Jesus, le Roi des rois
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Jesus, le Roi des rois
Ecrit le 17 oct.14, 05:28Grace a cette connaissance nous pouvons corriger les erreurs passés..meilleur compréhension..
Ex==*** Rbi8 Révélation 19:15-16 ***
. 16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs
Ainsi le Messager réalise une mission pour l'Ancien des jours;;; Le seul Vrai Dieu !!
Ex==*** Rbi8 Révélation 19:15-16 ***
. 16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs
Ainsi le Messager réalise une mission pour l'Ancien des jours;;; Le seul Vrai Dieu !!
Ecrit le 17 oct.14, 05:31Par l.entremise de Jésus===*** Rbi8 Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin
Ecrit le 18 oct.14, 00:14Paul de tarse était l'ennemi attitré de Issa, Issa prechait que aprés viendra Muhammed, le Messager, et de la race de Ismael, mais pour les extrémistes juifs, pas question de parler de Ismael (et pourtant il a une grande promesse)Coeur de Loi a écrit : 1 Corinthiens 11.3 :
Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
Voilà, tout cela pour éclairer simplement les faux jeux de devinettes obscurantistes.
Ainsi le christiannisme paien a été inventé, par des juifs extrémistes qui refusaient Ismael et le messager mohammed
Alors il ont dit que le christ est jesus, alors qu'en réalité, c'est Mohammed le christ cosmique, celui venu il y'a 1400 ans
mais que les judéo chrétiens refusent à tout prix et veulent avancer sans (les batisseurs l'ont rejetés)!!
- moumine
Ecrit le 19 oct.14, 03:19- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.14, 03:32Exacteindian a écrit : [Quand un autre voit clair![]()
La clé de voute de la trinité!!!si simple pourtant...

Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
Ecrit le 19 oct.14, 16:52Soultan;; le messager a la fin des temps !!
*** Rbi8 Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
oublie les 40 voleurs d'Ali-Baba !!!
*** Rbi8 Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
oublie les 40 voleurs d'Ali-Baba !!!
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 20 oct.14, 04:39Bertrand a écrit : je lui donnerai l’étoile du matin. [/b]
Pour ma part... je n'en connais qu'un seul qui se fait ''appeler ainsi... Étoile du matin
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 20 oct.14, 04:41tiens je t offre ton roi des rois sur un plateau http://genesedunmensonge.wix.com/genesis ( lis le chapitre " la bible annonce mohammed le roi " et ensuite on reparlera de jésus roi des rois MDRR

- inconnu
Ecrit le 20 oct.14, 05:04la bible annonce mohammed le roi " et ensuite on reparlera de jésus roi des rois

YHWH Dieu a envoyé son fils et satan a envoyé le sien !.
Ecrit le 20 oct.14, 05:19Arlitto , Tome 3 page ... " Mohammed le ROi de la Bible " .... prépare les mouchoires

- inconnu
Ecrit le 20 oct.14, 05:25

Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
Ecrit le 20 oct.14, 05:35va sur le site que je t'ai donné il va te donner des cours sur le livre de l'Apocalypse et le faux prophète que tu suit ( mr paul )

