Les musulmans sont-ils un danger pour l'europe ?
Les musulmans sont-ils un danger pour l'europe ?
Ecrit le 12 août07, 04:38Les musulmans sont-ils un danger pour l'europe ?
Ecrit le 12 août07, 04:46
Shaena a écrit :Non, car nous sommes normalement CROYANTS!!
mes frères islamiques fondamentalistes radicaux, faites attention que nous ne soyons pas dans un attentats sinon, vous allez en Enfer!! et quelles vilaines demeures!!!
blanchette , porte un voile alor ! parceque tes freres vont de viser avec ta tete ...
en gros tu dis a tes freres de faire des attentats mais de ne pas tuer les musulmans ... quelle belle religion d'amour l'islam ...
Ecrit le 12 août07, 04:49
tiens, voilà le haineux a l'esprit "tordu" de retour!!!
c'était un jeu de mot, tu aurais pu aussi comprendre, "dans le doute, abstenez-vous!!"
car je te signalerais que ce n'est pas écrit sur le visage car je ne porte pas encore le voile!!! et que les musulmans se font aussi exploser quand çà explose!! et oui, nous ne sommes pas des Anges, pour disparaitre et évitez le danger.
blanchette (çà me fais rire, des abrutis avaient surnommés ma fille la noireaude, je l'avais mal pris, mais là çà me fait rire, à croire que les langues de vipères ne me touchent plus hihihi!!)
c'était un jeu de mot, tu aurais pu aussi comprendre, "dans le doute, abstenez-vous!!"
car je te signalerais que ce n'est pas écrit sur le visage car je ne porte pas encore le voile!!! et que les musulmans se font aussi exploser quand çà explose!! et oui, nous ne sommes pas des Anges, pour disparaitre et évitez le danger.
blanchette (çà me fais rire, des abrutis avaient surnommés ma fille la noireaude, je l'avais mal pris, mais là çà me fait rire, à croire que les langues de vipères ne me touchent plus hihihi!!)
Ecrit le 12 août07, 04:54
dans le doute qu'ils y ai des musulmans , ne pas faire d'attentat ... bravo tu signe en + ..Shaena a écrit :tiens, voilà le haineux a l'esprit "tordu" de retour!!!
( parfait j'aime bien blanchette , ça te rapel ta couleur que tu a reniée )
- hannah lévy
- [ Judaisme ]
- [ Judaisme ]
Re: Les musulmans sont-ils un danger pour l'europe ?
Ecrit le 12 août07, 04:57Les islamises fondamentalistes sont un danger pour l'Euope oui et par extention les Musulmans qui les suivront ..escoclio a écrit :Les musulmans sont-ils un danger pour l'europe ?
Ecrit le 12 août07, 05:00Sont-ils majoritaires ?hannah lévy a écrit : Les islamises fondamentalistes sont un danger pour l'Euope oui et par extention les Musulmans qui les suivront ..
Et si les musulmans les suivent cela voudrait dire que se sont des gens trés influançable, donc potentiellement fondamentalistes islamistes, n'est-ce pas ?
Ecrit le 12 août07, 05:02
@le mec du 95,
tu es vraiment idiot!!
certains les insultent et çà ne marchent, moi, je fais une prise de conscience et c'est moi qu'on attaque!!
car que vous le vouliez ou non, vous pouvez rêvez pour nous exterminer en Occident!! le génocide ne se fera pas sur nous haineux!! faut pas en prendre l'habitude. Si les juifs ne se doutez pas de la folie de certains, nous on le sait!!!
Au fait, on est "parqué" pour qu'on puisse tuer des non-musulmans et pas des muslmans dans un attentat ?
en plus, ignorant, le verset dit CROYANTS, pas musulmans!! et la parole d'Allah prime!!
désespérant!!!
blanchette
(c'était un dessin animé avec des vaches, la blanchette et la noireaude rire, mais trop jeune pour le connaitre!!)
tu es vraiment idiot!!
certains les insultent et çà ne marchent, moi, je fais une prise de conscience et c'est moi qu'on attaque!!
car que vous le vouliez ou non, vous pouvez rêvez pour nous exterminer en Occident!! le génocide ne se fera pas sur nous haineux!! faut pas en prendre l'habitude. Si les juifs ne se doutez pas de la folie de certains, nous on le sait!!!
Au fait, on est "parqué" pour qu'on puisse tuer des non-musulmans et pas des muslmans dans un attentat ?
en plus, ignorant, le verset dit CROYANTS, pas musulmans!! et la parole d'Allah prime!!
désespérant!!!
blanchette
(c'était un dessin animé avec des vaches, la blanchette et la noireaude rire, mais trop jeune pour le connaitre!!)
- hannah lévy
- [ Judaisme ]
- [ Judaisme ]
Ecrit le 12 août07, 05:22Je ne travaille pas à la sofres ! lolescoclio a écrit : Sont-ils majoritaires ?
Et si les musulmans les suivent cela voudrait dire que se sont des gens trés influançable, donc potentiellement fondamentalistes islamistes, n'est-ce pas ?
Oui dans ce cas ils sont potentiellement fondamentalistes et dangereux !
- Al-Gazhali
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août07, 05:26
Les musulmans représente un espoir pour l'europe sous influence maconniquo-sioniste, un retour aux valeurs morales est une nécéssité, je le constate tout les jours, les gens ont marre de la sexualisation de la société, ils ne veulent plus etre un sous produit d'un mode de vie, ils veulent etre reconnu en tant que personne, et vivre une vie saine, l'islam est le seul rempart contre toutes ces sociétés conspiratrices.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août07, 05:40
pfff c'est la meilleur... Tu parle d'un retour au source... Je sait bien que les petits algériens devaient apprendre "nos ancêtre les gaulois..." du temps de la colonisation, mais est ce vraiment necessaire de nous rendre l'appareil avec un demi siècle de retard?Al-Gazhali a écrit :Les musulmans représente un espoir pour l'europe sous influence maconniquo-sioniste, un retour aux valeurs morales est une nécéssité, je le constate tout les jours, les gens ont marre de la sexualisation de la société, ils ne veulent plus etre un sous produit d'un mode de vie, ils veulent etre reconnu en tant que personne, et vivre une vie saine, l'islam est le seul rempart contre toutes ces sociétés conspiratrices.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août07, 05:46
Les européens ne veulent plus du christianisme, c'est comme ça et ça ne changera pas.Ponce-Pilate a écrit : pfff c'est la meilleur... Tu parle d'un retour au source... Je sait bien que les petits algériens devaient apprendre "nos ancêtre les gaulois..." du temps de la colonisation, mais est ce vraiment necessaire de nous rendre l'appareil avec un demi siècle de retard?
Donc la seule religion qui a la possiblité de redonner des valeurs morales à l'Europe est l'Islam car beaucoup en Europe s'interesse à cette religion.
- Al-Gazhali
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août07, 05:50
Vous qui me paraissaient plus intellengent que latino, et l'autre extraprubto. Dites moi qui a tué le christianisme en europe ?Ponce-Pilate a écrit : pfff c'est la meilleur... Tu parle d'un retour au source... Je sait bien que les petits algériens devaient apprendre "nos ancêtre les gaulois..." du temps de la colonisation, mais est ce vraiment necessaire de nous rendre l'appareil avec un demi siècle de retard?
Vous le savez n'est pas ? L'avortement, la laicité, le pseudo progrés social. . .De qui ca vient ?
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août07, 05:53
Sauf que l'europe n'as pas perdu ses valeurs morales: elles changent c'est tout. Et elles ne correspondent plus aux valeurs morales du christianisme qui évoluent également mais plus lentement. Ca c'est déjà vut au XIIème siècle en europe, lors de l'émergence de l'amour courtois.
Quant à l'islam... He bien si l'islam n'as qu'un code moral a proposer, merci, mais on en as pas besoin. Je vous assure qu'il n'est pas necessaire d'être musulman pour être chaste.
Quant à l'islam... He bien si l'islam n'as qu'un code moral a proposer, merci, mais on en as pas besoin. Je vous assure qu'il n'est pas necessaire d'être musulman pour être chaste.
Ecrit le 12 août07, 05:57
tu parle de retour au source ... mais si les gens ont quitté la religion , c'est qu'il le voulaient .
la religion a été separé de l'etat , alor l'islam non merci .
le fanatisme ne serais pas un retour aux sources , ça serais un retour a la barbarie ,...
les fanatiques prendront le controle et vous les " gentil " ne seraient pas contre , omerta oblige
Nous ne partageons pas les meme valeurs
la religion a été separé de l'etat , alor l'islam non merci .
le fanatisme ne serais pas un retour aux sources , ça serais un retour a la barbarie ,...
les fanatiques prendront le controle et vous les " gentil " ne seraient pas contre , omerta oblige
Nous ne partageons pas les meme valeurs
-