CHRETIENS = frères de JESUS et héritier du Royaume

Répondre
7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: CHRETIENS = frères de JESUS et héritier du Royaume

Ecrit le 04 août14, 03:51

Message par 7 archange »

Saint Glinglin a écrit :Il y a un dieu réputé bon qui a créé un enfer où l'on châtie ceux qui n'ont pas été baptisés.J'ai juste ?
Il n'est nul passage qui stipule cela.
Matthieu 25:41,46
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.…
Saint Glinglin a écrit :Mc 16.16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Dans ce passage non plus, il n'est pas question de châtiement réservé aux non baptisés.
Ce verset est assez édifiant sur le sort des incrédules, dois-je vous faire un dessin ?

L'étan de feu est destiné au diable et ses démons, mais y gouttera inéluctablement toute chair qui le suivra dans sa rebellion.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 août14, 04:31

Message par Saint Glinglin »

Et donc il n'est pas besoin d'être baptisé pour être sauvé ?

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août14, 04:46

Message par 7 archange »

Dan 26 a écrit :Trop facile ce type de réponse , merci de répondre avec précision .

Fais juste un rappel mémoire, si c'est difficile, lis quelques passages bibliques je suis certaine que tu retrouveras quelques bribes de poussièreux certes mais ô combien précieux pour
Si la vérité métaphysique est celle que l'on croit et qui est écrite sur un livre . serais tu d'accord de dire que les animaux des fables de la fontaine spirituellement parlent bien !!!
Quel est cet esprit qui réussit à trouver une corrélation entre un livre d'inspiration divine et des fables pour enfants ?
La spiritualité serait elle le fait de croire simplement ce que la raison, et la logiques seraient incapables de comprendre ?
La spiritualité selon moi consiste à s'abandonner à Dieu ; Lui faire don de tout notre être ; Le laisser guide de notre vie sans réticence; croire en Lui sans retenue (une foi indépendante de la raison) ; espérer par et au delà de tout.
Modifié en dernier par 7 archange le 04 août14, 05:04, modifié 1 fois.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août14, 05:02

Message par 7 archange »

Dan 26 a écrit :Si la vérité métaphysique est celle que l'on croit et qui est écrite sur un livre . serais tu d'accord de dire que les animaux des fables de la fontaine spirituellement parlent bien !!!
Quel est cet esprit qui réussit à trouver une corrélation entre un livre d'inspiration divine et des fables pour enfants ?
La spiritualité serait elle le fait de croire simplement ce que la raison, et la logiques seraient incapables de comprendre ?
La spiritualité selon moi consiste à s'abandonner à Dieu ; Lui faire don de tout notre être ; Le laisser guide de notre vie sans réticence; croire en Lui sans retenue (une foi indépendante de la raison) ; espérer par et au delà de tout.

O toi simple mortel qui subit et demeure inculte devant les lois physiques qui régissent l'univers, comment toi simple vent veux tu sonder les profondeurs du divin ? :shock:

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 août14, 05:37

Message par dan 26 »

Loup Ecossais a écrit : C'est pour ça que tu as apostasié, précisément. Tu as tout mis à la poubelle. Que tu ne partages pas les dogmes, les textes etc. etc. que je partage pas tous non plus (bien qu'ils soient nécessaires), n'aurait pas dû t’amener aussi loin dans ton rejet...
Peux tu me dire pourquoi ? Le principal n'est il pas de retrouver une certaine sérénité, peu importe la méthode . Nous n'avons pas le droit de dire ce qui doit etre bon pour les autres dans ce domaine , nous sommes tous différents il n'y a aucune vérité universelle dans ce domaine

Ce qui est physique est vérifiable par la science. Ce qui est métaphysique suppose un acte de foi en ce qui n'est pas scientifiquement démontrable, à ce jour du moins. Avec l'avantage de pouvoir ouvrir l'esprit (spirit) à d'autres approches sur notre condition humaine.

Ce qui est métaphysique relève donc de la croyance sans preuve , je suis d'accord .
Mais au regard des milliers de croyances et de chemins différents pour arriver à cette sérénité , permets moi de choisir le mien , d'autant plus qu'il me convient parfaitement . Où est le problème ?

La spiritualité consiste à connaître, alors que la religion nous demande simplement de croire sans connaître.
On ne connait rien sans preuve désolé (si ce n'est des ressentis souvent enseignés) , cela se limité à des espérances que chacun de nous porte au travers de son psyché .
C'est en quoi l'ésotérisme est une donnée fondamentale, nécessaire à la connaissance. C'est ce que nous faisons en Franc-Maçonnerie. Tu le sais d'ailleurs

L'ésotérisme est un ensemble de croyances imaginées au fil des temps sans preuve, qui ont été modifiées et interprétées de façons différentes suivant les obédiences et les courants, on y trouve tout et n'importe quoi .Désolé c'est mon point de vue .

Ce n'est pas pour moi une donnée fondamentale désolé c'est un pur produits " des" imaginations humaines, qui sert de refuges à ceux qui ont besoin de merveilleux .

Pour preuve les phrases alambiquées , les termes abscons que vous utilisez pour faire croire à une science , sont souvent interprétés de façons différentes suivant les divers courants .

Donc désolé pour moi ce n'est pas fiable .Ce n'est pas une science exacte loin de là , c'est une sorte de refuge , c'est tout .
Puis je ?
Amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 août14, 05:54

Message par dan 26 »

7 archange a écrit : Fais juste un rappel mémoire, si c'est difficile, lis quelques passages bibliques je suis certaine que tu retrouveras quelques bribes de poussièreux certes mais ô combien précieux pour
J'ai 30 versions de la bible différentes et consulte régulièrement deux bibles celle de second et celle des TDJ (très pratique pour les recherches) , désolé dans ces vieux textes on y trouve tout et son contraire ,et surtout je n'en ai plus besoin .
La raison et la logique . Un livre reste un livre, et aucune preuve ne permet de dire qu'un livre est d'inspiration divine, et surtout toutes les religions "dites du livre" ont des livres différents , qui croire ? .
Autre élément de réflexion, les erreurs, les impossibilités, les contradictions, les impossibilités enlèvent pour moi toute les qualité divines que vous pouvez leur attribuer .

La bible par exemple n'est qu'une compilation de vieux textes écrits par des auteurs différents souvent inconnus , à des périodes différents, en des lieux différents .
La spiritualité selon moi consiste à s'abandonner à Dieu

Ok mais pour les monothéistes seulement!!Tu sembles oublier toutes les autres religions qui ne croient pas en un seul dieu . Qui faut il croire ?

As tu pris conscience par exemple, que si tu étais né au fin fond de l'Amazonie sans influence extérieure tu ignorerais totalement le dieu auquel tu t'abandonnes , mais serait adorateur des forces de la nature ? .

Lui faire don de tout notre être ; Le laisser guide de notre vie sans réticence; croire en Lui sans retenue (une foi indépendante de la raison) ; espérer par et au delà de tout
.

Ok et cela te permet d'espérer une vie éternelle n'est ce pas , c'est agréable!!!!
Cela tranquillise , permet une certaine sérénité , une certaine quiétude , je sais .

Ha cette espérance lié à la crainte de sa mort de sa finitude , c'est quelque chose , cela en fait croire des choses .

Chacun sa méthode son chemin , merci j'ai trouvé le mien . Sans façon merci .

Amicalement

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août14, 08:02

Message par Témoin de JESUS »

je réponds a DAN 26

je vais essayer de m'explique en essayant de simplifié la chose: un peu long pour comprendre...
je m'explique de faççon très bréve: selon la BIBLE qu'est la parole de JESUS CHRIST, vous savez que les JUIFS depuis la libération du temps de MOÏSE DIEU a du faire une alliance avec son peuple en faisant les TABLE des DIX COMMANDEMENTS, C'est la LOI et malgrés cela ils font un vaux d'or pour représenté la puissance de DIEU et ils le savent très bien que ceci est contre, il y avait des juifs et des arabes et d'autres races a ce moment là.
DIEU les a fait le tour pendant 30 ANS autour de JERUSALEM pour détruire ceux qui ne mérite pas la TERRE PROMISE de DIEU qu'est la JERUSALEM, de plus DIEU a fait a nouveu autre une alliance c'est de faire l'holocauste pour confesser leurs péchés, ceci n'a pas été respecté alors DIEU a de nouveau fait iune alliance d'exiger la circonstisions du sexe, finalement DIEU a envoyer on fils JESUS CHRIST qu'est la toute dernière alliance, les juifs n'ont pas reconnu JESUS CHRIST comme ROI, alors JESUS CHRIST a fermé la porte pour les juifs.Et a ouvert une nouvelle porte de la vie éternelle popur le monde entier et plus pour les juifs et JERUSALEM a été détruite par DIEU a la crucifications de JESUS CHRIST ! Lalliabnce de notre époque ouvre pour les autres pays, autres tribus, autres peuple quel que soit qui ont choisit JESUS CHRIST comme le fils de DIEU et comme sauveur et de reconnaître que nous somme pécheurs nous recevons gratuitement par sa grâce la VIE ETERNELLE.
J''en revient a votre argument, il y a beaucoup d'avant JESUS CHRIST qui n'ont pas connu la VERITE, ni la BIBLE puisque les autres sont con-sidéré comme hors du jeu puisque c'était que le peiuple juifs qui recoivent la récompende de la vie Eternelle ! Suite aux alliance qui n'ont pas toujours été respecté même du temps de JEUS CHRIST ses prêtres JESUS les appellé hypocrites les scribles pharisiens ! Les juifs n'ont pas respecté DIEU alors DIEU ne peux pas les sauver.
Mais les autre qui n'en peuvent rien ? eux individuellement ont le droit de connaître DIEU correctement , par la suite avec le temps des juifs des autres pays sont pour certains des gens du biens et honnêtes ne connaissant rien a cette époque , pourquoi sont ils là ? Ceux là qui sont morts innocents seront ressucités pour connaitre DIEU ainsi de même il y a des tribus qui ne connaissent même pas DIEU " le VRAI DIEU YAHWEH et son fils JESUS CHRIST " ils auront l'occasion de le connaître LA VERITE de JESUS CHRIST et de faire un choix pendant ces milles ans.
Sachiez qu'il y a des arabes dans les pays musulmans sont pas musulmans et recherche la VERITE recherche la vraie VOIE de JESUS CHRIST ? comme beaucoup d'autres religions dans des autres pays qui n'ont pas trouvé et qui ont quitté leur religion étant dégouté et déçus d'aprés tout ce qui se passe ?
Beaucoup dans ce monde se sont trompé et ont été trahis par des mensonges comme des témoins de jéhovah qui sont de la descendance de la religion catholique et du protestantisme avec la franc maçonnerie sont des démons qui se déguise en ange de lumiére pour enseigner des mensonges qui sont des vérités d'hommes etc c'est pareil avec d'autres religions etc... JESUS CHRIST nous le recommande et nous ordonne ceci : "SORTEZ de TOUTES ces FAUSSES religions de peur d'être complices de ses mensonges et de ses péchés !" Qu'a le fin des temps ou ce sera la clôture de ce système pourrie et mauvais seront tous détruits par la JUSTICE pour rentrer dans un momne meilleur sous l'Empire de la PUISSANCE MONDIALE qui sera JESUS CHRIST et attachez vous a JESUS CHRIST qui est notre propre sauveur et pas les religions !.

Fraternemllement vôtre.

kaboo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 04 août14, 08:49

Message par kaboo »

Salut Temoins de JESUS.
Pourquoi tant de colère ? Vivons et échangeons en paix.

Revoyons tout d'abord certains points concernant tes "affirmations".
Temoins de JESUS à dit :
DIEU les a fait le tour pendant 30 ANS autour de JERUSALEM pour détruire ceux qui ne mérite pas la TERRE PROMISE de DIEU qu'est la JERUSALEM,
Voici ce que dit la bible 40 ans et non 30 ans.
Nombres 14:31
Et vos petits enfants, dont vous avez dit: Ils deviendront une proie !
je les y ferai entrer, et ils connaîtront le pays que vous avez dédaigné.
Vos cadavres, à vous, tomberont dans le désert ;
et vos enfants paîtront quarante années dans le désert,
et porteront la peine de vos infidélités,
jusqu'à ce que vos cadavres soient tous tombés dans le désert
Temoins de JESUS à dit :
ceci n'a pas été respecté alors DIEU a de nouveau fait iune alliance d'exiger la circonstisions du sexe,
Voici pour la circoncision ordonnée à Abraham et non à Moïse.
Genèse 17:9
Dieu dit à Abraham : Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous. A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis,
selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race.
On devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est acquis à prix d'argent; et mon alliance sera dans votre chair une alliance
perpétuelle. Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple: il aura violé mon alliance.
Temoins de JESUS à dit :
JERUSALEM a été détruite par DIEU a la crucifications de JESUS CHRIST

La chute du temple de jérusalem à eu lieu en 70 et non en 29 ou en 33 de notre ère.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge ... salem_(70)
Beaucoup dans ce monde se sont trompé et ont été trahis par des mensonges comme des témoins de jéhovah qui sont de la descendance de la religion catholique et du protestantisme avec la franc maçonnerie sont des démons qui se déguise en ange de lumiére pour enseigner des mensonges qui sont des vérités d'hommes etc c'est pareil avec d'autres religions etc
Concernant ce point, je dirais que quelque soit la religion à laquelle on adhère, l'essentielle est d'aimer dieu et son prochain.
Ne crois tu pas que celui qui a sauvé un chat ou un oiseau est digne de notre frère le christ ?

Notre frère n'est pas un dieu ou frère guerrier mais un être de paix. Voici ce qu'il dit :
Matthieu 12:46
Comme Jésus s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler.
Quelqu'un lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler.
Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?
Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères.
Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.
Voici enfin pour les brebis égaré :
Matthieu 18:11
Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu.
Que vous en semble? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare,
ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes,
pour aller chercher celle qui s'est égarée?
Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité,
elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées.
Dans l'évangile de Thomas, jésus nous dis :
souleve la pierre (un coeur devenu froid) et tu me trouveras.
Fends le bois, (l'arbre qui te cache la forêt) et tu me trouveras.
Fraternellement.
Kaboo.
Sortez de mon ordi Image

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 août14, 10:38

Message par dan 26 »

Témoin de JESUS a écrit : selon la BIBLE qu'est la parole de JESUS CHRIST,
Cela commence mal !!!Ce n'est pas la bible qui est la parole de JC, mais les évangiles qui racontent que .......et qui se trouvent dans le NT .
vous savez que les JUIFS depuis la libération du temps de MOÏSE DIEU a du faire une alliance avec son peuple en faisant les TABLE des DIX COMMANDEMENTS,
Ok d'apres l'AT seulement OK
C'est la LOI et malgrés cela ils font un vaux d'or pour représenté la puissance de DIEU et ils le savent très bien que ceci est contre, il y avait des juifs et des arabes et d'autres races a ce moment là.
Comment fais tu à l'époque pour faire passer le message à tous le monde ?
DIEU les a fait le tour pendant 30 ANS autour de JERUSALEM pour détruire ceux qui ne mérite pas la TERRE PROMISE de DIEU qu'est la JERUSALEM
Désolé c'est incompréhensible

de plus DIEU a fait a nouveu autre une alliance c'est de faire l'holocauste pour confesser leurs péchés,
là aussi merci d'être plus clair cela ne veut strictement rien dire .
ceci n'a pas été respecté alors DIEU a de nouveau fait iune alliance d'exiger la circonstisions du sexe,
!!!!!!!

finalement DIEU a envoyer on fils JESUS CHRIST qu'est la toute dernière alliance, les juifs n'ont pas reconnu JESUS CHRIST comme ROI, alors JESUS CHRIST a fermé la porte pour les juifs
Mais que dis tu là JC lui même si il a existé était juif ainsi que sa famille

.
Et a ouvert une nouvelle porte de la vie éternelle popur le monde entier et plus pour les juifs et JERUSALEM a été détruite par DIEU a la crucifications de JESUS CHRIST !

Mais c'est n'importe quoi ceux sont les romains (Titus exactement ) qui en 70 soit 40 ans apres la mort supposé de JC qui ont detruit Jérusalem,
Lalliabnce de notre époque ouvre pour les autres pays, autres tribus, autres peuple quel que soit qui ont choisit JESUS CHRIST comme le fils de DIEU et comme sauveur et de reconnaître que nous somme pécheurs nous recevons gratuitement par sa grâce la VIE ETERNELLE.
veux tu dire que seul ceux qui se disent chrétiens peuvent espérer une vie après la mort . Que fais tu des autres promesses eschatologiques ; promises par els autres religions ?
J''en revient a votre argument, il y a beaucoup d'avant JESUS CHRIST qui n'ont pas connu la VERITE, ni la BIBLE puisque les autres sont con-sidéré comme hors du jeu puisque c'était que le peiuple juifs qui recoivent la récompende de la vie Eternelle ! Suite aux alliance qui n'ont pas toujours été respecté même du temps de JEUS CHRIST ses prêtres JESUS les appellé hypocrites les scribles pharisiens ! Les juifs n'ont pas respecté DIEU alors DIEU ne peux pas les sauver.
Mais c'est totalement injuste leurs seuls torts est n'avoir vécu avant JC . Dieu n'avait qu'à envoyer son fils après le veau d'or !!!! Pourquoi a t'il eu tant de retard à l'allumage !!! :lol: :lol: :lol: C'est totalement inconcevable que par la faute de dieu tant d'être humain ne soient pas sauvés !!!
Mais les autre qui n'en peuvent rien ? eux individuellement ont le droit de connaître DIEU correctement , par la suite avec le temps des juifs des autres pays sont pour certains des gens du biens et honnêtes ne connaissant rien a cette époque , pourquoi sont ils là ?
Désolé encore incompréhensible , cela ne veut strictement rien dire
Ceux là qui sont morts innocents seront ressucités pour connaitre DIEU ainsi de même il y a des tribus qui ne connaissent même pas DIEU " le VRAI DIEU YAHWEH et son fils JESUS CHRIST " ils auront l'occasion de le connaître LA VERITE de JESUS CHRIST et de faire un choix pendant ces milles ans.
donc cela ne sert à rien de croire en JC, puisque ceux qui ne le connaissent pas sont sauvé quand même !!!
Sachiez qu'il y a des arabes dans les pays musulmans sont pas musulmans et recherche la VERITE recherche la vraie VOIE de JESUS CHRIST ?
il y a aussi des chrétiens qui deviennent musulmans !!!Je ne vois donc pas le rapport
comme beaucoup d'autres religions dans des autres pays qui n'ont pas trouvé et qui ont quitté leur religion étant dégouté et déçus d'aprés tout ce qui se passe ?
Cela marche dans tous les sens !!!!

Beaucoup dans ce monde se sont trompé et ont été trahis par des mensonges comme des témoins de jéhovah qui sont de la descendance de la religion catholique et du protestantisme avec la franc maçonnerie sont des démons qui se déguise en ange de lumiére pour enseigner des mensonges qui sont des vérités d'hommes etc c'est pareil avec d'autres religions etc...
Personne n'est capable de dire qui se trompe, qui détient la vérité, ou quelle religion est la vraie ?
JESUS CHRIST nous le recommande et nous ordonne ceci : "SORTEZ de TOUTES ces FAUSSES religions de peur d'être complices de ses mensonges et de ses péchés !"
Comment peut il parler de religions qui n'existaient pas encore . Ne pas oublier que le christianisme est un syncrétisme!!!
Qu'a le fin des temps ou ce sera la clôture de ce système pourrie et mauvais seront tous détruits par la JUSTICE pour rentrer dans un momne meilleur sous l'Empire de la PUISSANCE MONDIALE qui sera JESUS CHRIST et attachez vous a JESUS CHRIST qui est notre propre sauveur et pas les religions !.
désolé tu dis vraiment n'importe quoi !!!Qu'est le christianisme , si ce n'est la religion qui enseigne ce qui ecrit dans les évangiles .
un véritable charabias ton texte peux tu être plus limpide , c'est souvent incompréhensible
amicalement

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août14, 12:28

tu dis que tu es incroyant a la fois hathé, purquoi ?, moi ici je'ai fait un bref résumé de l'histoire a propres des alliance entre DIEU et les JUIFS et les recommandations de JESUS CHRIST selon les écritures... tu mélanges des choses je ne parle pas du chrisrianisme je parles des religions... en règle générale je dis que JESUS CHRIST est notre propre sauveur et pas les religions, voilà a quoi je veux en venir que tous les religions disent n'importe quoi et sont dans la confusion. médité bien de mon texte et de ne pas le voir comme ous le voyez songez le pourquoi et les raison alors vous allez le comprendre, pas toujours très simple d'exprimé avec des mots de ce qu'on veut vous faire comprendre ! Quest que vous avez compris de mon message ?
cordialement vôtre

