"Une maison "hantée" mise sens dessus dessous à Amnéville, une équipe de France 3 s'est rendue sur place."
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 75363.html
Un couple de Mosellans a vu ses meubles et bibelots s'envoler et tomber de manière inexpliquée, ils ont appelé des témoins.
---
Bizarre, on cherche à comprendre.
Une maison "hantée" au journal TV
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Une maison "hantée" au journal TV
Ecrit le 22 août14, 00:53Tu as vu le film Amétyville qui est l'histoire aussi d'une maison hantée.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 août14, 01:01Non, mais là ça vient d'arriver, il y a 2 témoins extérieurs qui sont arrivés.
La vérité = la réalité
Ecrit le 22 août14, 11:28Ce sont des choses qui arrivent surtout la nuit. Y a des couples qui mettent tant d'ardeur au lit qu'il font trembler toute la maison. Y a même des cas où le toit s'effondre, c'est quand ils sont pris par un démon enragé.
- shion
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 août14, 22:14amityville est aussi une énorme foutaise , beaucoup de chose on été exagéré ,sans témoin reposant juste sur le témoignage du fils qui a flingué toute sa famille !!!!!chantallo a écrit :Tu as vu le film Amétyville qui est l'histoire aussi d'une maison hantée.
Il y avait bien une présence malsaine , d'après les 2 célèbres enqueteur et voyant (Warren) mais pas de preuve de témoignages concrets ou autres.
L'histoire a très bien pu etre raconté par la famille pour le bouquin qui a fait un carton en arrangement avec l'auteur .....mystère on saura jamais .
Contrairement a cette histoire en Lorraine qui la repose sur plusieurs témoins voisins , policiers qui on assisté a ses évènement paranormaux .
Au passage double poste désolé j'avais pas vu qu'il existait déja un fil.

"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."
-