La marque de la bête n'a rien à voir avec l'islam ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La marque de la bête n'a rien à voir avec l'islam ?

Ecrit le 06 sept.14, 04:34

Message par Moïse-Jésus-Mohamed »

vic a écrit : Et alors , ça change quoi au problème , il serait même le 10 ème que ça ne change pas le noyau du problème .
La charia et la peur du diable que vous avez nourrit votre diable c'est tout et il adore ça :wink:
Il est interdit pour tout musulman d'avoir peur d'Iblis (shaytane).

"C'est le diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants." Coran;S3:V175
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

inconnu

inconnu

Ecrit le 06 sept.14, 04:40

Message par inconnu »

La bête ou les bêtes sauvages dans la Bible représentent les pouvoirs et les systèmes politiques et pas religieux et encore moins l'Islam. :roll:

Révélation 13:1 parle d’une bête sauvage à sept têtes. Cette bête représente le système politique mondial.

Elle domine « sur toute tribu, et peuple, et langue, et nation ». C’est donc plus qu’un simple gouvernement national (Révélation 13:7).

Elle possède à elle seule les caractéristiques des quatre bêtes décrites dans la prophétie de Daniel 7:2-8, notamment l’apparence d’un léopard, les pieds d’un ours, la gueule d’un lion, ainsi que dix cornes. Dans la prophétie de Daniel, les bêtes désignent des rois précis, ou royaumes politiques, qui se succèdent à la tête d’empires (Daniel 7:17, 23). La bête sauvage de Révélation chapitre 13 représente donc une organisation regroupant différents systèmes politiques.

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.14, 04:42

Est-ce de cela que tu veux faire allusion?

Image

Image

https://www.google.be/search?q=illumina ... B918%3B648
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 06 sept.14, 06:41

Message par vic »

Moïse jésus mohammed :"C'est le diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants." Coran;S3:V175
Ah Ok donc le diable c'est votre dieu en fait , puisqu'il dit qu'il faut avoir peur de lui , il terrorise .
Ben un bouddhiste n'a pas peur de lui .
Moi j'ai surtout l'impression quand on lis ta citation que votre dieu est en fait le diable qui se fait passer pour dieu, les critères de démence correspondent .
Quoi de mieux pour un diable pour duper les gens que de se faire passer pour dieu :mrgreen: :wink:
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.14, 07:23

N'ayez pas peur de lui (le diable) mais ayez peur de Moi (Allah ou Dieu). Relis bien le verset.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.14, 23:19

Message par eric121 »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Il faudrait choisir une religion; l'ISLAM car le dogme musulman est la croyance en tous les Livres: torah, évangile et Coran compris sauf que tout doit être soumis au Coran.
Ne vois-tu pas de contradictions dans tes propos ? ou veux-tu que je détaille ?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.14, 23:22

Message par eric121 »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :

"C'est le diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants." Coran;S3:V175
C'est plutôt la peur de l'enfer... un Dieu diabolique et sadique qui fait bruler les gens, puis leur fait faire une nouvelle peau, puis les refait brûler, leur fait faire une nouvelle peau, etc...

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.14, 06:10

Et ceux qui font des génocides et du désordre sur la terre ne méritent pas cela?

Par exemple: 50 millions d'indiens d'Amérique exterminés, ne méritent pas d'avoir la peau brûlée puis reconçue et ensuite rebrûlée?
La bombe atomique jetée sur des innocents à Nakazaki et Hirochima,
Bush aussi aura le même sort: la guerre d'Irak et d'Afghanistan, il n'échappera pas.
Les khoyngiahs en Birmanie.
Les utis et tutsis exterminés,
bachar el assad.
Les dirigeants d'israel aussi.
Tous n'y échapperont pas.
Le congo pillé, l'afrique pillée.
L'amérique latine pillée.
Les meurtriers, les vendeurs de drogues dures, les fraudeurs, violeurs, etc.
Les réseaux de prostitution illégaux et forcés sur enfants et dames sans défense.
Ils le méritent.

Je pense que si!

Telle est la Justice d'Allah, de punir l'impie par un jugement terrifiant et bien mérité.

TonyLeNotateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.14, 13:51

Message par TonyLeNotateur »

eric121 a écrit : Il est interdit pour tout musulman d'avoir peur d'Iblis (shaytane).

C'est plutôt la peur de l'enfer... un Dieu diabolique et sadique qui fait bruler les gens, puis leur fait faire une nouvelle peau, puis les refait brûler, leur fait faire une nouvelle peau, etc...
Matthieu 10 : 28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

j'ai l'impression que tu es super fort pour connaître de nombreuses choses sur l'Islam mais tu ne connais même pas les Evangiles à juste titre

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 06:26

Message par eric121 »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :
Telle est la Justice d'Allah, de punir l'impie par un jugement terrifiant et bien mérité.
Tu confirmes bien ce que j'ai dit

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 06:28

Message par eric121 »

TonyLeNotateur a écrit :[quoteD="eric121"]

C'est plutôt la peur de l'enfer... un Dieu diabolique et sadique qui fait bruler les gens, puis leur fait faire une nouvelle peau, puis les refait brûler, leur fait faire une nouvelle peau, etc...[/quoteF]
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
j'ai l'impression que tu es super fort pour connaître de nombreuses choses sur l'Islam mais tu ne connais même pas les Evangiles à juste titre
En lisant ce que tu as écris, un enfant de 10 ans constateras la différence :
- faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
- qui fait bruler les gens, puis leur fait faire une nouvelle peau, puis les refait brûler, leur fait faire une nouvelle peau, etc..

Est-ce que tu vois la différence ou as-tu besoin d'aide ?
De plus Mathieu est un humain... Allah ne l'est pas

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 06:43

Géhenne vient de géhinam, le lieu du purgatoire annoncé chez les hébreux similiaire au jahanam de l'Islam.

Ils seront aussi brûlés dans le guéhinam.

Bonne lecture monsieur qui sait tout.

http://www.freidok.uni-freiburg.de/voll ... a_mort.pdf

TonyLeNotateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 06:58

eric121 a écrit : Il est interdit pour tout musulman d'avoir peur d'Iblis (shaytane).

En lisant ce que tu as écris, un enfant de 10 ans constateras la différence :
- faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
- qui fait brûler les gens, puis leur fait faire une nouvelle peau, puis les refait brûler, leur fait faire une nouvelle peau, etc..

Est-ce que tu vois la différence ou as-tu besoin d'aide ?
De plus Mathieu est un humain... Allah ne l'est pas

je crois que c'est toi qui n'a pas saisi le rapprochement parce que selon toi quelqu'un qui rentre dans la Géhenne va y passer ses vacances et se mettre à bronzer pour boire un Cocktail?
La Géhenne n'est-elle pas un lieu pour être châtié?
Je tiens à te signaler que 'faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.' est une forte image. L'homme quand il est affligé pour un grand malheur, son âme est à un tel point qu'il désirerait mourir !
alors faire périr l'âme et le corps dans le Géhenne (le feu de l'enfer) qu'est ce que ça doit être terrible !

"C'est le diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez pas peur d'eux.; (Coran;S3:V175) =
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; (Matthieu 10 : 28)

car c'est le diable qui induit à l'homme d'avoir peur des autres

Mais ayez peur de Moi (= DIEU), si vous êtes croyants." (Coran;S3:V175) =
craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne (= DIEU). (Matthieu 10 : 28)

Non, un enfant pourrait y voir aussi bien les similitudes que les différences de la même manière que vous et moi-même y voyons deux visions différentes de ces textes.

TonyLeNotateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:10

vic a écrit :Moïse jésus mohammed :"C'est le diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants." Coran;S3:V175

Ah Ok donc le diable c'est votre dieu en fait , puisqu'il dit qu'il faut avoir peur de lui , il terrorise .
Ben un bouddhiste n'a pas peur de lui .
Moi j'ai surtout l'impression quand on lis ta citation que votre dieu est en fait le diable qui se fait passer pour dieu, les critères de démence correspondent .
Quoi de mieux pour un diable pour duper les gens que de se faire passer pour dieu :mrgreen: :wink:
toi tu prie devant ou en honneur d'une statut d'homme avec de grandes oreilles, nous on prie et on se prosterne devant rien de semblable, en pensant à un DIEU Unique créateur de toutes choses celui-là même qui t'a créé toi et tes ancêtres et le reste de l'Univers en pensant à lui le plus pssible car de la même manière que je respire l'air alors que je ne l'a voit pas, même si je ne le vois pas, DIEU il me voit.

Je me demande qui de nous est donc le plus proche du diable par l'intermédiaire de votre Statue que vous avez surement en honneur dans votre chambre, salon, ou autres endroits comme font la plupart des bouddhistes que je connais ;)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:42

Message par eric121 »

TonyLeNotateur a écrit :
Non, un enfant pourrait y voir aussi bien les similitudes que les différences de la même manière que vous et moi-même y voyons deux visions différentes de ces textes.
Non, je n'ai pas de vision sur un texte, je le comprends tel qu'il est écrit...
Si c'est écrit Allah Akbar, ça signifie que Allah est le plus grand... s'il est plus grand c'est qu'il y a un Allah plus petit... tu vois, pas de vision... la simple logique

Répondre