Mort mystérieuse d'un enfant

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Mort mystérieuse d'un enfant

Ecrit le 05 août14, 01:51

Message par Coeur de Loi »

Enfant mort en colonie de vacances : l'eau et les aliments sont hors de cause

Abdelrazak, 8 ans, est mort le 9 juillet 2014 alors qu'il se trouvait en colonie de vacances en Ariège.

"Aujourd'hui, avec les éléments dont je dispose, nous sommes incapables de déterminer les causes du décès du jeune garçon", a expliqué la préfète de l'Ariège, Nathalie Marthien, lors d'une conférence de presse à Foix.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 63507.html

---

Ils ont rien trouvé alors qu'on croyait à une intoxication alimentaire grave.
La vérité = la réalité

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Mort mystérieuse d'un enfant

Ecrit le 05 août14, 14:09

Message par chantallo »

les médecins sont devenus des menteurs et des tueurs en série dans mon pays, même les vétérinaires.

En deux ans, ils ont posé 3 faux diagnostics sur mes animos entrainant leur mort. dégueu

Et cela n'est rien, moi en 2005, j'ai failli mourir d'une infection grave qui perdurait depuis pas loin de 10 ans. Ils me traitaient tous de folle et disaient que c'était dans ma tête. Et les menaces en plus. dégueu.
Et puis finalement, je suis tombée sur des gens compétents et honnêtes, ils se sont tous rendus compte que cela n'avait pas d'allure et j'ai même fini par être opéré dans les sinus à cause de ces ...

Alors maintenant je crois que la santé appartient aux menteurs et aux tueurs. ai-je vraiment tort, Une simple sinusite mal traité s'est terminée par une opération urgente. J'avais du mal par moment à juste boire de l'eau...

Personnellement, mon idée est faite sur ces bandits en uniformes moderne
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 05 août14, 19:02

Message par Espilon »

ahaha... Si tu savais ce qu´il y a dans un vaccin. Si tu savais ce que valait la psychiatrie. Si tu savais comment on expérimente les nouvelle chimio. Si tu voyais le pouvoir des pharmavologistes. Si tu voyais à quel point ce métier est déshumanisé... Pour moi la medecine moderne est dans ma liste d´entité diabolique. Il n´y a rien de tel que la medecine pour te revolter en tout et partout.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 août14, 22:46

Message par Siegahertz »

Ton avatar te va de mieux en mieux.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 06 août14, 09:23

Message par Espilon »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Diamantine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août14, 09:26

Message par Diamantine »

Siegahertz a écrit :Ton avatar te va de mieux en mieux.
Quel rapport avec le sujet? Merci de t'expliquer ....

Chantallo a écrit:
les médecins sont devenus des menteurs et des tueurs en série dans mon pays, même les vétérinaires.
Je ne connais pas ton pays, mais je peux te dire qu'en France, c'est la même chose :(
- Vaccination à outrance alors qu'avec le recul il est démontré que les vaccins sont non seulement dangereux puisqu'ils comportent des métaux lourds, reconnus par l'OMS comme "neurotoxiques"....,

- Dans les pays où il y a eu des épidémies, les statistiques sont sans appel .... les épidémies se sont arrêtées plus vite dans les pays sans vaccination .... contrairement aux pays avec vaccination

- De plus (je n'ai pas le lien sous la main) il existe une vidéo ou Bill Gates nous dit clairement " Nous réduiront la population à l'aide de la vaccination et des postes de santé" .... On ne peut être plus claire .... :?

...... Pour info .... OMS = Organisation Mondiale de la Santé................ Ils ont seulement oublié de préciser si c'était la BONNE ou la MAUVAISE..... :mrgreen: , car bizarrement .... plus la médecine "avance"(soit disant) ... et moins de personnes guérissent de leur maladies ... Cherchez l'erreur .... :mrgreen:

Les mecs en blouses blanches, avec toute leur suffisance, ne font qu'engraisser tous les laboratoires qui se disputent l'oratoire des universités médicales pour gonfler leur chiffre d'affaire.

Année 2009, "SUPER PANDEMIE MONDIALE" ..... Imaginons uniquement la France .... un vaccin à 1.50 euro X 65 000 000 = 97 500 000 €, uniquement pour un vaccin soit disant "anti grippe" .... et combien ca leur rapporte quand le "parcours vaccinal" d'un enfant est d'environ 20 vaccins avant l'âge de 6 ans ... Pourquoi les laboratoires ont demandé l'immunité judicaire en cas de plainte .... cherchez l'erreur encore une fois .

Moi, je me soigne toute seule .... quand je vois la liste des effets secondaires des médocs ...
Exemple d'effets indésirables diarrhées (bah oui tout le monde connait) (loll) ... mais ne vous inquiétez pas... on a ce qu'il faut pour la stopper ... et hop un autre médoc .....Ah bon!! le médoc pour la chiasse vous donne des nausées ... pas de problème ... on a du Primpéran, (contenant de l'aluminium, reconnu comme reurotoxique) .... Etc etc ....

Au final, la personne aura bouffé 3 produits chimiques pour un simple rhum qui passe naturellement en quelques jours .....

Chantello, je suis ABSOLUMENT d'accord avec ta réponse

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 06 août14, 09:27

Message par Espilon »

T'as encore rien vue, je me retiens, je manges du chocolat avant chaque connexion (face) .

Diamantine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août14, 09:40

Message par Diamantine »

Espilon a écrit :T'as encore rien vue, je me retiens, je manges du chocolat avant chaque connexion (face) .
Désolée Espilon ... je me suis infiltrée sans le vouloir entre toi et siegahertz...

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 août14, 10:40

Message par Liberté 1 »

Diamantine a écrit : - De plus (je n'ai pas le lien sous la main) il existe une vidéo ou Bill Gates nous dit clairement " Nous réduiront la population à l'aide de la vaccination et des postes de santé" .... On ne peut être plus claire .... :?
Je l'ai sous la main Diamantine! :)

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 07 août14, 05:12

Message par Espilon »

Mes trois axes du mal : la politique, la finance et la medecine. Ce n´est pas être grincheux que de le dire. Je dis ça parcequ´il y a des gens autour du globe qui désirent le pouvoir... Et qui complotent contre la liberté. Ces trois axes que j´ai énuméré sont ceux qui aujourd´hui apporte le plus grand controle sur nous... C´est donc là que les gens les plus malfaisants vont se trouver. Pourtant aucun de ces trois métiers n´étaient destiné à ça. Il n´y a rien de plus altruiste que la medecine pure... Mais c´est ce qu´ils en ont fait qui est révoltant. Donc non je ne suis pas un simple raleur ^^... Je rale contre des choses bien identifiés, pas contre tout et n´importe quoi.

Diamantine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 10:05

Message par Diamantine »

Liberté 1, pour avoir retrouver cette vidéo... :)

Epsilon, je suis entièrement d'accord avec toi ... Sauf que moi j'en compte quatre !!! :(

Concernant les politiciens, je pense qu'ils ne sont que des marionnettes entre les mains du "pouvoir mondial", et qu'ils ne sont là uniquement pour nous faire passer des "messages orientés" par l'intermédiaire des grands médias. Combien de fois j'ai pu entendre des personnes dire : "mais si, c'est vrai, ils l'ont dit à la TV" ... c'est dire la bêtise de certains ....

La finance? .... c'est le pouvoir !!! L'histoire est là pour nous le démontrer ...

La médecine? ....sert uniquement à soulager les symptômes afin que nous puissions continuer à bosser pour gonfler la finance.... elle ne nous soigne en aucun cas, ou si peu ....

Et que dire de Monsanto, qui contrôle les graines et la nourriture de la population mondiale ?

A eux quatre, ils contrôlent l'humanité toute entière .... :evil: :evil:

Répondre