Pour Acro....
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Selam a toi
Ecrit le 15 mai05, 23:17Je suis ici pour vous explique la verite, nous somme tous des desendant de Adam et Ev (as) Pourquoi ce faire la Guerre entre Nous.
En a une mission dont ce Monde ces de ce seré les main.
Nous somme tous Egaux que sa soit une Femme ou un Homme un musulman ou un Athée.
Que la Paix soi avec toi.
Nous somme tous Egaux que sa soit une Femme ou un Homme un musulman ou un Athée.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Selam a toi
Ecrit le 15 mai05, 23:21Mais cela... coule de source mon ami !acro a écrit :Je suis ici pour vous explique la verite, nous somme tous des desendant de Adam et Ev (as) Pourquoi ce faire la Guerre entre Nous.
Re: Selam a toi
Ecrit le 16 mai05, 05:05il veut nous expliquer la Vérité alors que la bible explique clairement la Vérité nous avons pas besoin de plus car Christ nous suffit !Simplement moi a écrit : Mais cela... coule de source mon ami !
Jean 14:6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mai05, 10:17
Déconseillées... conseillées... quel cinéma à la fin.Jibril a écrit :Ca c'est toi ki le dit...
accro>>> les abréviations (du genre (as) (pbsl) (saws)) sont déconseillés...C'est une mauvaise innovation et j'comprend pas comment vous pouvez éprouver de la lssitude à écrire les invocations en faveur des prophètes ^alayhimou s-salam
Comme si ce qui compte n'était pas la sincérité et la véracité de sentiments.
Les prophètes et compagnie n'en ont rien à faire de vos invocations. Ils sont bien ou ils sont... s'ils sont quelque part.
Re: Pour Acro....
Ecrit le 17 mai05, 05:22tu as raison c un acro du copie coller !Simplement moi a écrit :Tu démontres bien que tu es un vrai "accro..."
Selam
Ecrit le 17 mai05, 05:58Jesus aleysem et notre prophete aussi.
Noublier jamais ca les 3 livres sont les envoiyer de Dieu.
Quand les Juifs ne croiyer pas a Jesus 'as' toi tu ete sur de ta religion, tu savai que Jesus 'as' ete le Sauveur. Et tu savais que les Juifs avais tor.
Alors Moi je passe a ta place je ces que Mohamed pswl et le dernier Prophete. Et moi je ces que ces toi qui a tor.
Bientot tres tres Bientot Jesus as va venir sur terre avec le oui de Dieu.
En va tous voir.
Respect nous car nous en te respecte.
Je ces que tu va jamais nous aime.
Aime ton Ennemi 'Bible'.
Selamu Aleykum Que la paix soi avec toi mon coussin de Livre
Quand les Juifs ne croiyer pas a Jesus 'as' toi tu ete sur de ta religion, tu savai que Jesus 'as' ete le Sauveur. Et tu savais que les Juifs avais tor.
Alors Moi je passe a ta place je ces que Mohamed pswl et le dernier Prophete. Et moi je ces que ces toi qui a tor.
En va tous voir.
Aime ton Ennemi 'Bible'.
Re: Selam
Ecrit le 17 mai05, 06:44Ceux qui attaque le peuple de Dieu (Israel)vient de Satan alors arrête être rigolo avec ta logique car ceux de ta croyance combat contre notre Dieu et comme nous disons nous avons pas le même Dieu !acro a écrit :Jesus aleysem et notre prophete aussi.
En va tous voir.
Aime ton Ennemi 'Bible'.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Selam
Ecrit le 17 mai05, 12:08Cela dépend des interprétations... en particulier celles du Coran.acro a écrit :Mais nous avon le meme Dieu
Sourate 9
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.
Sans commentaires
Ecrit le 18 mai05, 04:51
Jésus dit la Vérité est lui même alors converti toi a la bible !!!acro a écrit :Tu ces quoi Jesus 'as' va venir dans les anne a venir son arive et tres proche si Jesu 'as' te dit la verite et Islam quesque tu va faire.
Moi sil me dit la verite et dans la Bible je me reconvertire et toi
Jean 14:6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Jésus dit qu il est la vérité alors a+++++