Excuse moi cela ne veut rien dire c'est écrit, c'est dit, c'est représenté dans les églises . Que tu veuilles interpréter pour venir au secours de cette anomalies ( reconnue par les protestants), je te l'accorde, mais désolé c'est un fait établi par les catholiques au travers de ce que je viens de te dire ,Loup Ecossais a écrit : La virginité de Marie, à mon sens, est à considérer sur le plan "métaphysique" et non pas physique.
Marie doit être considérée comme "l'oeuf cosmique", qui a reçu la Création.
Expliques nous : qu'elle création à t'elle reçue cette poule, qui fait un œuf !!!
tu mélanges tout "immaculé conception " dogme du 19 em siècle qui veut que la vierge soit née sans le péché originel (pour information imaginé seulement par saint augustin !!!! ), et la virginité avoir enfanté sans avoir vu le loup!!!!Elle était donc vierge de toute corruption et l'est resté, par la pureté, la perfection de la Création.



il serait bon que tu revois tes bases ce n'est pas la même chose .
Pourquoi alors la présenter comme la vierge marie !!! ?Sur le plan physique, il est évident qu'elle n'est pas vierge, même si la nature réserve parfois quelques facéties.
Je suis d'accord (si il a vraiment existé ce dont je doute sérieusement ) mais c'est un autre sujet . Etrange tout de même!! qui est le père de tous ces enfants , on n'entend plus parler de Josèphe dans les évangiles après la nativité(rajoutée tardivement ) !!!!Jésus avait des frères et soeurs comme n'importe quelle famille de l'époque, a priori
Amicalement