Estrabolio a écrit :résident temporaire a écrit :
Le post que tu viens de faire est :15 Sep 2014, 10:26
J'en déduis que le fil du 15 sep 2014 10:41 vient du futur mais qu'il n'est pas encore arrivé ?
Arriver à polémiquer sur les heures. de post.... alors regardez mieux et vous verrez que le post que je venais de faire était de
17:26 et non 10:26 ! A moins évidemment que vous n'ayez pas paramétré à l'heure française (
http://www.forum-religion.org/ucp.php?i=165) !
Tout un état d'esprit, le plaisir de chercher à rabaisser l'autre. Je vous plains sincèrement.
C'est pourtant exactement ce que tu viens de faire quant à vouloir rabaisser l'autre (et je n'ai fait aucune polémique),J'ajouterai que tu es dans l'erreur mais que tu n'arrives même pas à le reconnaitre, chez moi 17:26 ce n'est pas 10:26; l'idée du "oh excusez moi j'ai fait une erreur de frappe ne t'a donc pas traverser l'esprit ?"
Estrabolio a écrit :Bon pour que tout le monde comprenne de quoi je parle, je vais reciter une fois de plus le post en question :
Merci et évite le dénigrement à mon encontre avant que cela devienne une habitude chez toi.
Sujet: TdJ et études supérieures
Message Titre du message: Re: TdJ et études supérieures
Message Ecrit le 15 Sep 2014, 10:41
philippe83 a écrit:
Notre cher ami Keinlezard...
Ressemble aux apôtres qui voyant cette femme verser sur Jésus un nard authentique (d'une grande valeur) dirent:" Pourquoi ce gaspillage...Car cette huile pouvait être vendue...et donné aux pauvres ET ILS S'IRRITAIENT BEAUCOUP CONTRE ELLE." Réponse de Jésus?(Marc 14:6-9)
medico a écrit:
Bonne remarque

et en plus Jésus ne dit il pas que les pauvres vous les aurez toujours mais plus lui.( je paraphrase).
Estrabolio a écrit:
Si la comparaison ne vous gène pas, moi elle me dérange beaucoup !
Oser comparer une construction humaine avec le Christ !
Et pour le coup, normalement, la construction vous l'aurez peut être encore dans le monde nouveau alors que les pauvres vous ne les aurez plus puisqu'il n'y aura plus de pauvres !!![/quote]
bon et où est exactement ton problème ? il serait bien pour toi de développer un peu pour que tout le monde comprenne clairement ce qui te dérange...