Voilà où risque d'aller l'auto-défense, on en vient à se faire justice soi-même.
Alors que dit le Christ ?
Marc 8.35 :
Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.
Ou veux-tu aller avec ton jouet ?Coeur de Loi a écrit :![]()
Dieu merci... ce n'est pas moi, je ne possède aucune arme !Estrabolio a écrit :Vaut mieux éviter de se fâcher avec toi Liberté1, tu as des arguments frappants
Coeur de Loi a écrit :"Nous, chrétiens libanais, sommes prêts à mourir pour défendre notre pays
Nous, les chrétiens, nous sommes les habitants authentiques de ce pays, nous sommes enracinés dans cette terre», explique le père Rachid. «Nous ne voulons pas quitter notre pays et c'est notre devoir de le défendre par tous les moyens, y compris par les armes», ajoute-t-il."
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... e-pays.php
---
Un vrai chrétien ne va pas faire la guerre et mourir pour son pays ou pour autre chose que le témoignage du Christ.
Matthieu 5.39 :
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
Coeur de Loi a écrit :Dit nous comment c'est devenu une terre d'Islam.
Pourquoi la chine n'est pas une terre d'Islam ?
Pourquoi sur un terrain on est obligé de croir en une religion ?
Pourquoi, l'Islam ce n'est pas "nulle contrainte en religion ?"
Donc je vais poser des questions :Ken le survivant a écrit :l'Islam c'est bien nul contrainte en religion donc n'affirme pas des contres vérités quand on ne sait pas ou on n'a un doute on pose des questions .......
Donc je vais poser des questions :Ken le survivant a écrit :l'Islam c'est bien nul contrainte en religion donc n'affirme pas des contres vérités quand on ne sait pas ou on n'a un doute on pose des questions .......
ah bon en France il n y a pas de loi ? je voudrais couper la main du voleur la loi me l'interdit .......je voudrais interdire l'alcool la loi me l'interdit,je voudrais interdire l'adultère la loi me l'interdit ..... en France au nom de la religion de la république on m'interdit beaucoup de choseCoeur de Loi a écrit :Donc il y a contrainte "légale" en religion dans un pays Islamique, on est d'accord.
Par contre en France il y a nulle contrainte en religion, tu as le droit d'être musulman sans pénalité légale, tu es libre de ta religion en France car elle est laique !
Comment cela n'importe quoi? je t'exposes mes contraintes religieuses en France ...comme tu ne sais pas quoi répondre tu assimiles mon exposé a du "n'importe quoi" en France on n'est pas libre totalement car il y a des lois comme dans un état islamique... ma foi islamique ne se résume pas a la pratique du culte ma foi c'est aussi un code pénale et civile ...Je pense que tu ne savais pas que le Coran était une législation ......Coeur de Loi a écrit :Tu tombe dans le n'importe quoi car tu n'as pas d'argument.
En France on est libre de sa religion.
Dans les pays islamiques on est pas libre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités