L'antéchrist sera t il pour le 25 decembre 2014?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
L'antéchrist sera t il pour le 25 decembre 2014?
Ecrit le 05 août14, 04:59Parce que l’Antéchrist, c’est la bête de l’Apocalypse. Et le chiffre de la bête, c’est 666.
Je vous propose donc d’effectuer le calcul suivant, qui n’engage que moi : 28 février 2013, date à laquelle le Katéchon est définitivement écarté, + 666 jours = 25 décembre 2014, et aprés les conflits au moyen orient et la lutte palestino sioniste il va émerger, si je me trompe la date sera reporter ultérieurement, sortie de l'autoroute, mais de toute façon antéchrist sera coinçé, malheur à lui
Je vous propose donc d’effectuer le calcul suivant, qui n’engage que moi : 28 février 2013, date à laquelle le Katéchon est définitivement écarté, + 666 jours = 25 décembre 2014, et aprés les conflits au moyen orient et la lutte palestino sioniste il va émerger, si je me trompe la date sera reporter ultérieurement, sortie de l'autoroute, mais de toute façon antéchrist sera coinçé, malheur à lui
- Loup Ecossais
- Christianisme [Catholique]
Re: L'antéchrist sera t il pour le 25 decembre 2014?
Ecrit le 05 août14, 05:03Ça fait quatre décennies, qu'il est présent dans nos banlieues...
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac
Ecrit le 05 août14, 05:09Tu n'as pas pensé à lui dire t'es borgne et tu as tord, tu n'as pas pensé à lui creuver l'autre oeil, fa foi est donc faible, au moins fais des prières contre lui, et protege toi par la miséricorde de dieu contre luiLoup Ecossais a écrit :Ça fait quatre décennies, qu'il est présent dans nos banlieues...
- Loup Ecossais
Ecrit le 05 août14, 05:17Un chrétien n'applique pas la loi du talion (même si parfois la démangeaison est intense). C'est ce qui le différencie du juif et du musulman...Soultan a écrit :
Tu n'as pas pensé à lui dire t'es borgne et tu as tord, tu n'as pas pensé à lui creuver l'autre oeil, fa foi est donc faible, au moins fais des prières contre lui, et protege toi par la miséricorde de dieu contre lui
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac
Ecrit le 05 août14, 06:08Un chrétien n'applique pas la loi du talion (même si parfois la démangeaison est intense). C'est ce qui le différencie du juif et du musulman...
Pourquoi donc l'eglise a des antécédants sanguinolants et pourquoi les évangilistes et autres n'hésitent pas à tuer, par exemple aux états unis, ensuite le complot contre les arabes et les musulmans est fait de la part de ceux qui disent le miséricordieux a enfanté! et se disent eux meme une partie de l'absolu
Quand il y'aura le faux messie, il se déclarera sage et faisant partie du tout puissant et engendré par lui
Et on lui dira, tu as tord, tu es borgne, on le battera par les arguments et je jour ou il verra notre preuve (mahdi et jesus de ahl el bayt) il se dissoudera par lui meme comme le sel dans l'eau
Pourquoi donc l'eglise a des antécédants sanguinolants et pourquoi les évangilistes et autres n'hésitent pas à tuer, par exemple aux états unis, ensuite le complot contre les arabes et les musulmans est fait de la part de ceux qui disent le miséricordieux a enfanté! et se disent eux meme une partie de l'absolu
Quand il y'aura le faux messie, il se déclarera sage et faisant partie du tout puissant et engendré par lui
Et on lui dira, tu as tord, tu es borgne, on le battera par les arguments et je jour ou il verra notre preuve (mahdi et jesus de ahl el bayt) il se dissoudera par lui meme comme le sel dans l'eau
Ecrit le 05 août14, 13:21[[quote="Soultan"]Parce que l’Antéchrist, c’est la bête de l’Apocalypse. Et le chiffre de la bête, c’est 666.
Je vous propose donc d’effectuer le calcul suivant, qui n’engage que moi[/quote]
666? Et quand vous l'aurez coincé ce démoniaque vous allez le crucifier, faire un feu de joie autour d'un bûcher, l'écarteler, le lapider? C'est quoi "l'Antéchrist"? Tous ceux et celles qui s'opposent à votre conception du bien et du mal? Le 21 ième sîècle devra donc composer avec ces sottises. Je tire ma révérence et vous salue bien bas.
Je vous propose donc d’effectuer le calcul suivant, qui n’engage que moi[/quote]
666? Et quand vous l'aurez coincé ce démoniaque vous allez le crucifier, faire un feu de joie autour d'un bûcher, l'écarteler, le lapider? C'est quoi "l'Antéchrist"? Tous ceux et celles qui s'opposent à votre conception du bien et du mal? Le 21 ième sîècle devra donc composer avec ces sottises. Je tire ma révérence et vous salue bien bas.
Ecrit le 05 août14, 13:35Non, les lumières spirituelles apparaiteront, tout sera dévoilé sous le ciel, chacun verra lui meme comment il est à l'intérieur, les injustes auront les tenebres ont eux et les justes la lumière, chacun en fonction de sa quete, chacun sera rétribué en fonction de ce qu'il a semé, l'antéchrist sera celui qui aura le plus de tenebres, malheur donc à lui et ceux qui le suivent en ce jour et tout les jours, et paix aux croyants, paix à ceux qui sont de la lumière et viennent d'elle, paix à ceux qui sont en mouvement et en repos aprés, car la paix les attend et ceux qui n'ont pas cru au signes, ils seront en agitation désordonnée
