Ya Sin, l'enfant male promis

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Ya Sin, l'enfant male promis

Ecrit le 20 oct.14, 07:11

Message par Soultan »

Michline a écrit : Bref j'aurai apprit bien des choses venant de la part de gens qui critique l'islam, il critique mais ils ne savent pas quoi critiqué donc il attaque des choses complètement étranger a l'Islam mais de force avec persuasion , il affirme que cela faisait parti de l'Islam au temps du prophète....
Ils ont une lecture extérieure
Genre pour connaitre l'Islam, au lieux d'aller à Ismael, ils vond voir ce que les gréco romains ont dit sur l'Islam

Comme par exemple, quelqu'un pour se renseigner sur les chinois, il va demander aux mayas, on connait le résultat

inconnu

inconnu

Ecrit le 20 oct.14, 07:12

Message par inconnu »

Sujet: Ya Sin, l'enfant male promis
Je dis juste et en rapport avec le titre du sujet, que Yâ Sîn n'est pas un enfant, mais une divinité de la Kaaba. Le plus grand Allah 'le dieu" du cube préislamique, la sourate 36 est très clair à ce sujet !.

Sourate 36 Yâ Sîn, = Oh Sîn

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Yâ-Sîn.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 oct.14, 07:16

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : Vous priez 5 fois pas jour vers un cube d'anciennes idoles "qibla", la voilà la vérité, vous avez détruit les idoles, mais pas son temple vers lequel vous vous tournez chaque jour pour prier le seigneur de la Kaaba. CQFD !.
Coran

« Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison: «Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c’est Toi l’Audient, l’Omniscient. (127) Notre Seigneur! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre-nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c’est Toi certes l’Accueillant au repentir, le Miséricordieux. (128) Notre Seigneur! Envoie l’un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c’est Toi certes le Puissant, le Sage! (129) » sourate 2

Ce qui est en gras est l'avenement du prophete messager muhammed
Abraham a été ordonné de ramené Ismael dans le désert car de lui viendra Muhammed le Messager

« Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: "Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent". (26) sourate hadj

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 oct.14, 07:21

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : Je dis juste et en rapport avec le titre du sujet, que Yâ Sîn n'est pas un enfant, mais une divinité de la Kaaba. Le plus grand Allah 'le dieu" du cube préislamique, la sourate 36 est très clair à ce sujet !.
Le Coran combat les idoles et donc ton argument est faux par lui meme

tu dis sourate 36 est trés clair à ce sujet? genre c'est l'idole antérieure... nooon mais c'est une promesse postérieure

les anciens avaient une mauvaise habitude, quand ils voyaient une lumière, ils faisaient d'elle une idole...
Alors que Ya sin est un humain qui doit venir aprés, son histoire et son ahl (les siens) est raconté

du verset 13 au verset 30
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/36.html

envoi de deux, renforcé par un troisieme, et un autre qui vient de l'extrémité de la ville (monde de la fin est comme une ville)

inconnu

inconnu

Ecrit le 20 oct.14, 07:49

Message par inconnu »

Ya sin est un humain qui doit venir aprés, son histoire et son ahl (les siens) est raconté
Où as-tu lu ça ???

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 20 oct.14, 07:53

Message par medico »

La moindre des chose quand on fait une citation de la Bible et de donné la chapitre et le verset s'en oublier le nom du livre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 oct.14, 08:12

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : Où as-tu lu ça ???
1. Ya-Sin.
2. Par le Coran plein de sagesse.
3. Tu es certes du nombre des messagers.
4. sur un chemin droit.

5. C'est une révélation de la part du Tout-Puissant, du Très Miséricordieux.
6. Pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n'ont pas été avertis : ils sont donc insouciants.
7. En effet, la Parole contre la plupart d'entre eux s'est réalisée : ils ne croiront donc pas.

Le texte s'adresse à ya sin, et parle de lui et à lui c'est trés clair

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 20 oct.14, 08:45

Message par spin »

Soultan a écrit :Ya c'est Y
Sin c'est X
Ces lettres ont été choisies parce que les chromosomes concernés ressemblent effectivement à un X et un Y. Ni le Ya ﻱ ni le Sin ﺱ n'y ressemblent.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 oct.14, 09:09

