On a eu droit en une quinzaine d'années aux pires faux, tous venus d'Israel, pour attaquer le plus violemment possible, et la Bible catholique, et Jésus faux Messie, et des best sellers prenant les lecteurs les plus naifs comme outils utiles contre l'Eglise.
Voici Odel Golan, grand escroc devant l'Eternel, qui fabriqua de fausses reliques.
"Les défenseurs de l’authenticité des différents objets ont perdu beaucoup d’estime aux yeux de la communauté archéologique mondiale. Oded Golan n’a jamais payé pour ses actes. Et, plus grave encore, chaque antiquité dite biblique et qui possède des traces d’écriture en Israël est maintenant déclarée suspecte, qu’elle se trouve sur l’étal d’un antiquaire ou sur le présentoir d’un musée."
Source : https://reseauinternational.net/temple- ... eologique/

Voici Simsha Jacobovici, grand malin pervers devant l'Eternel, qui vendit au monde entier une fausse tombe de Jésus à Talpiot.
"La chaîne de télévision câblée américaine Discovery Channel a battu des records d'audience, le 4 mars 2007, en diffusant un documentaire intitulé Le Tombeau perdu de Jésus
![trophy [1]](./images/smilies/trophy.gif)
...En définitive, aucun des arguments principaux sur lesquels repose la thèse développée dans Le Tombeau perdu de Jésus ne résiste à la critique scientifique."
Source : http://www.larecherche.fr/savoirs/1-an- ... 2008-80911
