...Mais si, mais si, je pourrais, mais bon, on ne va pas se prendre la tête pour si peu, non ?

fraternellement
Ren'
Merci. Egalement.Estrabolio a écrit :Je te souhaite plein de bonheur, que Dieu te bénisse et te guide dans ta quête
Sa spécialité est de censurer tout contradicteur qui le prend en défaut.Estrabolio a écrit :Mais pour en revenir au sujet, même s'il m'est arrivé (un peu, beaucoup, à la folie) de m'accrocher avec lui, il fait tout son possible pour faire un travail efficace de modérateur ce qui est loin d'être évident !
La paille et la poutre....Marmhonie a écrit :Certes, il y a de la méchanceté, mais aussi la volonté d'un pouvoir personnel de soumettre l'autre à ses idées, ce qui est contre toute démocratie.
Belle philosophie.Marmhonie a écrit :Le retour de la censure et le verrouillage de sujets augurent de mauvais présages. Certes, il y a de la méchanceté, mais aussi la volonté d'un pouvoir personnel de soumettre l'autre à ses idées, ce qui est contre toute démocratie.
Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie.
Soyons prudents et je laisse couler de l'eau, assis tranquillement sur la berge.
La vie est belle !
Où ça ? Je vous rappelle que nous avons vous et moi une charte à faire respecter, des rapports auxquels répondre, etc.Marmhonie a écrit :Le retour de la censure
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités