Le calendrier d'Hénoch
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le calendrier d'Hénoch
Ecrit le 26 oct.14, 18:13ANNÉE CONCILE ŒCUMÉNIQUE
325 Concile de Nicée I
381 Concile de Constantinople I
431 Concile d'Éphèse
451 Concile de Chalcédoine
553 Concile de Constantinople II
680-681 Concile de Constantinople III
787 Concile de Nicée II
869-870 Concile de Constantinople IV
7 ièm ; 214 à 914 n.èr . ..ou ..4200 à 4900
12. Ensuite, pendant la septième semaine, il sortira une race perverse, 2 Thes. 2; 3-4…1 Jean.2; 18… dont les œuvres nombreuses seront des œuvres d’iniquité. Alors les justes et les élus seront récompensés, et il leur sera donné une connaissance sept fois plus grande sur toutes les parties de la création
325 Concile de Nicée I
431 Concile d'Éphèse
787 Concile de Nicée II
12. Ensuite, pendant la septième semaine, il sortira une race perverse, 2 Thes. 2; 3-4…1 Jean.2; 18… dont les œuvres nombreuses seront des œuvres d’iniquité. Alors les justes et les élus seront récompensés, et il leur sera donné une connaissance sept fois plus grande sur toutes les parties de la création
Ecrit le 26 oct.14, 18:16Ils interdirent ces livres sous peine de mort;;;; continurez vous a les écouter ??
choix===
Constantin ou Jésus et ses disciples ???Libre choix
choix===
Constantin ou Jésus et ses disciples ???Libre choix
- Michline
Ecrit le 26 oct.14, 18:34Nuance!!!Bertrand a écrit :ANNÉE CONCILE ŒCUMÉNIQUE
325 Concile de Nicée I
431 Concile d'Éphèse
787 Concile de Nicée II
Les savants féodaux dans leur chronique regrettent la défaite arabe de poitiers parce qu'il avait des connaissances très accrue...Ils affirment que le savoir des enfants d’Ismaël aurait sortie l’Europe de sa stagnation dans tout les domaines.....
Dois je vous rappelez que la prise de sang, la seringue , l'astrologie , brosse a dent , huile corporel , irrigation , savoir tout ceci vient de la communauté musulmane que les chrétiens d’Andalousie ont bénéficié .
En Europe jusqu'en 1545 peut de gens connaissait le terme "prendre un bain" d'ou le surnom peut reluisant des byzantins sur les catholiques: les malodorants !
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 oct.14, 20:21Désolé de te contredire mais le quatrième siécle aprés Jésus n'est pas l'air féodale.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Michline
Ecrit le 26 oct.14, 20:23medico a écrit :Désolé de te contredire mais le quatrième siécle aprés Jésus n'est pas l'air féodale.
ce verset parle du futur
- medico
-
Ecrit le 26 oct.14, 20:26Mais rien a voir avec l'air féodal.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Michline
Ecrit le 26 oct.14, 20:59medico a écrit :Mais rien a voir avec l'air féodal.
J'ai chercher des liens et des chroniques qui témoigne de nation ayant eu une importance capitale pour l'humanité en terme de savoir .
Les savants chrétiens sont unanime, les arabes reste en pole position " Al-Andalus devint alors un foyer de haute culture au sein de l'Europe médiévale, attirant un grand nombre de savants et ouvrant ainsi une période de riche épanouissement culturel"....ils ont transmit le chiffre 0 , une grande révolution mathématiquement parlant.....je n'ai pas trouver un peuple même aujourd'hui capable de rivalisé avec la science musulmane....
Ne me parler absolument pas de l'homme sur la Lune ou les robots sur Mars, ce sont des comptes fantastique pour les illuminés et les personnes ignorante.....atteindre la Lune qui se trouve a une distance juste a l'aller de 370 000 KM ainsi que le retour et qui nous donne un aller et retour de 740 000 Km surtout avec la pseudo technologie de 1960 c'est scientifiquement un gros mensonge planétaire.....il faudrait avec la technologie d'aujourd'hui 3700 ans pour atteindre la lune ......

Ecrit le 26 oct.14, 22:22De l'an 200 à l'an 900 environ c'est l'époque des plus mouvementé de l'histoireMichline a écrit : J'ai chercher des liens et des chroniques qui témoigne de nation ayant eu une importance capitale pour l'humanité en terme de savoir .
Les savants chrétiens sont unanime, les arabes reste en pole position " Al-Andalus devint alors un foyer de haute culture au sein de l'Europe médiévale, attirant un grand nombre de savants et ouvrant ainsi une période de riche épanouissement culturel"....ils ont transmit le chiffre 0 , une grande révolution mathématiquement parlant.....je n'ai pas trouver un peuple même aujourd'hui capable de rivalisé avec la science musulmane....
Ne me parler absolument pas de l'homme sur la Lune ou les robots sur Mars, ce sont des comptes fantastique pour les illuminés et les personnes ignorante.....atteindre la Lune qui se trouve a une distance juste a l'aller de 370 000 KM ainsi que le retour et qui nous donne un aller et retour de 740 000 Km surtout avec la pseudo technologie de 1960 c'est scientifiquement un gros mensonge planétaire.....il faudrait avec la technologie d'aujourd'hui 3700 ans pour atteindre la lune ......
1 les chrétiens paiens ont cachés des livres de foi trés importants et ont combattu les israelo messianiques (nazaréens ou nazoréens...)
2 Chez Ismael il y'avait les signes de la promesse et un grand conflit entre les fils de OMEYA et les fils de HACHEM
Mohammed, Ali et les promis sont de banou hachem, et les abou soufiane, mouawiya, yazid et les tyrans de beanou omeya, les uns sont l'arbre béni (Mohammed et sa Famille qui était interdit à adam = arbre de gnose et de connaissance) et les autres sont l'arbre maudit (de la tyrannie)
en l'an 610 a commencé la révélation par Mohammed (as)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... wBA&dur=43
et aprés lui ont vecu les 12 princes = 12 imams
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... wAA&dur=47
et jusqu'à 939 ou imam mahdi s'est occulté, ces personnes ont reçu 7 fois plus de connaissances que le reste de l'humanité (selon le livre de enoch)
monsieur bertrand, la connaissance est délivré et canalisé à la 7eme semaine (mohammed et les 12 princes), jesus a donné ses enseignements aux disciples à la 6eme semaine, réflechissez et ne banissez pas l'Elu, paix
Ecrit le 27 oct.14, 01:57dans les années 400;;; Jérome fit la vulgate;;;en latin je crois...et les bibles modernes y font référence... et m'ont permis de corriger beaucoup de textes... il avait la connaissance... J'imagine que Mahomet pouvait aussi en connaitre...mais cette connaissance fut caché... par les successeurs... elle était destiné a nous notre époque..... découvert 1945-47...76 etc...
Ecrit le 27 oct.14, 02:032012 barnabé super..Hénoch... etc...L'apocryphon de Jean l'Hypostase des Archontes....Thomas Phillip... Judas...Traité Origine du monde...etc....
Sans ces livres vous ne pouvez savoir !!
Étant seul a les avoir étudié ... voila pourquoi je suis seul a savoir!!!!!
Sans ces livres vous ne pouvez savoir !!
Ecrit le 22 nov.14, 11:19Ou seras le messager?! comment sera t il reconnu?!Bertrand a écrit : Sans ces livres vous ne pouvez savoir !!
Ecrit le 22 nov.14, 20:01Ou seras le messager?! comment sera t il reconnu?!
Faut avoir l’œil et l'oreille ouvert..... les visions ; Les prophéties...
Faut avoir l’œil et l'oreille ouvert..... les visions ; Les prophéties...
Ecrit le 22 nov.14, 22:56Sa lumière sera comme l'éclair de l'orient vers l'occident, il sera donc en orient, mais ne sera pas retrouvé... que dieu le protege en cette heure et toutes les heures du mal de ceux qui complotent contre luiBertrand a écrit : Faut avoir l’œil et l'oreille ouvert..... les visions ; Les prophéties...
Psaumes: Chapitre 2
1
Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples ?
2
Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Éternel et contre son oint ? -
3
Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes ! -
4
Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux.
5
Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur :
6
C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte !
7
Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit : Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui.
8
Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession ;
9
Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier.
10
Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse ! Juges de la terre, recevez instruction !
11
Servez l'Éternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement.
12
Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui !
Ecrit le 23 nov.14, 02:16*** Rbi8 Révélation 2:25-29 ***
25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’
25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’
-