Coeur de Loi a écrit :En France il n'y a pas de loi religieuse, puisque c'est laique. Les lois sont faites en fonction de la raison commune.
C'est toi qui veut imposer une loi religieuse, la Charia, afin qu'il y ait contrainte en religion.
Ou as tu vu que je veux imposer la charia en France? je démontre qu'en France le musulman que je suis est contraint par la loi .... qui a dit que la France n'avait pas une religion d'état ? le neutralité en matière de croyances ,de valeurs,d'idéologies n'existe point ,l'état en France a une religion d'état l'athéisme et le satanisme ,la laïcité est une doctrine qui interdit a certaines religions le pouvoir mais la laïcité autorise a d'autres religions le pouvoir ...le peuple de France s'est fait manipulé par la république ...l'état français a une religion d'état qui ne dit pas son nom c'est tout .....la Franc maçonnerie a conçu cette république ,c'est un fait et les franc maçons ne s'en cachent point ils le revendiquent ,leurs emblèmes figurent partout sur les monuments de la république y compris sur la constitution .....a l'école républicaine par exemple l'état enseigne aux enfants l'athéisme ,officiellement l'état enseigne le darwinisme ce n'est qu'un exemple parmi d'autres ... l'état en France impose ses lois exemple je suis contre la pratique des peuples de sodome et gohomorre ,l'état en n'a décider autrement et l'état est aller encore plus loin en instituant la loi du mariage dit "homo" + adoptions d'enfant bientôt,je suis contre l'avortement dit de "confort" car selon moi c'est un meurtre ,je suis pour la peine de mort pour les criminelles et bah l'état s'oppose a mes valeurs donc dire que le contrainte n'existe point en France est ridicule