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 août14, 18:24

Message par dan 26 »

Témoin de JESUS a écrit :tu dis que tu es incroyant a la fois hathé, purquoi ?,
Drôle de question!!!Je suis athée de raison, après avoir été comme toi chrétien , parce que j'ai compris apres avoir étudié le phénomène religieux que ceux sont les hommes qui ont imaginés
dieu, les dieux, les déesses, les mythes , afin de trouver des réponses aux trois questions existentielles . je suis devenu athée de raison après 30 ans de recherches personnelles
moi ici je'ai fait un bref résumé de l'histoire a propres des alliance entre DIEU et les JUIFS et les recommandations de JESUS CHRIST selon les écritures... tu mélanges des choses je ne parle pas du chrisrianisme je parles des religions...
tu es étrange tout de même !!! quel est l'organisation qui a promu cette histoire si ce n'est le christianisme religion !!?
en règle générale je dis que JESUS CHRIST est notre propre sauveur

Comment es tu informé de cette gentille histoire, si ce n'est par une religion . Le message ne t'est pas arrivée par la poste, que je sache , ni par les airs !!!
et pas les religions, voilà a quoi je veux en venir que tous les religions disent n'importe quoi et sont dans la confusion.
Réfléchis deux secondes comment es tu arrivé à croire à cette histoire, si ce n'est par cette formidable organisation humaine qu'est le christianisme !!!! excuse moi tu dis vraiment n'importe quoi . Aucune religion ne détient une vérité universelles , désolé de te l'apprendre , elles sont toutes issues de traditions locales .
médité bien de mon texte et de ne pas le voir comme ous le voyez songez le pourquoi et les raison alors vous allez le comprendre, pas toujours très simple d'exprimé avec des mots de ce qu'on veut vous faire comprendre ! Quest que vous avez compris de mon message ?
Pas grand chose, car ta façon de t'exprimer reste à désirer, excuse moi .
J'essaye d'etre plus clair dans mes messages .
Tu sembles croire simplement malgré tes lacunes sur ce sujet.

Je te conseille de continuer de croire et d'éviter de continuer ce type d'échange .

Je ne voudrais pas que tu te brules tes ailes d'anges , et de chérubin , crois crois crois mon cher témoin de JC

amicalement

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août14, 21:06

Heureusement qu'il y a internet pour être mieux informé et pour savoir de beaucoups des choses, plus besoins d'être enseigné l'internet nous enseigne tres bien sans forme d'hypocrisies et avec des preuves et des fois qu'on découvre des choses qu'on ne sais même pas ! - parce qu'on nous cache LA VERITE qui sont déformés sous des formes des vérités qui sont des mensonges, si vous ne comprenez déjà pas mon language de mes messages, que l'espérience dans l'aboratoire des écritures bibliques sont différentes c'est que vous n'avez peut être encore rien compris ou pas assez de connaissances de l'histoire des religions par ses compositions ! on ne se trouve pas sur la même longueur d'onde ! voilà, ce que je constate du moins que les informations ne sont pas du tout le même d'état d'ESPRIT ! Par manque de LUMIERE pour voire plus loin et plus claire spirituellement pour comprendre exactement comme DIEU vois les choses et non pas comme des humains qui sont selon de la chaire pour faire de la religion du commerce et de la politique; avec des interpretations pour contourner LA VERITE ceci ne m'intéresse pas, a la fin tous religions seront tous détruites par les forces politiques et ceci commence déjà maintenant, la preuve qu'on enseigne le LAÏC pour faire croire qu'on n'a pas besoin de DIEU pour vivre, pour faire une seule religion mondiale, un seul maître ou chef mondiale, en oubliant le respect de la BIBLE, qui finiront par dire que DIEU est MORT ou qu'il n'existe pas ! voilà LA VERITE que les francs Maçon on mis en oeuvre le Nouvel Ordre Mondial pour faire un faux paradis par Satan contre JESUS CHRIST, voilà de ce que j'ai a vous dire ... A bientôt.