Ecrit le 05 août14, 13:55En temps de guerre c'est la guerre et non la paix. En temps de paix, c'est la paix et non la guerre.
Quand saurez-vous un jour, quel est le vrai jour?
Nous sommes en temps de guerre, et la loi du talion s'applique partout.
Alors laissez vous tous tuer sans vous battre comme un soldat ridicule qui part à la guerre sans arme et qui croit revenir vivant? et surtout vainquant!
Quand saurez-vous un jour, quel est le vrai jour?
Nous sommes en temps de guerre, et la loi du talion s'applique partout.
Alors laissez vous tous tuer sans vous battre comme un soldat ridicule qui part à la guerre sans arme et qui croit revenir vivant? et surtout vainquant!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- Témoin de JESUS
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 août14, 11:45Un anti-christ est un faux christ qui va venir avant que JESUS CHRIST arrive ! Et cet homme va allez s'assoir sur le trône de Jérusalem et dire qu'il est le ROI et le chef suprême de la Jérusalem et ainsi du monde entier et qu'il va faire des prodiges sur terre, mer, air ? il doit venir ce sera QUI ? (Certains ont cru que ce serait Goerges BUSCH !) d'après vous qui peut il être ?....
Ecrit le 08 août14, 03:53Peut etre le wahhabo sioniste Eliott Simon alias Abou bakr BaghdadiTémoin de JESUS a écrit : d'après vous qui peut il être ?....
Un personnage de parents juifs et qui a été repéré pour recevoir une formation sioniste et islamiste
Il veut réaliser le projet de Sionistan, du Nil à l'Euphrate, un projet sioniste mais sous apparence extérieure Islamiste, peut etre que ce sera lui ou un autre comme lui et nous on le (les) combattera
- revelationmichel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août14, 06:21Je crois que avant de spéculer sur la venue de l'antéchrist nous devrions savoir qui il est vraiment, Les suppositions sans preuves ne valent absolument rien. L'antéchrist dont vous parlez est un êtres humain. L'antéchrist dont parle Jean est une force qui entraineras presque le monde entier à suivre un faux Dieu et cette force était déjà existante en 98 après le décès de Jésus le fils de l'homme,en fait le 666 était déjà actif lorsque Jean écrit son apocalypse sur l'iles de Patmos en Grèce. Lorsqu'il réalisa ce que Rome la prostituée était en train de faire avec l'enseignement de la Parole incarnés, il composa son apocalypse et donna le chiffre 666 à celui-ci. Comme il était au courant de l'ensemble de l'histoire du peuple hébreux et aussi celle de l'enseignement de la Parole de Dieu incarnée en Jésus le Fils de l'Homme, il donna ce chiffre d'homme, que seul un vrais chrétien choisi par l'Esprit de Dieu pour ce faire pourrait déchiffré lorsque le temps serait venu.
En vue de ne pas alourdir ce message je vous demande (si vous êtes vraiment intéressés à savoir) de suivre le lien suivant. Un manuscrit de 260 pages est à votre disposition. Ce manuscrit vous explique les principaux mystères des religions Abrahamiques et surtout ceux de la bible Judéo-Chrétienne il est à votre disposition et ce totalement gratuitement
http://www.revelationmichel.com
En vue de ne pas alourdir ce message je vous demande (si vous êtes vraiment intéressés à savoir) de suivre le lien suivant. Un manuscrit de 260 pages est à votre disposition. Ce manuscrit vous explique les principaux mystères des religions Abrahamiques et surtout ceux de la bible Judéo-Chrétienne il est à votre disposition et ce totalement gratuitement
http://www.revelationmichel.com
Lien: www.revelationmichel.com
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.14, 10:57Pardonnez moi de faire remonter ce post, il est tellement marrant 

C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 11 nov.14, 11:02faut qu'il se dépêche de faire ses bagages l'antichrist, il lui reste plus que quelques jours...
Ecrit le 11 nov.14, 11:05je n'ai jamais prétendu dire que c'est la vérité, mais je dis que c'est des essais d'interprétations
si c'est vrai, c'est tout à mon honneur, double récompense si c'est faux j'aurai essayé et était avertit, j'ai pensé, raisonné, travaillé, cherché... j'aurai quand meme une récompense
si c'est vrai, c'est tout à mon honneur, double récompense si c'est faux j'aurai essayé et était avertit, j'ai pensé, raisonné, travaillé, cherché... j'aurai quand meme une récompense
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.14, 11:08Soultan a écrit :je n'ai jamais prétendu dire que c'est la vérité, mais je dis que c'est des essais d'interprétations
Attention, si ce post m'a vraiment fait sourire, il n'avait pas pour vocation la moquerie

Je m'y suis moi même essayé, certes sans spéculer sur la date d'une pseudo fin du monde, mais c'est un sujet qui me plait beaucoup, l'eschatologie , qu'elle soit coranique ou chrétienne

C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
-