eric121 a écrit :
Non mais ils sont vraiment gonflés les musulmans... c'est comme si un nouveau prophète s'autoproclamait et viendrais nous dire : Jésus, Mahomet , etc... ils sont tous de ma religion... c'est exactement ce qu'à fait Mahomet... il est vraiment gonflé ... car il se permet en plus d'insulter les juifs et les chrétiens en leur disant qu'ils ont falsifiés les écritures... alors que les preuves sont là qui nous prouvent que le Coran est apparu 600 ans après la Bible
Youhoo!!!!
Eric121...
Bienvenu au 21e siecle... l'heure de la nouvelle nouvelle ... la nouvelle bonne nouvelle 3.0...
Il y a donc vraiment des choses que tu ignores...
Ce ''gonflé''est déjà venu... et il est meme deja mort
ci joint...lien wiki... tres mauvais lien pour savoir vraiment... mais disons une 1ere intro....
Mais je gagerai un gros 2 euros... ou 5 piastres... que tu n'y croira pas 2 secondes...
Car pour ca il faut sortir de ses préjugés...
Par contre il ne dis pas qu'ils sont tous de sa religion (Abraham, Moise, Jesus, Zoroastre, mahomet, Krshna, Bouddha) ...
Il dit qu'il sont uniquement du même Dieu... nuance...
et sans insulte aucun à qui que ce soit

bien au contraire
Lui ses livres saints sont apparus 1400 ans apres le du Coran...et 2000 apres la Bible...
mais bon... ce n'est pas encore pour toi...
Mias je t'invite tout de même
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.