaincu :lol:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 13 mai05, 00:47

Message par ONKEP »

eslokehay a écrit :tu crois que tu existe c est bien ca,si toi au moins t en ai convaincu :lol:
le fait que je te réponde est une preuve de ma réalité. Par contre il n'y en a pas de celle de Mohamed.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 mai05, 00:50

Message par eslokehay »

ONKEP a écrit : le fait que je te réponde est une preuve de ma réalité. Par contre il n'y en a pas de celle de Mohamed.

comme disait nougaro "ah tu verras tu verras"

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 13 mai05, 00:53

Message par ONKEP »

le futur est ce qu'il est. Le présent est là où je suis. Mohamed n'y est pas moi si, et rien ne prouve qu'il exista un jour. comme tu n'as de preuve ni passée ni présente tu parles du futur. Mais tu n'as aucun moyen de prouver que je verrai ce que tu crois que je verrai.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 mai05, 00:56

Message par eslokehay »

ONKEP a écrit :le futur est ce qu'il est. Le présent est là où je suis. Mohamed n'y est pas moi si, et rien ne prouve qu'il exista un jour. comme tu n'as de preuve ni passée ni présente tu parles du futur. Mais tu n'as aucun moyen de prouver que je verrai ce que tu crois que je verrai.

mais ai je besoin de te le prouver?si dieu lui meme ne veut pas que tu croie,que puisje faire,moi ,simple humain?

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 13 mai05, 01:00

Message par ONKEP »

eslokehay a écrit :
mais ai je besoin de te le prouver?si dieu lui meme ne veut pas que tu croie,que puisje faire,moi ,simple humain?
la question n'est pas de savoir si tu as besoin mais si tu peux prouver.
la réponse est non

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 13 mai05, 01:20

Message par ONKEP »

ONKEP a écrit : la question n'est pas de savoir si tu as besoin mais si tu peux prouver.
la réponse est non
Si c'est dieu qui ne veut pas que je croie, alors quel est l'intérêt d'envoyer le coran?
Si il envoie le coran d'après les musulmans, c'est pour que les gens se mettent à croire non? Mais si il les empeche, alors je ne trouve pas que ce dieu soit logique. donc il ne peut pas exister. allah n'existe pas.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 mai05, 02:12

Message par eslokehay »

ONKEP a écrit : Si c'est dieu qui ne veut pas que je croie, alors quel est l'intérêt d'envoyer le coran?
Si il envoie le coran d'après les musulmans, c'est pour que les gens se mettent à croire non? Mais si il les empeche, alors je ne trouve pas que ce dieu soit logique. donc il ne peut pas exister. allah n'existe pas.

est c est avec ses raisonements que tu t autoproclame "intelligent"?apprends d abord a decripter les signaux divins qui sont partout autour de toi...

téra

téra

Ecrit le 13 mai05, 04:59

Message par téra »

ONKEP a écrit :puisque Mohamed s'est autoproclamé prophète et que tu le crois, je peux dire que je suis intelligent et c'est plus plausible encore.
l'intéligence ne veut rien dir si tu n'a pas le savoir

musulman

musulman

Ecrit le 13 mai05, 05:08

Message par musulman »

téra a écrit : l'intéligence ne veut rien dir si tu n'a pas le savoir

ceux qui ont le savoir sont trés rare.

Invité

Invité

Ecrit le 13 mai05, 06:17

Message par Invité »

excusez moi messieurs, mais vous n'en faites pas beaucoup preuve dans ce fil, d'intelligence !! :roll:

Répondre