je veux jouer moi aussi...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

je veux jouer moi aussi...

Ecrit le 21 août14, 03:38

Message par indian »

Je veux svp... Puis-je svp... cela a l'air tellement ''stimulant''
J'ai le gout moi aussi ...tellement le gout moi aussi de jouer à ce jeu...

À voir l'entrain de ceux qui jouent... et l'énergie dépensée... ca doit valoir la peine...

Ce jeu de dire des mots que personne ne comprendra...ce jeu d'essayer d'avoir raison en trouvant des interprétations contradictoires sur le sens des mots que l'un donne à l' autre au-dessus de l'autre en dessous...

À la afin on pourra même se déchirer, se fâcher, ... et si cela nous le dit... pourquoi pas sorti les armes contre celui qui n'a pas compris, pas voulu comprendre ... ce que j'ai dit avec mes mots incompréhensibles pour l'autre qui ne peut les comprendre, ne veut les comprendre ne doit les comprendre......

Au final... pas envie de jouer... envie de pleurer et vomir.... :cry:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: je veux jouer moi aussi...

Ecrit le 21 août14, 03:57

Message par Saint Glinglin »

Sinon, pour jouer à Jésus et cie, vous avez ça :

http://judee.forumactif.com/

Ca change de Tolkien et d'Harry Potter.

indian

Réponses : 0

Re: je veux jouer moi aussi...

Ecrit le 21 août14, 04:48

Message par indian »

C'est bon ça... pour me détendre des quelques lectures un peu trop compliqués pour ma tite-tête...

Des fois je me vois simplement ceuillir des fraises... rien contre les cueilleurs de fraises... j'insiste...

mais je pourrais faire le vide.... bien que ... quel moment de plénitude extraordinaire pour réfléchir que d'avoir les mains dans la terre
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre