pendant que tu es la... tu peux me repondre sur le MP que je t'Aio envoyé.
merci
David
@bragon
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
@bragon
Ecrit le 19 sept.14, 23:55Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- indian
Re: @bragon
Ecrit le 20 sept.14, 08:10Bragon,
Quand tu écrivais ce ci dans le mini-chat cette semaine... en discutant avec Inti...
Je ne sais pas. Mais pas [censuré] pour croire que Dieu ressuscitera CDL et Indian, alors qu'ils ne peuvent même pas servir de [censuré]
Qu'est-ce que tu voulais dire?
Malgré mon MP.... tu n'as pas eu l'occasion de m'expliquer..
Peut être peux-tu ici??
Peut être que Coeur de Loi sera aussi intéressé à savoir le fond de ta pensée?
David
Quand tu écrivais ce ci dans le mini-chat cette semaine... en discutant avec Inti...
Je ne sais pas. Mais pas [censuré] pour croire que Dieu ressuscitera CDL et Indian, alors qu'ils ne peuvent même pas servir de [censuré]
Qu'est-ce que tu voulais dire?
Malgré mon MP.... tu n'as pas eu l'occasion de m'expliquer..
Peut être peux-tu ici??
Peut être que Coeur de Loi sera aussi intéressé à savoir le fond de ta pensée?
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 20 sept.14, 08:32Fais comme moi David, laisse ceux qui veulent cracher leur haine la cracher, si cela leur fait du bien et les rend heureux, c'est l'essentiel non ?
Perso je ne vais plus voir le mini chat.
Bisous,
Pierre
Perso je ne vais plus voir le mini chat.
Bisous,
Pierre
- indian
Ecrit le 20 sept.14, 09:01je ne suis que curieux de savoir... cela ne me choquera pas... je veux juste savoir...
minichat.. je ne vais jamais la... j'ai juste vu cette phrase par pur hasard...alors... ca m'intrigue ce qu'était cette phrase ''censurée '' partout..
David
minichat.. je ne vais jamais la... j'ai juste vu cette phrase par pur hasard...alors... ca m'intrigue ce qu'était cette phrase ''censurée '' partout..
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-