Des chrétiens prêts à se défendre par tous les moyens

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Des chrétiens prêts à se défendre par tous les moyens

Ecrit le 30 sept.14, 02:24

Message par Ken le survivant »

Coeur de Loi a écrit :En France il n'y a pas de loi religieuse, puisque c'est laique. Les lois sont faites en fonction de la raison commune.

C'est toi qui veut imposer une loi religieuse, la Charia, afin qu'il y ait contrainte en religion.

Ou as tu vu que je veux imposer la charia en France? je démontre qu'en France le musulman que je suis est contraint par la loi .... qui a dit que la France n'avait pas une religion d'état ? le neutralité en matière de croyances ,de valeurs,d'idéologies n'existe point ,l'état en France a une religion d'état l'athéisme et le satanisme ,la laïcité est une doctrine qui interdit a certaines religions le pouvoir mais la laïcité autorise a d'autres religions le pouvoir ...le peuple de France s'est fait manipulé par la république ...l'état français a une religion d'état qui ne dit pas son nom c'est tout .....la Franc maçonnerie a conçu cette république ,c'est un fait et les franc maçons ne s'en cachent point ils le revendiquent ,leurs emblèmes figurent partout sur les monuments de la république y compris sur la constitution .....a l'école républicaine par exemple l'état enseigne aux enfants l'athéisme ,officiellement l'état enseigne le darwinisme ce n'est qu'un exemple parmi d'autres ... l'état en France impose ses lois exemple je suis contre la pratique des peuples de sodome et gohomorre ,l'état en n'a décider autrement et l'état est aller encore plus loin en instituant la loi du mariage dit "homo" + adoptions d'enfant bientôt,je suis contre l'avortement dit de "confort" car selon moi c'est un meurtre ,je suis pour la peine de mort pour les criminelles et bah l'état s'oppose a mes valeurs donc dire que le contrainte n'existe point en France est ridicule

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 30 sept.14, 02:29

Message par medico »

le sujet dérive. :o
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 30 sept.14, 09:18

Message par Espilon »

Oui, le sujet dérive, mais sa tombe bien, c'est sur l'article de Médico que je voulais réagir.
Par ABC Nouvelles | ABC Nouvelles Blogs - Il ya 3 heures
Comme l'explique l'image de Médico "tout les monstres ne sont pas dans les contes de fées. Donnez leur une bonne raison se rester à l'extérieur." Voilà une attitude responsable à notre époque de grande criminalité. Quant à cette pauvre femme de ton article, malheureusement, c'est un stratagème courant que de se déguiser pour faire tomber l'attention. Contre ce genre de stratégies, on peut pas faire grand choses, même être armée n'y change rien.

Moi, lorsque quelqu'un frappe à la porte, j'ai toujours un pied devant pour la bloquer si nécessaire, et il y a toujours un grand couteau au dessus du réfrigérateur au cas où. Jamais de ma vie nous avons été agressé devant notre porte, mais celui qui n'est jamais prêt à rien, même à l'improbable, n'est qu'une victime. Même avoir trois mois de nourriture en réserve fais de celui qui y pense, un être supérieur 8-) .
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.14, 01:17

Message par pierrem333 »

Espilon a écrit : Moi, lorsque quelqu'un frappe à la porte, j'ai toujours un pied devant pour la bloquer si nécessaire, et il y a toujours un grand couteau au dessus du réfrigérateur au cas où. Jamais de ma vie nous avons été agressé devant notre porte, mais celui qui n'est jamais prêt à rien, même à l'improbable, n'est qu'une victime. Même avoir trois mois de nourriture en réserve fais de celui qui y pense, un être supérieur 8-) .

Donc tu es prête à toute éventualité tu n'as donc pas besoins de protection.
Tu contribues à faire de Dieu un mythe. :mrgreen:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 15 oct.14, 11:41

Message par Espilon »

Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.14, 09:05

Message par Marmhonie »

Je recentre sur le sujet :)
Il est clair en France que les catholiques en ont eu assez des dérives anti-catholiques du Président Hollande. Le seul moyen qui est digne, légal, citoyen, c'est de voter. Hollande croyait en finir avec les catholiques, il est tombé et depuis il sombre sans fin. Voici un bon exemple de la résistance chrétienne aux pires injustices contre nous. Bye bye Hollande.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 17 oct.14, 07:22

Message par Espilon »

Bye bye Hollande
Et bonjour Sarkozy. Allons, un peu de sérieux, voter ne vous servira à rien... ne pas voter non plus tu nous dira, et tu aurais bien raison. Moi je ne vote pas, je n'accepte aucun représentants. Le seul pouvoir que j'accepte est la démocratie. Hollande est un gentil pantin tu sais, il n'a été mis là que pour sa docilité et sa naïveté.
Voici un bon exemple de la résistance chrétienne aux pires injustices contre nous. Bye bye Hollande.
(y) (y) (y) Mais nous vous croyez pas seuls, ces derniers temps ce sont les musulmans qui achèvent sa popularité.

Répondre