medico a écrit :Désolé pour un chrétien qui respecte la bible ses principes ne sont pas obsolètes.
Ils ne sont pas obsolètes... quel merveilleux message que celui de Jésus au travers la Bible...
Quel bonne personne tu dois être... à agir selon tout ce qui a de bon et bien dans ce que nous a révélé dieu...avant, aujourd'hui, demain...
Je dis simplement qu'il faut réfléchir, raisonner, plus, mieux peut être et s'ouvrir à ce que nous sommes aujourd'hui... et de se ''challenger'' face à ce que nous croyons...
Si on ne le fait pas... on ne fait que tradition, endoctrinement, mimétisme,
Peu importe si c'est la lumière du soleil d'hier , d'avant hier ou d'avant avant hier qui t'éclaire, qui ta fait grandir
... c'est le même soleil qui t'éclaire, qui m'éclaire...
Mais toi, moi chaque jour tu avances, j'avances, je grandis... je suis , tu es, plus proche de dieu chaque jour que ce nouveau levé de soleil vient t'éclairer de sa lumière...
Cette même lumière a un effet différents chaque jour, car on a grandi, plus de feuilles, plus de raisonnement...
Moi je ne veux pas, et je ne crois pas que je suis exactement le même qu'hier...
Chaque jour je veux que ce soleil m'apporte plus, différent, car j suis différent... mes besoins en lumière sont différents
En toute amitié et en tout respect..
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.