Que se passe il au moyen orient

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Que se passe il au moyen orient

Ecrit le 27 sept.14, 02:19

Message par Soultan »

Les démocrates parlent comme phraon, c'est votre reve, c'est votre avenir blabla, vous aller travailler plus pour gagner plus, oui c'est ça, des esclaves du nouvel ordre, non merci, mieux vaut prendre ses distances, à césar ce qui est à césar et à dieu ce qui est à dieu, césar est choisi par les gens ok, mais aussi on doit travailler pour dieu, pour le royaume, pour la spiritualité, surtout ça pour notre au dela

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 27 sept.14, 07:15

Message par Boemboy »

Soultan a écrit :Les démocrates parlent comme phraon, c'est votre reve, c'est votre avenir blabla, vous aller travailler plus pour gagner plus, oui c'est ça, des esclaves du nouvel ordre, non merci, mieux vaut prendre ses distances, à césar ce qui est à césar et à dieu ce qui est à dieu, césar est choisi par les gens ok, mais aussi on doit travailler pour dieu, pour le royaume, pour la spiritualité, surtout ça pour notre au dela

Que faut-il en conclure pratiquement ? remplacer nos lois par la charia ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 sept.14, 10:41

Message par Soultan »

Boemboy a écrit : Que faut-il en conclure pratiquement ? remplacer nos lois par la charia ?
Non, mais la séparation Etat césarique et religion est nécéssaire

Jadis les extrémistes ont interrogé jesus sur césar... et attendaient à ce qu'il dise ne le suivez pas, mais juste dieu, non à dieu ce qui est à dieu et à césar ce qui est à césar, l'état c'est l'état et la religion la religion, mais quand l'état combat la religion en inventant des lois pour la saboter, la bloquer, la non, n'oubliant pas la part de dieu aussi, la charia tel que compris par les salafistes non, je vous déconseille :)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 sept.14, 00:12

Message par Soultan »

Quand on regarde cette vidéo par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=4hF5WraIYis#t=161

Alors comment les peuples sont manipulés et désinformés, alors que la vérité c'est que c'est toujours des pretextes pour intervenir ailleurs et les casser et piller leurs richesse, pourquoi mentir aux peuples
La coalition va continuer son agression au moyen orient et par sa puissance impérialiste vouloir controler toute la région, ils ont inventer le faux khilafat pour que ça soit un pretexte et intervenir

En réalité c'est pour voler les richesse, pour casser les arabes et musulmans et aussi peut etre ils savent que c'est des temps de promesse, pour lutter contre le Vrai Mahdi à son avenement prochainement
Mais ils ne pourront rien

Boemboy

Ecrit le 29 sept.14, 00:35

Message par Boemboy »

Soultan a écrit :
Non, mais la séparation Etat césarique et religion est nécéssaire

Jadis les extrémistes ont interrogé jesus sur césar... et attendaient à ce qu'il dise ne le suivez pas, mais juste dieu, non à dieu ce qui est à dieu et à césar ce qui est à césar, l'état c'est l'état et la religion la religion, mais quand l'état combat la religion en inventant des lois pour la saboter, la bloquer, la non, n'oubliant pas la part de dieu aussi, la charia tel que compris par les salafistes non, je vous déconseille :)
La France a institué cette séparation en 1905 ! Après plus d'un millénaire de théocratie.
Le Moyen Orient devra-t-il attendre encore plusieurs siècles avant d'admettre cette séparation ?
Les populations aspirent-elles à cette séparation ?

Pour le moment, la dynamique va dans le sens de la théocratie des terroristes, non ?

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.14, 01:00

Message par papy »

Boemboy a écrit : Pour le moment, la dynamique va dans le sens de la théocratie des terroristes, non ?
les terroristes (made in USA ) n'en ont rien à cirer du coran et de l'islam , c'est un moyen utilisé par les occidentaux pour conditionner les masses et justifier leurs interventions militaires au nom de la démocratie .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 sept.14, 04:18

Message par Soultan »

Boemboy a écrit : Pour le moment, la dynamique va dans le sens de la théocratie des terroristes, non ?
Non, du nouvel ordre satano sioniste et de l'impérialisme, EI n'est qu'une invention occidentale qui servira de pretexte et c'est le cas on le voit, l'amérique a tellement menti au monde, lavrov les a dénoncé récement à l'onu http://www.youtube.com/watch?v=-rsmtOfc3ho
qui encore, le brésil, l'argentine et d'autres, l'autre info importante, il n y'a pas eu d'avion dans le 11 septembre, c'était un film, donc ils ont menti à tout les américains et au monde entier
pour trouver un pretexte pour envahir l'afghanistan, qu'ils ont eux meme formé, parainné et entrainé...

Mes amis lisons un peu sur la politique internationale et aussi sur la foi, croyance et prophetie
Je vous assure que le Dragon des écritures c'est l'otan et les usa et la Bete ressuscité c'est le terrorisme islamiste qu'ils ont eux meme fait, ça n'a rien à voir avec le vrai islam, le pacifique :)

Boemboy

Ecrit le 29 sept.14, 06:00

Message par Boemboy »

Soultan, n'as-tu pas l'impression d'envoyer le bouchon un peu loin ????? Pas d'avion le 11 septembre, un film, ???? Les témoins étaient payés pour raconter la bonne fable à travers le monde ? Bush aurait fait détruire les tours pendant la projection du film à la télé ? C'est quoi ton herbe ? :lol:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 sept.14, 10:29

Message par Soultan »

Je n'invente rien, regardes la vidéo, c'était finalement une arnaque
Comment l'avion rentre dans l'immeuble, aspiré et sans collision... cette info est trés d'actualité et les américains se sentent trahis par ceux qui les gouvernent :(

http://www.youtube.com/watch?v=fL9ZQjbVoyk

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.14, 11:49

Message par Inti »

Soultan vous êtes très bien désinformé! :)

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.14, 11:52

Message par Ken le survivant »

Soultan a écrit :On a vu les Usa et l'Ue former des armées et attaquer l'Iraq et la Syrie, mais les vrais raisons ne sont pas dites, voler le pétrole peut etre, affaiblir l'islam aussi, car c'est eux qui ont inventé EIIL apparement et surement et ensuite prétendent les combattre

L'Iran et la Russie ont dénoncé ça exactement avec ses arguments et aujourd'hui 25/09/14 la Russie a convoqué un forum et ils vond et ils vond parler de ça

http://demotivation.me/images/20140314/g63fo1s5l8s0.jpg

Voila ça sera chaud les jours à venir ...

Dire que c'est les Usa et l'UE qui ont crée l'état islamique est faux ,le califat (état islamique) a repris vie grâce a des musulmans qui sont indépendant étatique-ment parlant ,des volontaires musulmans qui volontairement ont décidé de prendre les armes pour combattre les Usa et ses alliés en Irak en 2003 ont redonner vie au califat ... on peut dire que l'injustice provoquer par les Usa et ses alliés ont nourri le processus de renaissance du califat.... l’accélérateur de cette renaissance fut la mobilisation de ses musulmans contre le régime laïque totalitaire criminel de assad en Syrie car les seuls qui se sont mobilisés dans le monde pour combattre ce criminel furent ses musulmans issu de l'état islamique .... la renaissance du califat fut une prédiction du prophète Muhammad(psl) pour la fin des temps ...la renaissance du califat est un signe majeure de la fin des temps ... les Usa n'ont pas vu venir cela mais ALLAH le dit très bien dans le Coran les mécréants complotent contre l'Islam mais ALLAH compte contre eux ..... le plus grand cauchemar des sionistes est la renaissance du califat ... car dans l'imaginaire islamique le califat parle a tout les musulmans sauf aux hypocrites ..... le califat n'est pas une tradition sioniste mais une tradition islamique ... le califat va continuer a grandir et récupérer des territoires islamique ...les tyrans du monde islamique ont une peur bleu du califat car le califat est un système étatique qui doit faire chuter les tyrans de leurs trônes,ses tyrans qui sont tous alliés des Usa et alliés sioniste ,il faut dire que ses tyrans ont été placé par les Usa et ses alliés voila pourquoi dans cette coalition anti califat vous trouvez main dans la main le tyran saoud roi d'arabie et obama

Les chiites sont les alliés indirect des usa la russie quant a elle protège son allié criminel assad pour des raisons stratégique

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 sept.14, 11:53

Message par Soultan »

Pourquoi? la dernière vidéo est fausse? tu l'as visionné, comment tu expliques que les avions ont été aspirés dans l'immeuble, c'est plutot de la science fiction et ensuite les fragments de l'avion aucun n'a été retrouvé, c'est bizarre quand meme :)

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.14, 11:58

Message par Ken le survivant »

Boemboy a écrit :Soultan, n'as-tu pas l'impression d'envoyer le bouchon un peu loin ????? Pas d'avion le 11 septembre, un film, ???? Les témoins étaient payés pour raconter la bonne fable à travers le monde ? Bush aurait fait détruire les tours pendant la projection du film à la télé ? C'est quoi ton herbe ? :lol:
Soultan est le musulman qui n'assume pas sa foi donc il est prêt a aller a inventer des bêtises pour éviter que le mécréant ne blâme sa foi,il veut être bien vu du mécréant ....il fait partie des extrémistes de la thèse complotiste ...il va jusqu’à nier l'existence des avions qui ont frapper les deux tours ... le complot existe c'est une évidence mais ce n'est pas une raison pour abuser .......sûrement un musulman proche de la mouvance soral,laibi,joe le corbeau .... je pense que le non musulman a plus de respect pour un musulman qui assume sa foi,un musulman droit dans ses bottes qui dit ses 4 vérités au lieu d'un musulman qui se fout de sa gueule ... c'est bien la mouvance de ben laden qui a frapper les Usa le 11 septembre pour répondre aux crimes commis par les Usa contre le monde islamique ... le 11 septembre ne fut qu'une représailles ...

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.14, 12:03

Message par Inti »

Soultan a écrit :c'est bizarre quand meme
Et vous croyez que le tout vécu était une mise en scène hollywodienne? Que tous les témoins, civils, journalistes, caméramens, pompiers, policiers, pilotes, agents de bord et victimes des crash étaient des acteurs et figurants. Sortez de votre coquille. C'est urgent. Tout ça n'est intéressant que d'un point de vue psychologique.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 sept.14, 12:06

Message par Soultan »

Moi je me considere comme un personnage lien entre orient et occident, nous sommes à la porte de Rome entrain d'appeler le monde de la mer (non musulman) à la terre vraie (islam vrai) sauvetage
j'étudie vos sources, vos pensées, vois écoles, vos approches et fait des liaisons et des ponts pour aider
pour la discussion inter religieuse, disant que je me compare à qlq aux frontières de l'islam qui appellent à la miséricorde mohammedienne avant que les portes soit fermés, depechez vous et rentrez :)
Ainsi je me définit et ainsi je me vois dans le respet de l'autres et je n'oblige personne, je donne mes idées, je partage et je suis témoin, je vois le monde extérieur à l'islam et ses peuples et je vois de l'autre coté le monde musulman et ses peuples et moi dans une barrière entre les deux, dans un monde à moi, dans mon palais spirituel, dans mon jardin et mon paradis, salam

Répondre