Comment connait-on ce sens, alors ?Arlitto 1 a écrit :Il n'a pas fallu longtemps à l'homme pour détourner de son sens l'évangile du Christ Jésus.
à+
Comment connait-on ce sens, alors ?Arlitto 1 a écrit :Il n'a pas fallu longtemps à l'homme pour détourner de son sens l'évangile du Christ Jésus.
Toutes des Bibles Protestantes récusées par les catholiques !TonyLeNotateur a écrit :Analysons nos évangiles dans nos bibles à nous :
Marc 1
Louis-Segond :
Commencement de l'Evangile de Jésus-Christ, Fils de Dieu.
Semeur :
C'est ainsi qu'a commencé la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, le Fils de Dieu,
Segond 21 :
Voici le commencement de l'Evangile de Jésus-Christ, Fils de Dieu,
Martin :
Le commencement de l'Evangile de Jésus-Christ, Fils de Dieu;
Darby :
Commencement de l'évangile de Jésus Christ, Fils de Dieu:
Ostervald :
Commencement de l'Évangile de Jésus-Christ, Fils de Dieu.
King-James :
The beginning of the gospel of Jesus Christ, the Son of God;
Honte à vous de citer la Porte Latine qui est anti musulmane, pour faire croire que vos citations viendraient de là. C'est une pratique éhontée !TonyLeNotateur a écrit :Voici Jérôme de Stridon qui nous fait part de son savoir :
http://laportelatine.org/bibliotheque/d ... ucteur.php
Attention, vous agressez méchamment...TonyLeNotateur a écrit :Je demande à tous ces Chrétiens qui se disent honnête où donc se trouve les mots suivants : "fils de dieu'???????????
Références précises (et non falsifiées cette fois) exigées.TonyLeNotateur a écrit :Il est beau aussi de savoir que la moitié des prophéties, selon le vrai texte hébreu que nous montres Jérôme de Stridon dans ce texte n'a pas de lien avec Jésus (p) où quand elles ont un super beau lien ont les a totalement massacrés par les traductions des Septantes. (Nazaréen, Bethléem, la vierge qui donnera d'elle-même le nom...)
Comment connait-on ce sens, alors ?spin a écrit : Arlitto 1"]Il n'a pas fallu longtemps à l'homme pour détourner de son sens l'évangile du Christ Jésus.
Il y a effectivement, une seule parole de Jésus, mais plusieurs textes divergents!Sarro a écrit :
Qu'est-ce que cela veut dire : "une seule bonne nouvelle" ?
Pas du tout : tout dépend de ce qu'on entre dans Google pour trouver ce passage de Jérôme.Marmhonie a écrit :Honte à vous de citer la Porte Latine qui est anti musulmane, pour faire croire que vos citations viendraient de là. C'est une pratique éhontée !
Votre source ne vient pas de la Porte Latine, des Traditionalistes catholiques romains, mais d'ici :
Ils peuvent parfois diverger sur certains points, la phraséologie ou la sémantique, mais le fond du message de l'Évangile de Jésus-Christ, est le même partout !.Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :
Il y a effectivement, une seule parole de Jésus, mais plusieurs textes divergents!
Cher ami,Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Christ n'a pas enseigné cela.
.../...
Pourquoi 4 évangiles?
Pourquoi? Alors qu'il y a 20 évangiles.
Idem. Quand on ne maitrise pas du tout un sujet, pourquoi inventer pour argumenter ?Sarro a écrit :Qu'est-ce que cela veut dire : "une seule bonne nouvelle" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 24 invités