Les musulmans sont-ils un danger pour l'europe ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Les musulmans sont-ils un danger pour l'europe ?

oui
12
55%
non
10
45%

Nombre total de votes : 22

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 14 août07, 05:18

Message par Al-Gazhali »

En effet, prendre pour argent comptant tout ce que l'on a entendu au comptoir de son bar préféré (ou de son café) ne fait pas forcement preuve d'un grand discernement.
Ca commence toujours comme ca, ridiculisation de la théorie du complot. Ensuite la plus part des gens pensent qu'ils sont bénifique a la société, alors les discussions dans les bars penchent pour vous.

Moi non plus je ne suis pas franc-maçon (néanmoins l'idée m'a effleuré il y a quelques années), mais à l'inverse de la "destruction", ils veulent construire le monde. Le mettre sur des voies plus sûres pour son expansion. Ils travaillent, par groupes, sur des dossiers et lorsque finalisés, ils tentent de les faire "passer" (appliquer) soit aux pouvoirs politiques soit économiques.
Pour cela, il est nécessaire de disposer d'éléments en place dans les hautes sphères.
Si c'est aussi simple que cela, pourquoi leurs travaux reste secret ? Tous ce qui est secret et élitste ne peut etre bon.
Il ne veulent pas construire le monde mais le dominé, et instaurer leur moral de la société, il veulent un gouvernement mondial, une nation, une pensé. Tous les grands changement de l'histoire surtout depuis 1776 viennent d'eux, avortement, droits de l'homme, colonisation, révolution, destruction du christianisme. . .

Voeux pieux ? Obligatoirement il y a des débordements. Quel homme ou organisme possédant des pouvoirs n'en a pas profité ?

La fanc macon subalterne ne sont au courant de rien, c'est leurs hauts dirigeant qui controle le monde en placant leurs éleves aux postes stratégique, ex bush qui est skulls.
Mais de là a jeter tout à la poubelle au motif de sa propre ignorance, il y a une marge
.

Voyez vous, j'avais un proff qui était franc macon j'avais une trés bonne image d'eux, c'est en fessant des recherche personnel que j'ai compris qu'en réalité ils sont satanique.
Des musulmans chez les francs-maçons ? Je n'en sais rien, mais c'est obligatoire (rien ne l'interdit). Chacun y vient avec sa religion mais les discussions n'ont aucune connotation relieuse. Chaque croyance est respectée.
Le terme de "Dieu" est proscrit chez eux. Ce sont eux d'ailleurs qui ont "inventé" l'expression : "Le Grand Architecte", expression qui doit être utilisée en remplacement du terme "Dieu".

Non vous refusez la vérité, et vous écoutez ce qui se dit dans la rue, il considérent l'homme comme étant son propre Dieu, certains comme les illuminati issu de la maconerie vouent un culte pour satan, pour eux c'est le véritable Dieu, il représente le pouvoir, la puissance. . .

Iggore

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août07, 21:30

Message par Iggore »

C'est quoi ce thread de merde? Ça parle de franc-maçons et d'antisionisme.... les modérateurs font pas leur boulot? faites dont le ménage du thread!

Alors, pour revenir sur le sujet. Est-ce que les musulmans sont un danger pour l'Europe? Ça dépend de quelle idée vous avez de l'Europe. Si vous pensez que l'Europe est une culture qui crève à cause de son manque de valeurs, alors l'islam n'est pas un problème, au contraire.

Mais si pour vous l'Europe est une culture judéo-chrétienne qui s'est historiquement définie en opposition à l'islam, alors oui, les mahomédiens sont une menace. Non parce que l'islam est nécessairement mauvais en sois, mais simplement parce que l'Europe ne peut plus être l'Europe si elle devient une terre d'islam. Dans le même sens, est-ce que le Proche-orient serait encore le Proche-orient, si ont remplacerait les Arabes par des Africains? Évidement que non, parce que ça ne corresponderait pas à l'idée que nous nous avons construite de cette région.

C'est qu'une question d'identité dans le fond, et de l'importance qu'on y accorde. Et en ce qui me concerne, l'Europe et son peuple n'on rien d'islamique, les européens ne doivent rien (de significatif) à cette culture, et ils devraient chercher à préserver leur distinctivité culturelle à laquelle ils ont légitimement le droit, en retrouvant et en préservant leur racines historiques et en batissent leur future d'après l'image que les européens ont d'eux-mêmes.

Normalement, je suis contre le discours nativiste, mais quand un peuple importe plus d'étrangers qu'il ne produit d'authoctones, combiné avec une culture multiculturaliste-relativiste-pluraliste-ethnomasochiste, un peu de nativisme et de replie sur soi ne peut pas nuire.
Al-Gazhali a écrit :
ou l'homme est un sous produit d'un mode de vie...
Comme si dans l'islam, la religion de la soumission, l'homme serait en mesure de prétendre à une quelconque indépendance et souveraineté...

grain de sel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Les musulmans sont-ils un danger pour l'europe ?

Ecrit le 20 oct.14, 07:48

Message par grain de sel »

dieu tirera les oreilles aux musulmans puisque ceux ci perturbent les plannings de dieu , par exemple dieu doit rien que en france déja juger plus de 600 000 personnes qui meurent tous les ans , sans compter les millions d'autre qui tous les ans meurent dans le monde , et donc tous ces musulmans qui obligent dieu par leurs meurtres , a faire des heures supplémentaires , et l'obliger a juger des gens qu'il n'avait pas prévus dans ses plannings

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Les musulmans sont-ils un danger pour l'europe ?

Ecrit le 20 oct.14, 08:23

Message par Soultan »

Pourquoi dieu n'a pas prévu, tout ce qui existe il est au courant de ça
tu vois les galaxies, c'est par la permission de dieu, tu vois tes celles, l'atome... c'est aussi par la permission de dieu
Rien n'échape à Allah, et nul n'échapera, il les a dénombré un à un et pas que les humains, toutes choses
Le temps n'est rien pour lui, le nombre de personne... il peut juger tout le monde et trés rapidement
Gloire et pureté à Lui

Répondre