Quand l'un, l'une ou l'autre me fais douter de ce que je pense... je sais que je suis vraiment...
Quand j'ai peur d'avoir tort, d'avoir eu tort... je sais que je suis...
Quand je reçois à pleine face la réalité de l'autre, quand je sens la détresse de l'autre... ça me tue un instant...
Ce qui me prouve que je suis...
Sous le choc... un besoin d'évacuer...
Merci
Je doute... donc je suis
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Je doute... donc je suis
Ecrit le 21 août14, 08:35Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Re: Je doute... donc je suis
Ecrit le 23 août14, 07:13Bonsoir ou bonjour, selon l'heure ou je serai lu...
De quoi veux-tu que l'on discute?!
De quoi veux-tu que l'on discute?!
"La bouche du juste exprime la sagesse...La loi de son Dieu est dans son coeur." Ps.37/30-31
- indian
Re: Je doute... donc je suis
Ecrit le 23 août14, 09:07de rien ...je ne veux discuter de rien... bien désolé...
je n'évacuais ''tout haut'' ce qui m'a jeté sur le cul l'autre jour...
j'ai été rejété pour mes avis écrits, lu avec l'interprétation ''virtuelle'' du web... qui étaient différentes... on m'a flanqué à la porte... à la rue... sans me demander pourquoi je pensais ainsi...
Ca m'a fessé... et ca m'af ait telelmetn réfléchir... et ca m'a tellemetn convaincu que j'aimes raison de penser ainsi... que je sias que je suis bien vivant
rien de plus
merci tout de même d'être ouvert à la discussion avec toute ton ouverture sincère et simple comme ta question...
Allons... ouvrons la porte à l'étranger différent de soi au lieu de lui claqué la porte au né... de peur de se confronté à nos peurs injustifiés
David
je n'évacuais ''tout haut'' ce qui m'a jeté sur le cul l'autre jour...
j'ai été rejété pour mes avis écrits, lu avec l'interprétation ''virtuelle'' du web... qui étaient différentes... on m'a flanqué à la porte... à la rue... sans me demander pourquoi je pensais ainsi...
Ca m'a fessé... et ca m'af ait telelmetn réfléchir... et ca m'a tellemetn convaincu que j'aimes raison de penser ainsi... que je sias que je suis bien vivant
rien de plus
merci tout de même d'être ouvert à la discussion avec toute ton ouverture sincère et simple comme ta question...
Allons... ouvrons la porte à l'étranger différent de soi au lieu de lui claqué la porte au né... de peur de se confronté à nos peurs injustifiés
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-