Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Les arguments des anti- Coran.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mouth_eye

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les arguments des anti- Coran.

Ecrit le 14 mai05, 23:19

Message par Mouth_eye »

1) L'autenticité du Coran:

-Le coran copie la bible ! (en fait il y a des descriptions qui se recoupent, et des prescriptions divines quasi-identique)

Le Coran etant le dernier chapitre de la Revelation, il me parait normal de trouver des correspondances.... Le "chapitre" chretien et le "chapitre" juif presentent tout autant de conformités... A part la revolutionnaire theorie de la trinité qu'apporte la bible de plus?

Le dessein de Dieu serait le suivant: nous confronter a notre egoisme.
Le Juif refuse Jesus par fierté et par defis, le chretien refuse Mohammed pour les mêmes raisons.
Deux embranchement tres interressant sont nés, "grâce" au croyants qui on refusé d'accepter le maillon suivant:
Les juifs refusant Jesus s'ancre dans le texte qui leur a deja été revelé le modifie et le peaufine a souhait.
Les Chretiens refusant mohammed malgré son annonce, on construit de toute piece une conception de la divinité encore plus hermetique, sous l'etiquette de "Mystère de la Trinité" (d'ailleur un chretien serait t'il capable de m'expliquer cette invention sans recours aux idées qu'elle invente -Parole de Dieu incarné, saint esprit inspirateur de ces greffes textuelle??)
N'est-ce pas là un Divin exemple de notre faiblesse et de notre egoisme d'etre humain?

2) La condition de la Femme, le terrorisme, la polygamie, le racisme de l'islam.

Quand l'argument de l'authenticité ne trouve pas d'oreilles, le chretien belliqueux recense les abus que commettent une belle proportion de musulmans (salut Torquemada, simplement Moi !!): lapidation, sequestration des femmes...(vous les connaissez par coeur) et ose même parler du voile comme d'une torture ou je ne sais quoi (alors que les Soeurs portent sont equivalent).

Sache, toi qui eleve la mauvaise foi au rang de Foi, que ces abus ne sont pas prescrit par l'islam...et tu le sais sans doute.
Le musulman doit se baser sur le Coran et accessoirement sur la vie de Mohammed en se qui concerne la civilité, le statut de la femme et diffentes lois communautaires:

-La femme a le droit de travailler, sortir, parler, rire et chanter, et a les mêmes restrictions que l'homme en se qui concerne l'adultère... De plus sont travail n'est pas obligatoire, l'homme a la responsabilité de l'entretenir.

-La femme n'est "obligée" de porter le voile que par obeissance a Dieu...et non au mari.

-La polygamie n'a pas etait inventé par le Coran, mais simplement accepté. D'ailleurs il le decourage.

-L'esclavage n'a pas été crée par le coran. il a été adouci et decouragé.

-Le Coran n'est pas "raciste", ce sont eventuellement les musulmans qui le sont... La premiere sourat du Coran est claire là dessus, Juifs chretiens et musulmans ont en commun leur croyance en un Dieu unique (sauf peut-etre les ultra-trinitistes), en l'enfer et au paradis, et en un Jour du Jugement, et et leur propention a vouloir faire le bien.... C'est la dessus que nous serons jugé... Pas de discrimination.

-Terrorisme, extremisme, lapidage et autres horreurs sont des defauts d'interpretation... ou carrement des delires politico-religieux.

On me sort souvent , avec verve et animosité, que le Coran est barbare parce qu'il permet aux hommes de "Frappez" le femmes... verbe que l'on confond volontier avec "Battre sa femme"... ce que beaucoup de musulmans font d'ailleurs malheureusement.
Vous pouvez ecrire toute les lois que vous voulez, une femme a parfois besoin d'une taloche... car plus prompte aux crises d'hysteries ( hysterie vient d'ailleurs d'uterus)
D'ailleur la bible ne se prononce pas la dessus que je saches, ce n'est que la manière dont la société evolue qui fait de la gifle un crime digne d'emprisonnement.

.......On en somme nous? Le Coran est barbare parce qu'il autorise les antiques gifles maritales?

....... J'attend plus serieux que ça avant de reviser ma confession.

En attendant j'aimerais des remarque la dessus:

(Coran, Bible, Torah)=> Dieu nous a crée d'argile ("à partir de l'argile" dans le Coran) et toute vie viens de l'eau
La chimie prebiotique (celle qui a causé l'apparition des premières molecules "vivantes" puis de la première cellule), n'est possible qu'a la surface de mineraux, et particulièrement de l'argile (mineral abondant à l'epoque).

(C,B,T)=> Dieu a separé le ciel de la terre: Qq millions d'année avant l'apparition de la vie, la croute terrestre s'est degazée: l'athmosphère (le ciel) est né ainsi.

(Coran)=> L'univers est comme une lanterne spherique qui brille sans consommer son huile: Je ne sais pas pour toi, mais ça me rappel terriblement la première loi de la thermo (l'energie de l'univers se conserve) et la sphericité de l'univers...

(Coran, Bible (?), Torah (?) )=> Dieu nous a donné le langage.

Nous possédons des la naissance une grammaire innée (des circuits et des reflexes du langage dés la naissance), dont seul les autres primates possèdent les avants coureurs.

Ce ne sont peut-etre pas des preuves absolues, apres tout on peut se dire que ce n'est qu'un hasard, mais ce genre de coincidences abondent...

Invité

Invité

Re: Les arguments des anti- Coran.

Ecrit le 15 mai05, 00:47

Message par Invité »

Mouth_eye a écrit :1) L'autenticité du Coran:

-Le coran copie la bible ! (en fait il y a des descriptions qui se recoupent, et des prescriptions divines quasi-identique)

Le Coran etant le dernier chapitre de la Revelation, il me parait normal de trouver des correspondances.... Le "chapitre" chretien et le "chapitre" juif presentent tout autant de conformités... A part la revolutionnaire theorie de la trinité qu'apporte la bible de plus?

Le dessein de Dieu serait le suivant: nous confronter a notre egoisme.
Le Juif refuse Jesus par fierté et par defis, le chretien refuse Mohammed pour les mêmes raisons.
Deux embranchement tres interressant sont nés, "grâce" au croyants qui on refusé d'accepter le maillon suivant:
Les juifs refusant Jesus s'ancre dans le texte qui leur a deja été revelé le modifie et le peaufine a souhait.
Les Chretiens refusant mohammed malgré son annonce, on construit de toute piece une conception de la divinité encore plus hermetique, sous l'etiquette de "Mystère de la Trinité" (d'ailleur un chretien serait t'il capable de m'expliquer cette invention sans recours aux idées qu'elle invente -Parole de Dieu incarné, saint esprit inspirateur de ces greffes textuelle??)
N'est-ce pas là un Divin exemple de notre faiblesse et de notre egoisme d'etre humain?

Le coran est un plagiat des Evangiles, certains musulmans le reconnaissent d'ailleurs

2) La condition de la Femme, le terrorisme, la polygamie, le racisme de l'islam.

Quand l'argument de l'authenticité ne trouve pas d'oreilles, le chretien belliqueux recense les abus que commettent une belle proportion de musulmans (salut Torquemada, simplement Moi !!): lapidation, sequestration des femmes...(vous les connaissez par coeur) et ose même parler du voile comme d'une torture ou je ne sais quoi (alors que les Soeurs portent sont equivalent).

je ne suis pas chrétien !! (xème fois) tu oses nier les lapidation en pays muslim..?? Il n'y a rien dans le coran qui justifie le voile - a part une allusion au voile rabattu sur leur poitrine et cacher vos atours - le reste n'est qu'interprétation d'oulémas

Sache, toi qui eleve la mauvaise foi au rang de Foi, que ces abus ne sont pas prescrit par l'islam...et tu le sais sans doute.
Le musulman doit se baser sur le Coran et accessoirement sur la vie de Mohammed en se qui concerne la civilité, le statut de la femme et diffentes lois communautaires:

justement - le coran dit déjà que les femmes sont inférieures aux hommes

-La femme a le droit de travailler, sortir, parler, rire et chanter, et a les mêmes restrictions que l'homme en se qui concerne l'adultère... De plus sont travail n'est pas obligatoire, l'homme a la responsabilité de l'entretenir.
si son mari veut bien ! (le coran n'interdit il pas la musique ?? )

-La femme n'est "obligée" de porter le voile que par obeissance a Dieu...et non au mari.

mensonge - voir plus haut - d'ailleurs le verset sur le voile commence par "[]dites à vos femmes []" allah ne s'abaissant pas a parler aux "femelles"

-La polygamie n'a pas etait inventé par le Coran, mais simplement accepté. D'ailleurs il le decourage.

Mohamed était lui même polygame - c'est faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ??

ha oui, a part le fait que les musulmans pouvaient sauter leurs esclaves femme et qu'ils ont été les plus grands pourvoyeurs d'esclaves ou a t'il adouci et découragé l'esclavage ??
-Le Coran n'est pas "raciste", ce sont eventuellement les musulmans qui le sont... La premiere sourat du Coran est claire là dessus, Juifs chretiens et musulmans ont en commun leur croyance en un Dieu unique (sauf peut-etre les ultra-trinitistes), en l'enfer et au paradis, et en un Jour du Jugement, et et leur propention a vouloir faire le bien.... C'est la dessus que nous serons jugé... Pas de discrimination.

Pas de discrimination qu'il dit ! c'est comme pas de contrainte en religion
60:4

" Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul. "

-Terrorisme, extremisme, lapidage et autres horreurs sont des defauts d'interpretation... ou carrement des delires politico-religieux.

t'iras dire ca aux pauvres femmes iraniennes (évidemment faudra que tu grimpes sur la grue ou on les a pendues ! :oops:

On me sort souvent , avec verve et animosité, que le Coran est barbare parce qu'il permet aux hommes de "Frappez" le femmes... verbe que l'on confond volontier avec "Battre sa femme"... ce que beaucoup de musulmans font d'ailleurs malheureusement.
Vous pouvez ecrire toute les lois que vous voulez, une femme a parfois besoin d'une taloche... car plus prompte aux crises d'hysteries ( hysterie vient d'ailleurs d'uterus)
D'ailleur la bible ne se prononce pas la dessus que je saches, ce n'est que la manière dont la société evolue qui fait de la gifle un crime digne d'emprisonnement.

.......On en somme nous? Le Coran est barbare parce qu'il autorise les antiques gifles maritales?
comme tu fais a ton chien quoi - tu sais que battre sa femme peut t'emmener en correctionnelle !!

....... J'attend plus serieux que ça avant de reviser ma confession.

En attendant j'aimerais des remarque la dessus:

(Coran, Bible, Torah)=> Dieu nous a crée d'argile ("à partir de l'argile" dans le Coran) et toute vie viens de l'eau
La chimie prebiotique (celle qui a causé l'apparition des premières molecules "vivantes" puis de la première cellule), n'est possible qu'a la surface de mineraux, et particulièrement de l'argile (mineral abondant à l'epoque).

(C,B,T)=> Dieu a separé le ciel de la terre: Qq millions d'année avant l'apparition de la vie, la croute terrestre s'est degazée: l'athmosphère (le ciel) est né ainsi.

(Coran)=> L'univers est comme une lanterne spherique qui brille sans consommer son huile: Je ne sais pas pour toi, mais ça me rappel terriblement la première loi de la thermo (l'energie de l'univers se conserve) et la sphericité de l'univers...

(Coran, Bible (?), Torah (?) )=> Dieu nous a donné le langage.

Nous possédons des la naissance une grammaire innée (des circuits et des reflexes du langage dés la naissance), dont seul les autres primates possèdent les avants coureurs.