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août14, 21:52

Je réponds a KABOO:

Merci pour avoir trouvé des textes BIBLIQUES de mon message ! Que sans doute vous avez bien compris le sens de mon message, je sais que JERUSALEM a été détruit en l'an 70 de notre ére par les romains a la deuxième fois que les romains sont venu a JERUSALEM, je parle ici plus précisément quand JESUS CHRIST a été crucifié le rideau du temple des trés SAINT ou se trouvait les lampes qui préfigurait la présence DU DIEU LE PERE YAHWEH par le SAINT ESPRIT était a JERUSALEM, ce temple là le rideau de 7 CM a été déchiré par la colére de DIEU LE PERE YAHWEH et il eu la pluie et tempête ! DIEU s'est retiré officiellement et a abandonné son peuple juifs, mais pas son pays !, c'est depuis que les juifs l'ont crucifié JESUS CHRIST par les romains que la véritable EGLISE est JESUS CHRIST et les Témoins de JESUS CHRIST sont faisant partie de l'église du CHRIST qui a créer la JERUSALEM CELESTE, c'est la MONTAGNRE DE SION ou LA PIERRE ANGULAIRE ou LA PIERRE PRECIEUSE, pour le monde entier qui crois en JESUS CHRIST pour être sauvé par l'espérance celeste depuis sa crucification qui est lui même notre propre SAUVEUR par sa grâce et nous Témoins de JESUS CHRIST par adoration exclusive en ESPRIT et en VERITE par la foi en JESUS CHRIST et pas par des fausses religions de ce monde ?. voilà la VERITE de la BONNE NOUVELLE.

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août14, 22:46

Message par 7 archange »

Dan 26 a écrit :Drôle de question!!!Je suis athée de raison, après avoir été comme toi chrétien , parce que j'ai compris apres avoir étudié le phénomène religieux que ceux sont les hommes qui ont imaginés
dieu, les dieux, les déesses, les mythes , afin de trouver des réponses aux trois questions existentielles . je suis devenu athée de raison après 30 ans de recherches personnelles
Afin d'éviter le HS,je t'ai repondu dans ce lien.
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 25983.html

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 août14, 22:56

Message par dan 26 »

Témoin de JESUS a écrit :Heureusement qu'il y a internet pour être mieux informé et pour savoir de beaucoups des choses, plus besoins d'être enseigné l'internet nous enseigne tres bien sans forme d'hypocrisies et avec des preuves et des fois qu'on découvre des choses qu'on ne sais même pas ! - parce qu'on nous cache LA VERITE qui sont déformés sous des formes des vérités qui sont des mensonges, si vous ne comprenez déjà pas mon language de mes messages, que l'espérience dans l'aboratoire des écritures bibliques sont différentes c'est que vous n'avez peut être encore rien compris ou pas assez de connaissances de l'histoire des religions par ses compositions ! on ne se trouve pas sur la même longueur d'onde ! voilà, ce que je constate du moins que les informations ne sont pas du tout le même d'état d'ESPRIT ! Par manque de LUMIERE pour voire plus loin et plus claire spirituellement pour comprendre exactement comme DIEU vois les choses et non pas comme des humains qui sont selon de la chaire pour faire de la religion du commerce et de la politique; avec des interpretations pour contourner LA VERITE ceci ne m'intéresse pas, a la fin tous religions seront tous détruites par les forces politiques et ceci commence déjà maintenant, la preuve qu'on enseigne le LAÏC pour faire croire qu'on n'a pas besoin de DIEU pour vivre, pour faire une seule religion mondiale, un seul maître ou chef mondiale, en oubliant le respect de la BIBLE, qui finiront par dire que DIEU est MORT ou qu'il n'existe pas ! voilà LA VERITE que les francs Maçon on mis en oeuvre le Nouvel Ordre Mondial pour faire un faux paradis par Satan contre JESUS CHRIST, voilà de ce que j'ai a vous dire ... A bientôt.
Ok et en clair, et d'une façon courte, peux tu nous dire ce que tu essaye de nous expliquer .
JC est la seule vérité dans le monde !!!
J'espère que je me trompe ce serait très grave !!!
N'oublie jamais que si tu crois à cette gentille histoire, cela vient seulement du fait que tu es né à un endroit de la terre ou celle ci est pratiquée . tu serais né au Pole Nord, tu serais animiste, et ignorerais totalement JC !!!Et ne serais pas dans l'ignorance pour autant !!!
amicalement

Répondre