"Policiers et gendarmes bientôt équipés de petites caméras portatives
Expérimenté depuis mai 2013, le dispositif sera progressivement généralisé, en particulier dans les quartiers sensibles."
http://www.francetvinfo.fr/societe/vide ... 72015.html
---
Cela révèle qu'il y a de moins en moins confiance dans la police.
Le 3ème oeil de la police
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Le 3ème oeil de la police
Ecrit le 18 août14, 00:57Moi, il y a 4 ans, j'ai magasiné partout ce genre d'équipements pour ma propre sécurité, mais je n'ai rien trouvé de convenable. Mais la police elle trouvera surement, ce sont des dieux!
Mais moi, j'y ai pensé avant eux.
Mais moi, j'y ai pensé avant eux.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- résident temporaire
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 août14, 04:45ça révèle aussi qu'en face, on n'hésite pas à mentir et faire du faux témoignage contre les policiers.Coeur de Loi a écrit :
Ecrit le 18 août14, 04:54Les faux témoignagent se jouent des deux cotés, puisque ce n'est pas tout le monde qui est honnête pas plus que tous les policiers.
Le monde parfait n'est pas d'ici et jésus l'a bien dit, c'est clair!
Mais en autant qu'on en vienne pas comme dans les pays ou la répression par les policiers et l'armée contre les croyants tue pleins d'innocents.
Entre temps, tout le monde se dit honnête
Le monde parfait n'est pas d'ici et jésus l'a bien dit, c'est clair!
Mais en autant qu'on en vienne pas comme dans les pays ou la répression par les policiers et l'armée contre les croyants tue pleins d'innocents.
Entre temps, tout le monde se dit honnête
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 19 août14, 01:07Aux USA ça se fait déjà depuis pas mal de temps.Coeur de Loi a écrit :"Policiers et gendarmes bientôt équipés de petites caméras portatives
Expérimenté depuis mai 2013, le dispositif sera progressivement généralisé, en particulier dans les quartiers sensibles."
http://www.francetvinfo.fr/societe/vide ... 72015.html
---
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-