Je doute... donc je suis

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Je doute... donc je suis

Ecrit le 21 août14, 08:35

Message par indian »

Quand l'un, l'une ou l'autre me fais douter de ce que je pense... je sais que je suis vraiment...
Quand j'ai peur d'avoir tort, d'avoir eu tort... je sais que je suis...
Quand je reçois à pleine face la réalité de l'autre, quand je sens la détresse de l'autre... ça me tue un instant...
Ce qui me prouve que je suis...

Sous le choc... un besoin d'évacuer...

Merci
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JOWEL

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Je doute... donc je suis

Ecrit le 23 août14, 07:13

Message par JOWEL »

Bonsoir ou bonjour, selon l'heure ou je serai lu...
De quoi veux-tu que l'on discute?!
"La bouche du juste exprime la sagesse...La loi de son Dieu est dans son coeur." Ps.37/30-31

indian

Re: Je doute... donc je suis

Ecrit le 23 août14, 09:07

Message par indian »

de rien ...je ne veux discuter de rien... bien désolé...
je n'évacuais ''tout haut'' ce qui m'a jeté sur le cul l'autre jour...

j'ai été rejété pour mes avis écrits, lu avec l'interprétation ''virtuelle'' du web... qui étaient différentes... on m'a flanqué à la porte... à la rue... sans me demander pourquoi je pensais ainsi...

Ca m'a fessé... et ca m'af ait telelmetn réfléchir... et ca m'a tellemetn convaincu que j'aimes raison de penser ainsi... que je sias que je suis bien vivant

rien de plus

merci tout de même d'être ouvert à la discussion avec toute ton ouverture sincère et simple comme ta question...

Allons... ouvrons la porte à l'étranger différent de soi au lieu de lui claqué la porte au né... de peur de se confronté à nos peurs injustifiés

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre