[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Le livre de Jean ?
RAPPEL !!! Cet extrait concerne CE LIVRE !!!! CELUI DE JEAN !!!
Ca n'est pas parce que certains humains ont assemblé plusieurs livres pour en faire un recueil qu'il faut perdre TOUT DISCERNEMENT et faire n'importe quel AMALGAME quand on lit l'un ou l'autre de CES LIVRES.
Si au moins tu avais lu la première ligne de ce livre , tu connaîtrais que ce livre est bien plus que ce que tu affirmes !
Justement, en ne me convertissant pas, mais en devenant ce que je suis de tout temps.
Et puis, je n'ai pas l'orgueil de me croire du lot des 144000.
Dieu fera de moi ce qu'il veut. Quoiqu'il décide, il aura raison. Je suis sa soumise.
Je n'ai confiance qu'en lui seul. Le mensonge et la bêtise rôdent ....
Je préfère suivre dieu que les humains. J'ai choisi mon camps : je ne suis pas avec vous.
Mais si tu crois suivre Dieu, tu n'as pas d'autre choix que de te soumettre ce qu'Il dit !
Bienheureux sont ceux qui font ses commandements, afin qu’ils aient droit à l’Arbre de vie, et qu’ils entrent par les portes dans la Cité.
Apocalypse 22:14
oui,mais voila ,dieu ne dit rien ,il te laisse libre,il n'y a ni loi ,ni volonté particuliere.par contre ,les humains ont fait une foule de lois et régles qu'ils nous assurent emanant de dieu,en fait ,elles ne sont la que pour contraindre leurs semblables.