Ecrit le 22 oct.14, 12:18L'»Ancien des jours est le Roi absolu et il fera de son messager le roi des rois de la terre..l'ombre de la réalité==
sur la cuisse = mission pour le Roi des rois .L'Ancien des jours...
*** Rbi8 Genèse 24:1-9 ***
24 Or Abraham était vieux, avancé en âge, et Jéhovah avait béni Abraham en tout. 2 Abraham dit alors à son serviteur, le plus ancien de sa maisonnée, qui gérait tout ce qui était à lui : “ S’il te plaît, mets ta main sous ma cuisse, 3 car je dois te faire jurer par Jéhovah, le Dieu des cieux et le Dieu de la terre, que tu ne prendras pas pour mon fils une femme d’entre les filles des Cananéens parmi lesquels j’habite, 4 mais tu iras dans mon pays et dans ma parenté, et vraiment tu prendras une femme pour mon fils, pour Isaac. ”
5 Cependant, le serviteur lui dit : “ Et si la femme ne veut pas venir avec moi dans ce pays-ci ? Oui, faudra-t-il que je fasse retourner ton fils au pays d’où tu es sorti ? ” 6 Alors Abraham lui dit : “ Sois sur tes gardes pour ne pas y faire retourner mon fils. 7 Jéhovah le Dieu des cieux, qui m’a pris de la maison de mon père et du pays de ma parenté, et qui m’a parlé et qui m’a juré, en disant : ‘ À ta semence je donnerai ce pays ’, c’est lui qui enverra son ange en avant de toi, et vraiment tu prendras de là-bas une femme pour mon fils. 8 Si toutefois la femme ne veut pas venir avec toi, alors tu te trouveras réellement quitte de ce serment que tu m’as fait. Seulement tu ne dois pas faire retourner mon fils là-bas. ” 9 Le serviteur mit alors sa main sous la cuisse d’Abraham son maître, et il lui jura pour cette affaire.
sur la cuisse = mission pour le Roi des rois .L'Ancien des jours...
*** Rbi8 Genèse 24:1-9 ***
24 Or Abraham était vieux, avancé en âge, et Jéhovah avait béni Abraham en tout. 2 Abraham dit alors à son serviteur, le plus ancien de sa maisonnée, qui gérait tout ce qui était à lui : “ S’il te plaît, mets ta main sous ma cuisse, 3 car je dois te faire jurer par Jéhovah, le Dieu des cieux et le Dieu de la terre, que tu ne prendras pas pour mon fils une femme d’entre les filles des Cananéens parmi lesquels j’habite, 4 mais tu iras dans mon pays et dans ma parenté, et vraiment tu prendras une femme pour mon fils, pour Isaac. ”
5 Cependant, le serviteur lui dit : “ Et si la femme ne veut pas venir avec moi dans ce pays-ci ? Oui, faudra-t-il que je fasse retourner ton fils au pays d’où tu es sorti ? ” 6 Alors Abraham lui dit : “ Sois sur tes gardes pour ne pas y faire retourner mon fils. 7 Jéhovah le Dieu des cieux, qui m’a pris de la maison de mon père et du pays de ma parenté, et qui m’a parlé et qui m’a juré, en disant : ‘ À ta semence je donnerai ce pays ’, c’est lui qui enverra son ange en avant de toi, et vraiment tu prendras de là-bas une femme pour mon fils. 8 Si toutefois la femme ne veut pas venir avec toi, alors tu te trouveras réellement quitte de ce serment que tu m’as fait. Seulement tu ne dois pas faire retourner mon fils là-bas. ” 9 Le serviteur mit alors sa main sous la cuisse d’Abraham son maître, et il lui jura pour cette affaire.
- Michline
Ecrit le 22 oct.14, 13:15Impossible que Jesus soit le Roi des Rois, le Roi ultime n'est que le Mahdi .
Jesus n'a pas pu accéder a la royauté sur terre a cause de la nation d'Israel, aujourd'hui meme s'il revient il sera rejeter , je vous invite a regarder certaine des vidéos de Rav ron Chaya et de plusieurs Rabbin, pour eu il est clair toute homme ce manifestant etre Yeshua (jesus) est un faux prophète a tuer.
Donc le Roi Ultime est Al mahdi qui viendra avec un manteau trompé de sang, un redoutable prophète guerrier ....
Jesus n'a pas pu accéder a la royauté sur terre a cause de la nation d'Israel, aujourd'hui meme s'il revient il sera rejeter , je vous invite a regarder certaine des vidéos de Rav ron Chaya et de plusieurs Rabbin, pour eu il est clair toute homme ce manifestant etre Yeshua (jesus) est un faux prophète a tuer.
Donc le Roi Ultime est Al mahdi qui viendra avec un manteau trompé de sang, un redoutable prophète guerrier ....
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 22 oct.14, 17:24Les écriture y disent que c'est Jésus.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-