Voir démonstration vidéo :
http://www.filmsdocumentaires.com/films ... aoul-hatem
Reportage :
http://www.dailymotion.com/video/x2742r ... ire_webcam
---
Étonnant

Le gars il produit des kw avec quelques watt mais il se chauffe au bois ?????Coeur de Loi a écrit :Le moteur à aimant permet de décupler l'énergie apporté par un moteur électrique.
Voir démonstration vidéo :
http://www.filmsdocumentaires.com/films ... aoul-hatem
Reportage :
http://www.dailymotion.com/video/x2742r ... ire_webcam
---
Étonnant
Et qu'y a t'il de mal que de chauffé au bois? sauf tes préjugés face à se moyen de se chauffer?papy a écrit :[Le gars il produit des kw avec quelques watt mais il se chauffe au bois ?????
Hello indianindian a écrit : Et qu'y a t'il de mal que de chauffé au bois? sauf tes préjugés face à se moyen de se chauffer?![]()
Moi j'utilise 16 cordes de bois (+/- 22.5m3) par an pour me chauffer... j'imagine que tu penses de moi que je suis... ???
le plus important c'est de découvrir la vérité dans tout ca... peut être est-ce tout simplement de la magouille..?? Peut être est-ce vrai... pouvons-nous nous fier à ce vidéo???papy a écrit :Hello indian
quand on invente un truc qui produit des KWH gratuits donc des calories donc de la chaleur pourquoi se chauffer avec une autre source d'énergie ?
Pourquoi sur la vidéo , il y a un fil électrique qui traine derrière le chariot " auto mobile" ?
Boemboy a écrit :Encore un vieux serpent de mer !
En 1976 un inventeur déposait un brevet pour un moteur à aimant permanent...donc à fourniture d'énergie permanente.
Il s'était adressé à des entreprises et à des universités pour financer le développement industriel de sa merveille. Tout le monde lui a ri au nez. Il en a conclu que le lobby du pétrole bloquait tout progrès extérieur.
Un ingénieur de ma boîte est allé voir son prototype: il tournait et fournissait de la puissance. Détail intéressant, n'ayant pas d'aimant permanent assez puissant, il utilisait trois électro-aimants en étoile alimentés en triphasé ! Il avait réinventé le moteur asynchrone![]()
![]()
![]()
Sa fait quoi ???Ensuit faire le même essai en mettant les 2 broches du cordon d'alimentation en court circuit .
Tu ne sais plus tourner le mandrin , c'est trop dur .Espilon a écrit : Sa fait quoi ???
Ok.Tu ne sais plus tourner le mandrin
Utilisateurs parcourant ce forum : Didjey, ronronladouceur et 16 invités