---
Attendez, j'ai un doute, et si c'était une fabrication d'une intelligence ?
Ha mon avis il n'y a aucune chance pour que ce soit le hasard du vent, alors que dire de la sophistication extrême des êtres vivants ?
C'est sans doute une photo de la côte bretonne à l'ouest de Ploumanach. J'ai oublié la localisation exacte, mais j'ai le souvenir d'une grande étendue de galets avec ça et là des empilements tels que ceux de la photo.Arlitto 1 a écrit :Où tout simplement une personne ou des enfants qui se sont amusés à les compiler.
Je t'admire trop CDL.Coeur de Loi a écrit :Donc si le hasard n'est même pas capable d'empiler une dizaine de caillou, alors que dire de la vie qui est d'une complexité inouie.
---
En faite c'est bien pire, le hasard détruit, érode, use, désorganise les choses.
C'est comme vouloir fabriquer un ordinateur à coup d'explosif, ça n'a strictement aucun sens.
Un athée c'est un fou qui a une croyance extrême dans le hasard.
L'athée, en plus d'être plus crédule que le croyant, il est aussi fort naïf.Boemboy a écrit :Si c'est l'oeuvre de gens qui se sont amusés à ce jeux, ils ne manquaient pas de matière première ! Mais pourquoi cette dispersion sur plus d'un kilomètre ?
L'hypothèse des galets roulés par la mer est la plus probable.
Le hasard seul ne peut évidemment pas être à l'origine d'êtres aussi sophistiqués car il y'a un ingrédient manquant : le temps.Coeur de Loi a écrit :Donc si le hasard n'est même pas capable d'empiler une dizaine de caillou, alors que dire de la vie qui est d'une complexité inouie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités