Une chose m'interpelle.
Tu le décrit tel l’Antéchrist! D’après les savants chrétiens l’Antéchrist apparaîtra dans notre ère...comment Mahomet peut il traversé de l'an 600 a 2014....
Je ne sais pas quel est ta religion ou quel drogue tu prend, mais là , je penses que tu fais une overdose de religion
Mahomet a vécu une vie austère, ni luxure, ni plaisir de l'argent....je te le confirme c'est bien la description d'un prophète et ce qui confirme bien, ce sont les multiples vidéo que je regarde sur les rabbins, ils disent bien que Mahomet est le prophète Messager de la nation d’Ismaël...et que la prophétie est passé entre leur main.
Tu tourne en rond, de toi, nous ne voyons que le meme argument:
/////////////////////////////////////////////
-Mahomet l’antéchrist
-Mahomet le pédophile
-Mahomet le faux prophète.
Rappel de modération : pas d'insultes ni d'accusations aussi indignes. Ce genre d'avis graveleux n'intéresse personne ici. Merci de rester digne.
Marmhonie, modérateur.
///////////////////////////////////////////////
Bon c'est bien de débattre mais il va falloir prouver ce que tu dis...et pour l'instant rien!!!!!!!! tu nage dans la même soupe....c'est le vide sidéral avec toi.
Aucun moine, aucun prêtres, aucun cardinal , aucun évêque , aucun bouddhiste, aucun Rabbin n'ont pu prouver par A+B que Mahomet est un usurpateur...
Je t'invite a écouté le scientifique Maurice Bucaille , je pense que cette video si vraiment tu es quelqu'un qui recherche la verité, te montrera la voix: https://www.youtube.com/watch?v=AAZSIuK_S0I
Par cette video Maurice Bucaille a convertie 170 chrétiens scientifique le même jour, rien qu'en regardant cette vidéo.....