Ce ne sont peut-etre pas des preuves absolues, apres tout on peut se dire que ce n'est qu'un hasard, mais ce genre de coincidences abondent

dans un plagiat (écrit 750 ans apres) ce sont plus que des coincidences :D

zidane

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai05, 03:06

Message par zidane »

une allusion au voile !!!!!!!!!!!!!!! Manipulation des oulema !!!!

sourat annour :
"
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties
cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès

sourat 33:
"Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Dans le hadith :
"Aïcha (radhia Allâhou anha) raconte qu'une fois, sa sœur, Asma (radhia Allâhou anha) entra chez le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) avec des vêtements transparents. Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) se détourna d'elle et dit: "Ô Asma, quand la fille devient pubère, il ne convient pas de voir d'elle une autre partie que celles-ci (et il lui indiqua le visage et les mains)."

Invité

Invité

Ecrit le 15 mai05, 06:26

Message par Invité »

c'est un hadith - ca ne vaut rien par rapport au coran - RIEN dans le coran n'oblige les filles a se couvrir la tête :wink:

Mouth_eye

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mai05, 23:10

Message par Mouth_eye »

Le coran est un plagiat des Evangiles, certains musulmans le reconnaissent d'ailleurs
Il n'y a que des elements de ressemblance (ce qui est normal vu l'unicité de la source...). Le Nouveau Testament plagie t'il l'Ancien ? Non.
C'est juste une certaine continuité.

je ne suis pas chrétien !! (xème fois) tu oses nier les lapidation en pays muslim..?? Il n'y a rien dans le coran qui justifie le voile - a part une allusion au voile rabattu sur leur poitrine et cacher vos atours - le reste n'est qu'interprétation d'oulémas

Je n'ai jamais nié ça !!! Quand est-ce que tu voudra bien comprendre qu'il faut dissocier ce que dit le Coran et ce que font les muslims? Tu ne fait cette dissociation que pour parler du voile, quand ça t'arrange.
justement - le coran dit déjà que les femmes sont inférieures aux hommes
Seulement sur le plan des rites: pas de prière ni de jeune les jours de menstruation (evident et benin), et sur le plan des temoignages: celui d'un homme vallant deux de femmes, ( cela vient d'un Hadith je pense, alors c'est purement informatif).
Le Coran par contre, dis que Dieu a "elevé" l'homme sur la femme de par la responsabilité qu'il a à son egard... Les musulmanes (des pays civilisés) savent a quel point cela constitue un don plutot qu'une devalorisation.

Citation:
La femme a le droit de travailler, sortir, parler, rire et
si son mari veut bien !

Non
Citation:
chanter
(le coran n'interdit il pas la musique ?? )
Non-
La femme n'est "obligée" de porter le voile que par obeissance a Dieu...et non au mari.

mensonge - voir plus haut - d'ailleurs le verset sur le voile commence par "[]dites à vos femmes []" allah ne s'abaissant pas a parler aux "femelles"
C'est ton interpretation! "Dites a vos femmes" : Conseillez les! Il n'est pas question de les battres au sujet du voile!
Et puis faudrait te decider: Le voile vient du Coran ou d'un hadith? :wink:

Mohamed était lui même polygame - c'est faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ??
Mohamed a epousé 9 femmes et a été juste et ...euh capable, avec elles.

Suivre Mohamed sur ce plan doit egalement impliquer suivre sa justesse avec ces femmes...ce qui n'est pas evident du tout: un autre hadith (ou est-ce un verset...je séplu) souligne la difficulté d'etre equitable avec plus d'une femme.
La polygamie n'est un mal que quand il s'agit, contrairement au prophète, de se constituer une sorte de harem, c'est par contre une idée que j'approuve si on suit les pas de mohamed: Donner un foyer et des enfants a des femmes qui desespère de se marier...
Faut pas oublier que la polygamie passe par le mariage: UN ACCORD COMMUN, alors supprimer cette option dans les pays "avancés" ou s'entassent les vielles filles n'est pas un gain mais une perte de liberté.

ha oui, a part le fait que les musulmans pouvaient sauter leurs esclaves femme et qu'ils ont été les plus grands pourvoyeurs d'esclaves ou a t'il adouci et découragé l'esclavage ??
Pov' debilus: les musulmans etaient de grand esclavagistes et sautaient leurs esclaves... avant d'etre musulmans. Le Coran ne fait qu'accepter dans une certaine mesure un etat de fait deja etablie et ancré, et a je le repete adouci l'escavage (paiement, abscence de chatiment) et assouplie l'affranchissement au point ou ça ressemblait plus a du salariat qu'a de l'escavage.
Encore une fois tu te base sur des actions des musulmans et non sur le Coran.
Pas de discrimination qu'il dit ! c'est comme pas de contrainte en religion
60:4

" Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul. "
Je vais t'en apprendre une bonne: Musulmans, Chretiens, Juifs, Deistes...croient en un dieu unique... ("Le Dieu" = "Al Lah")
Le verset condamne les polytheistes, les adorateur de totems, les athés...
LE CORAN NE DISCRIMINE PAS LES CROYANTS (premiere sourate... approximativement: tout croyant en Dieu, en l'enfer, au paradis, et au Jour du Jugement, iront au Paradis)

t'iras dire ca aux pauvres femmes iraniennes (évidemment faudra que tu grimpes sur la grue ou on les a pendues !
Mechant, Torqui, y veut toujours pas comprendre.... Tu va me sortir un verset du genre "Pendez les haut et court!" ? Ne parle plus de l'Iran et de ses tortures, de l'Arabie saoudite et de sa corruption, ni de tout autre pays ou peuple "musulman" qui commet des horreur au nom d'un Coran qu'il devrai relire.

Citation:
une femme a parfois besoin d'une taloche... car plus prompte aux crises d'hysteries ( hysterie vient d'ailleurs d'uterus)

comme tu fais a ton chien quoi - tu sais que battre sa femme peut t'emmener en correctionnelle !!
Qui a parler de battre? c'est mignon de ce cacher derrieres les jupons de l'accusation de molester sa femme, et de la tendance bien occidentale de parité absolue...
Battre=Foutre une raclée quasi gratuite. C'est mal !
Gifler une femme hysterique est dans la routine du secouriste et du medecin... y font de la taule tu crois?
Et puis quel rapport avec les chien? on donne (parfois) des fessés aux enfants, ce sont pas des clebards que je saches...

ET LA PALME D'OR
Ce ne sont peut-etre pas des preuves absolues, apres tout on peut se dire que ce n'est qu'un hasard, mais ce genre de coincidences abondent

dans un plagiat (écrit 750 ans apres) ce sont plus que des coincidences
Trouve moi toutes ces coincidences dans la bible, tiens?
Un plagiat assez inventif apparement hein?
Et Attention, la terre et le centre de l'univers!

Invité

Invité

Ecrit le 16 mai05, 23:24

Message par Invité »

Trouve moi toutes ces coincidences dans la bible, tiens?
et l'ange gabriel, et l'anonce faite a Marie etc.. ca sort d'ou ?? Si tu remontes les discussions , tu verras que les muslims prétendent que la bible a été falsifiée - moi je prétends que le coran n'est pas parole de dieu, mais écrits des hommes avec des "emprunts" aux autres religions - c'est ca un plagiat - c'est pas une copie conforme - [ATTENTION Censuré dsl] toi même - Pour qu'un plagiat sit reconnu en musique, il suffit de 8 mesures, pas d'une copie !!

Quand au voile, je continue a dire que la poitrine n'a rien a voir avec la tête - ce ne sont qu'interprétations :wink:

Invité

Invité

Ecrit le 16 mai05, 23:46

Message par Invité »

("Le Dieu" = "Al Lah")
ha oui, le dieu-lune :D

musique
Selon Mahomet-Allah, la musique est proscrite. Les hadiths qui suivent montrent l'idée qu'il s'en faisait :

Dans un Hadith de Sahih al Boukhari :
« Abou Mâlik Al Achaari rapporte que le Prophète Mouhammad a dit: "Il y aura parmi ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique ("maâzif") comme étant licites." »
Selon Abou Ishaq :
« Abou Houraïra rapporte que le Prophète Mouhammad a dit : "Ecouter (individuellement) les instruments de musique est un péché. Se rassembler pour le faire est un péché plus grave . Y prendre du plaisir est du "Koufr". (On a traduit le terme "Koufr" par : manque de reconnaissance envers les bienfaits de Dieu) »
Selon Ahmad, Abou Dâoûd, et Ibné Mâja :
« Nâfi' raconte que Abdoullah Ibné Oumar entendit (lors d'un voyage) la flûte d'un berger. Il plaça alors ses doigts dans ses oreilles et écarta sa monture de la route en disant: "Nâfi' ! Nâfi' ! Entends-tu encore (le son de la flûte)?" Je répondis: "Oui." Il continua à avancer jusqu'à ce que je lui réponde : "Non." Il leva alors ses mains et ramena sa monture vers la route et dit: "J'étais en présence du Prophète Muhammad lorsqu'il entendit la flûte d'un berger. Il fit alors exactement la même chose (que je viens de faire)." »
Selon Ahmad et Abou Dâoûd :
« Abdoullah Ibné Oumar rapporte que le Prophète Mouhammad a dit : "En vérité, Allah a interdit le vin, les jeux de hasard, le tambour et le "Ghoubayrâ" (instrument à six cordes, luth ou autre instrument de musique.)". »
Selon un Hadith de Ahmed :
« Le Prophète Mouhammad a dit: "Allah m'a envoyé comme miséricorde et guidée pour les mondes. Et Il m'a ordonné de faire disparaître les "mazâmîr", les "barâbit" et les "ma'âzif" (différents instruments de musique), ainsi que les idoles qui étaient adorées durant l'Ignorance (Al Djâhiyliyah)." »
Selon Abou Dâoûd et Bayhaqui,
« Ibné Mas'oud rapporte : "La musique fait pousser l'hypocrisie dans le cœur." »
Selon Abou Ishâq An naïsâboûri,
« Anas rapporte du Prophète Mouhammad : "Celui qui s'assoit pour écouter une chanteuse aura du plomb fondu coulé dans les oreilles le Jour Final." »
Selon Abou Ishâq,
« Ibné Maseoud raconte que le Prophète Mouhammad entendit un homme chanter la nuit. Il dit : "Pas de prière pour lui ! Pas de prière pour lui ! Pas de prière pour lui ! (C'est à dire que ses prières ne sont pas acceptées.)." »
Selon Ibné Ghaylân,
« Ali cite ceci du Prophète Mouhammad : "J'ai été envoyé pour briser les instruments de musique." »
Selon Tabrâni,
« Oumar rapporte du Prophète Mouhammad : "Le salaire du chanteur et de la chanteuse est illicite." »

Et puis faudrait te decider: Le voile vient du Coran ou d'un hadith?
ne te fais pas passer pour plus bête que tu n'es - ce sont les 2 seules occurences parlant du voile

Mechant, Torqui, y veut toujours pas comprendre.... Tu va me sortir un verset du genre "Pendez les haut et court!" ? Ne parle plus de l'Iran et de ses tortures, de l'Arabie saoudite et de sa corruption, ni de tout autre pays ou peuple "musulman" qui commet des horreur au nom d'un Coran qu'il devrai relire.

ben oui, un milliar de muslim, sauf les "méchants chiites", sauf les Saoudi
fais moi point rire :P

Gifler une femme hysterique est dans la routine du secouriste et du medecin... y font de la taule tu crois?
Et puis quel rapport avec les chien
Atittude machiste qui met la femme au niveau du chien (et non de l'enfant qui est l'objet de toutes les attentions, surtout si c'est un mâle

Répondre