Message par Soultan »

spin a écrit :Ces lettres ont été choisies parce que les chromosomes concernés ressemblent effectivement à un X et un Y. Ni le Ya ﻱ ni le Sin ﺱ n'y ressemblent.
Mais le coran dit, vous allez voir les signes dans les horizons... jusqu'à s'assurer que c'est la vérité
et vous allez connaitre son naba (info) aprés un moment, ce naba, cette grande nouvelle, les vérités coraniques n'étaient compris jadis pour beaucoup, le sens gnostique ne sera connu qu'à la fin et les chercheurs cherchent

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.14, 09:57

Message par chantallo »

Dans la bible, les choses ont souvent un double sens

comme l'agneau de dieu qui symbolise jésus lui-même et on dit dans mon pays: doux comme un agneau.

alors je crois que xy veut effectivement dire un enfant mâle et non une femelle et avec une génétique de xy puisque certaines maladies sont reliées à une génétique différente de xy

et Ya et Sin sont peut-être aussi deux lettres spécifiques de son nom
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.14, 10:29

Message par chantallo »

Et le dragon fait partie de la race des reptiliens dont le diable et satan, mauvais signe!

Seul Alcyon pléiade parle des reptiliens versus démons, c'est rien pour nous rassurer.
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 oct.14, 11:03

Message par Soultan »

chantallo a écrit :Et le dragon fait partie de la race des reptiliens dont le diable et satan, mauvais signe!

Seul Alcyon pléiade parle des reptiliens versus démons, c'est rien pour nous rassurer.
La race des reptiliens sont des gens en apparence humaine, mais en réalité des démons

Actuellement les gens dans cette planete sont deux sortes: ceux qui ont les lumières en eux et ceux qui ont les tenebres, extérieurement on est tous semblable, mais il y'a des gens méchants au fond et d'autres bien au fond

Les guerres, le nouvel ordre méchant actuel est l'oeuvre des archontes, reptiliens, draconiens... ce sont des entités de tenebres, malheur à eux en ce jour et tout les jours, et malheur à ceux vendus à eux, ils seront les perdants le jour du dévoilement des réalités et verront qu'ils sont tenebres, venus de tenebres et iront aux tenebres, amen

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.14, 11:33

Message par chantallo »

@ soultan

j'ai hate moi aussi que l'on soit débarrassé de tous ces démons parce que j'en vois tous les jours à la tv et un peu partout.

Ils sont très nombreux...ils n'ont pas d'affaire sur la terre mais ce sont des envahisseurs usurpateurs, alors pas facile de les raisonner ou de s'en débarrasser. Ils collent après l'humanité comme une grosse sangsue noire de merde sale.

Que la volonté de dieu soit faite sur la terre comme au ciel.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 oct.14, 11:48

Message par Soultan »

La volenté de dieu dans le ciel a été que Jadis dans un conflit pré eternel les lumières ont gagnés face aux tenebres

Alors ces derniers ce sont precipité vers les dimensions inférieures (ce monde n'est que le bas monde) et les démons l'ont envahis car c'est ce qui leurs resté!! alors la volenté a voulu que les autorités du bien qui ont gagné en haut gagneront aussi en bas, ainsi la volenté en bas sera bientot comme en haut

J'ajoute une chose pour détailler, en haut, muhammed et sa famille (les 24 vieillards = 12 imams et 12 mahdis) ont gagnés et derrière eux les prophetes et les saints et ici bas avec le mahdi final ils vainqueront aussi, amen

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 oct.14, 12:09

Message par Soultan »

chantallo a écrit : Ils sont très nombreux...ils n'ont pas d'affaire sur la terre mais ce sont des envahisseurs usurpateurs, alors pas facile de les raisonner ou de s'en débarrasser. Ils collent après l'humanité comme une grosse sangsue noire de merde sale.
Quand on voit alain soral dénoncé l'empire, il ne dénonce pas tout l'occident, mais le mal qui a choisit son arrière base laba, les satano sionistes appellent les européens les gentils, et les esclavagent, vous allez travaillez plus pour gagner plus et eux qu disent wééé!! pour aller progresser par 3 pour 100 en économie, wééé, lol, c'est dérisoire comme promesse, et ce dieu injuste de la finance, ce géant agonisant qui va bientot chuter malheur à lui et ceux qui l'adorent
quand tu as un dieudonné qui dénonce les complots ou un imran houssein trés fort pour décortiquer les complots, on nous dit aah vous toujours complots, on a compris, croyant les intimider, oui toujours complots, ils te disent toujours la faute de l'autre?! oui la faute des archontes qui complotent contre l'humanité et des reptiliens et draconiens ... qui sont des démons parmi nous partout et dans tout les pays et les sociétés comme les démons saouds

Répondre