agecanonix a écrit :
Ces forts peuvent être taxés d'insensibles parce qu'ils osent affronter les prédateurs alors que c'est l'amour qui les animent, pour les faibles et les petits. La fermeté est souvent mal perçue par les insouciants.
Seulement, les prédateurs, eux, ne font pas de quartiers..
Tu les as vu à l'oeuvre, Arlitto. Si le CC nous ordonne de nous éloigner d'eux, nous devons obéir....
Je suis d'accord avec Age et aussi avec toi Pierre, Age n'est pas dur dans le sens méchanceté, et toi Pierre, tu es ultra-sensible, deux natures différentes mais complémentaires, mais, Age à raison, il écoute le CC qui met en garde contre ..X, je me souviens de "Franck" que j'ai appelé mon frère, ce qu'il n'est plus pour moi, après avoir abusé de ma gentillesse et de ma bonne foi.
Les apostats sont nuisibles, moi-même qui n'a jamais été un apostat, j'ai été nuisible à Agecanonix qui ne voulait que m'ouvrir les yeux à la vérité, ce qu'il a plutôt bien réussi, merci
Ces forts peuvent être taxés d'insensibles parce qu'ils osent affronter les prédateurs alors que c'est l'amour qui les animent
Je suis à 100 % d'accord avec ça, moi-même qui tacle fortement mes amis, et même ma famille musulmane, ce n'est pas du tout pour faire du mal ou rabaisser, mais pour leur ouvrir les yeux sur ce grand mensonge qu'est l'Islam et ce faux prophète qu'était "Muhammad", cela peut paraître dur de ma part de prime abord, alors, qu'il n'en est rien, j'aime ma famille et mes amis musulmans qui je le sais ont pour la plupart une foi sincère.
Mais, rien ni personne ne m'empêchera de leur dire la vérité et de dénoncer les mensonges de cette religion antéchrist qu'est l'Islam !.