Question à propos de 1914
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Question à propos de 1914
Ecrit le 11 oct.14, 00:16Non c'est plus la maniére de faire des évangelique ou du méme bois les pentecôtistes qui cherchent dans les livres de Russel.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 11 oct.14, 00:17No problemo T.....quand on pense au temps que tu as passé à discuter avec F.....
bonne route à toi.

- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 11 oct.14, 00:19Et quand tu vas aux portes tu sais à quelle confession appartient celui qui te parle ?medico a écrit :Non c'est plus la maniére de faire des évangelique ou du méme bois les pentecôtistes qui cherchent dans les livres de Russel.
Moi perso, je me moque de savoir de quel couleur, nationalité ou religion est mon interlocuteur, l'important est ce qu'on peut apporter à cette personne.
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.14, 00:20Pas avec vous deux ..Lys d'OR a écrit :
argumente au lieu de jouer au procureur![]()
Au passage je suis sur ce forum depuis bien des années.. ne me prends pas pour un bleu ..
Je sais reconnaître les sources de ceux qui nous critiquent et Médico a raison. C'est du pur "évangélique"..
Je sais qui est Estrabollo..
Ecrit le 11 oct.14, 00:21Trois pages de hors sujets fait par un TJ, c'est permis ça Medico... deux poids deux mesures ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 11 oct.14, 00:23

- medico
-
Ecrit le 11 oct.14, 00:23Dans tous ses réponses je perd mon latin 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.14, 00:24Il suffit que nos amis me lâchent et tout rentrera dans l'ordre..Liberté 1 a écrit :Trois pages de hors sujets fait par un TJ, c'est permis ça Medico... deux poids deux mesures ?
Au passage, 1914 est bien une date biblique.. mais vous le savez n'est ce pas ?
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.14, 00:24bonne idée. j'en fais autant avec vous deux..Estrabolio a écrit :Je suis évangélique maintenant ! On m'aura traité décidément de tout sur ce forum
Merci pour cette bonne rigolade Agé, allez, je vais rester sur cette bonne crise de rire et te mettre en ignorés
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 11 oct.14, 00:26Que veux-tu Liberté, quand on prend un forum religieux pour un ring de boxe plutôt qu'un lieu d'échanges.....Liberté 1 a écrit :Trois pages de hors sujets fait par un TJ, c'est permis ça Medico... deux poids deux mesures ?
J'espère que tu es en pleine forme, bon week end à toi (et à mon ami Medico aussi évidemment)

- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 11 oct.14, 00:27Non pas le latin Medico, le grec !medico a écrit :Dans tous ses réponses je perd mon latin

- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.14, 00:31voila, c'est fait.
Lys et Estrabolio sont en ignorés..
a +
Lys et Estrabolio sont en ignorés..
a +
Ecrit le 11 oct.14, 00:31... issue d'une interprétation personnelle russelliste, oui.agecanonix a écrit :...
Au passage, 1914 est bien une date biblique.. mais vous le savez n'est ce pas ?
toutes les modifications de date sont possibles dans le futur à cours ou moyen terme
car la WT sait s'y prendre pour retourner les situations et renverser les dogmes .

Ecrit le 11 oct.14, 00:32Tu as raison Pierre ! mais il y a des endroits pour se défouler !Estrabolio a écrit : Que veux-tu Liberté, quand on prend un forum religieux pour un ring de boxe plutôt qu'un lieu d'échanges.....

http://www.dailymotion.com/video/xqeuue ... asser_news
La forme va bien merciEstrabolio a écrit :J'espère que tu es en pleine forme, bon week end à toi (et à mon ami Medico aussi évidemment)à vous deux

1 Corinthiens 7 : 23
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
-