Mon cher petit Nuage... je sais bien que le soleil manque parfois plus haut que la Loire, mais aller en Arabie... c'est un peu trop pour en avoirnuage a écrit :Et puis ce n'est pas bien d'envier son prochain, car en le faisant remarquer, vous sous entendez que vous aimeriez être à sa place...moi, j'avoue que j'aimerais avoir la chaleur et le soleil que Désertd à labas, les super paysages qu'il doit voir...ça, ça fais rêver. L'argent, non.![]()
Desertdweller
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai05, 20:48
- DD le moustique qui pique
Ecrit le 29 mai05, 23:16
Je cite la Fontaine, on me prends pour Cyrano. Y a pas a dire, il y en a qui ont trouve leur diplome d'ecole primaire dans une boite de lessive.
Toi ONKEP tu n'as ni femme, ni carte de retrait, ni chauffeur. Par contre de l'envie tu en as a revendre.
10 pages a mon sujet. Tu es capable de generer le dizieme Torquemada? Quand j'ai ete vire en Decembre dernier, j'ai battu tous les records du forum en ce qui concerne le nombre de visiteurs.
Oui je sais c'est pas marrant de vivre dans l'ombre. Les feux des projecteurs c'est pas pour tout le monde.
Heu Nuage, ne crache pas sur le pognon. Ca fait du bien par ou ca passe. Il vaut toujours mieux en avoir trop que pas assez. Comme disait Alphonce Allais, Il vaut mieux etre riche et bien portant que pauvre et malade.
Toi ONKEP tu n'as ni femme, ni carte de retrait, ni chauffeur. Par contre de l'envie tu en as a revendre.
10 pages a mon sujet. Tu es capable de generer le dizieme Torquemada? Quand j'ai ete vire en Decembre dernier, j'ai battu tous les records du forum en ce qui concerne le nombre de visiteurs.
Oui je sais c'est pas marrant de vivre dans l'ombre. Les feux des projecteurs c'est pas pour tout le monde.
Et invite, si tu t'etais donne la peine de verifier, tu aurais vu ma date d'inscription a Islam Danger : 24 Septembre 2004.Invite a écrit : Mais n'est-ce pas exactement ce que fait ce DDW? il a pas mal balancé sur ID ici, mais il a courru s'iscrire encore sous un nouveau pseudo. Bel hypocrite celui là
Heu Nuage, ne crache pas sur le pognon. Ca fait du bien par ou ca passe. Il vaut toujours mieux en avoir trop que pas assez. Comme disait Alphonce Allais, Il vaut mieux etre riche et bien portant que pauvre et malade.
- DDqui aime qu'on le nique
Ecrit le 30 mai05, 02:02
Tu n'as qu'à aller le rejoindre il te feras visiter les dunes à condition que tu prennes ton carré en soie siglé. le soleil d'Arabie va bien t'evaporer mon petit nuagenuage a écrit :Et puis ce n'est pas bien d'envier son prochain, car en le faisant remarquer, vous sous entendez que vous aimeriez être à sa place...moi, j'avoue que j'aimerais avoir la chaleur et le soleil que Désertd à labas, les super paysages qu'il doit voir...ça, ça fais rêver. L'argent, non.![]()
DD je préfère crever sous un pont que de vivre à ta place de chien-chien à son emir. T'as été viré d'islam danger con-nard, et tu as vomi dessus ici mais tu crevais d'envie de t'y inscrire encore et ton nouveau pseudo n'est pas inscrit depuis 2004. T'as aucun record, minable, en dehors du nombre de banissements. Pauvre lèche-cul des muslims tu fais pas envie tu fais pitié.
- Invité
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 30 mai05, 05:57
Salut Onkep;
Les puristes de la langue française disent et diront donc "les forums" car nous ne parlons pas latin ici.
Loqueris latinus, Onkepe ?
Je disais ces choses en passant et entre paraenthèses car je ne posais pas de question à personne . Les puristes qui confondent deux langues dont l'une est "ancienne" sont des pédants le plus souvent.Il peut être nécessaire de recourir au latin dans certains cas précis dans une discussion pointue car on ne peut faire autrement parfois, mais l'Académie a décidé de ce qui était le pluriel des noms en français. Un aquarium , des aquariums, un auditorium , des ---ums etc. (et caetera;))
Pourquoi t'acharnes-tu à attaquer un homme que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam dans des choix de vie professionnelle que tu ne prends pas la peine d'essayer de comprendre et qui de toute façon ne te regarde pas en définitive ? Je ne vois pas qui tu es pour qu'un homme comme DDW , dont la maturité et l'expéreince sont des faits établis, ait à se justifier de sa vie ou de son modus vivendi (;)), devant un jeune (plus gamin mais pas encore très "homme", si tu vois ce que je veux te dire par là.
En posant de bonnes questions ouvertes tu en apprendrais plus qu'en te braquant dans une attitude agressive de repli.
Les hommesmûrs savent qu'ils ont encore bien des choses à apprendre de la vie, toi, tu donnes l'impression d'en savoir plus que quiconque, mais ce que tu sais "résonne comme l'airain qui sonne au vent". Le savoir n'est pas tout quand il ne s'est pas consolidé par les épreuves de la vie.
Ta pensée va trop loin dans ton délire. Je suppose que tu ne sais plus très bien ce que tu dis en déclarant que tu préfères crever sous un pont de Paris. Connais-tu au moins ce dont tu parles et la condition déplorable et tragique et dramatique des clochards qu'on appelle aujourd'hui dans l'Hexagone assez pompeusement "SDF" (sans domicile fixe)?
Le reste, tes déraillements concernant des vomissures, je préfère les oublier. Tu mefais parfois penser àmes élèves adolescents qui, en manque de concepts pour confronter leurs idées entre eux, se sentent confinés dans une inflation de vocabulaire grossier qui en dit long sur leur manque de culture. Jecrois qu'il vaudrait toujours mieux élever un débat plutôt qu'à le rabaisser en se rabaissant soi-même. N'es-tu pas d'accord avec moi ?
Je te souhaite d'y réfléchir. A bientôt.
Les puristes de la langue française disent et diront donc "les forums" car nous ne parlons pas latin ici.
Loqueris latinus, Onkepe ?
Je disais ces choses en passant et entre paraenthèses car je ne posais pas de question à personne . Les puristes qui confondent deux langues dont l'une est "ancienne" sont des pédants le plus souvent.Il peut être nécessaire de recourir au latin dans certains cas précis dans une discussion pointue car on ne peut faire autrement parfois, mais l'Académie a décidé de ce qui était le pluriel des noms en français. Un aquarium , des aquariums, un auditorium , des ---ums etc. (et caetera;))
Pourquoi t'acharnes-tu à attaquer un homme que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam dans des choix de vie professionnelle que tu ne prends pas la peine d'essayer de comprendre et qui de toute façon ne te regarde pas en définitive ? Je ne vois pas qui tu es pour qu'un homme comme DDW , dont la maturité et l'expéreince sont des faits établis, ait à se justifier de sa vie ou de son modus vivendi (;)), devant un jeune (plus gamin mais pas encore très "homme", si tu vois ce que je veux te dire par là.
En posant de bonnes questions ouvertes tu en apprendrais plus qu'en te braquant dans une attitude agressive de repli.
Les hommesmûrs savent qu'ils ont encore bien des choses à apprendre de la vie, toi, tu donnes l'impression d'en savoir plus que quiconque, mais ce que tu sais "résonne comme l'airain qui sonne au vent". Le savoir n'est pas tout quand il ne s'est pas consolidé par les épreuves de la vie.
Ta pensée va trop loin dans ton délire. Je suppose que tu ne sais plus très bien ce que tu dis en déclarant que tu préfères crever sous un pont de Paris. Connais-tu au moins ce dont tu parles et la condition déplorable et tragique et dramatique des clochards qu'on appelle aujourd'hui dans l'Hexagone assez pompeusement "SDF" (sans domicile fixe)?
Le reste, tes déraillements concernant des vomissures, je préfère les oublier. Tu mefais parfois penser àmes élèves adolescents qui, en manque de concepts pour confronter leurs idées entre eux, se sentent confinés dans une inflation de vocabulaire grossier qui en dit long sur leur manque de culture. Jecrois qu'il vaudrait toujours mieux élever un débat plutôt qu'à le rabaisser en se rabaissant soi-même. N'es-tu pas d'accord avec moi ?
Je te souhaite d'y réfléchir. A bientôt.
- Invité
Ecrit le 30 mai05, 08:11
Salut Pasteur,Pasteur Patrick a écrit :Salut Onkep;
Les puristes de la langue française disent et diront donc "les forums" car nous ne parlons pas latin ici. .
La langue française est vivante et les deux sont permis inutile de faire un roman à ce sujet. Tu écris comme tu veux ce n'est pas un drame. Ok j'abaisse le débat, je ne suis pas encore "mur". Et DDW il a quelle excuse?
yep DDW tu n'as pas regardé comme il faut le sujet qui te concerne a fait moins de lectures que le mien "aidez moi " en moins de temps lol!!
Bises à ta femme.
- Invité
Ecrit le 30 mai05, 20:10
Bon et ben creve sous ton pont, pauvre petit minable.DDqui aime qu'on le nique a écrit : Tu n'as qu'à aller le rejoindre il te feras visiter les dunes à condition que tu prennes ton carré en soie siglé. le soleil d'Arabie va bien t'evaporer mon petit nuage
DD je préfère crever sous un pont que de vivre à ta place de chien-chien à son emir. T'as été viré d'islam danger con-nard, et tu as vomi dessus ici mais tu crevais d'envie de t'y inscrire encore et ton nouveau pseudo n'est pas inscrit depuis 2004. T'as aucun record, minable, en dehors du nombre de banissements. Pauvre lèche-cul des muslims tu fais pas envie tu fais pitié.
- Invité
Ecrit le 30 mai05, 20:46
Mon cher au lieu de pleurer sur ton sort tu aurais peut etre mieux fait de reagir.ONKEP a écrit : Salut Pasteur,
La langue française est vivante et les deux sont permis inutile de faire un roman à ce sujet. Tu écris comme tu veux ce n'est pas un drame. Ok j'abaisse le débat, je ne suis pas encore "mur". Et DDW il a quelle excuse?![]()
yep DDW tu n'as pas regardé comme il faut le sujet qui te concerne a fait moins de lectures que le mien "aidez moi " en moins de temps lol!!
Bises à ta femme.
Tu es moche? Peut tu etre plus moche que Jamel: petit, Arabe, manchot. Il a tout pour plaire. Mais Jamel ne s'est pas mis a pleurer. Il a utilise sa condition de minable et est maintenant au top du show Business en France et malgre son bras en moins, il a toutes les filles qu'il veut.
Danny de Vito. Petit, gros, chauve. Il couche avec des manequins une tete plus grande que lui. Mais lui il les fait rire.
Ton "aidez moi" fait appel a la pitie. Le gars qui fait la manche aux bouches de metro ne fait pitie a personne.
Tu es minable, non physiquement, mais mentalement.
L'avantage du moyen Orient sur le quel tu chi allegrement c'est que meme les minables trouvent chaussure a leur pied.
Le nombre d'infirmiere Phillipino qui revent du prince charmant (aussi appele homme blanc) est incroyable.
Tu veux vraimant t'en sortir? Prends toi un billet d'avion pour les Phillipines et va passer un mois a Manille. Rien que parce que tu as la peau blanche tu sera le roi.
Mais avant, fais toi des connections. Essaye ici http://www.singlefilipina.com/
Mais avant, va voir un photographe d'art et fait toi faire une photo autrement que de minable
- Invité
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 30 mai05, 23:17
Je trouve que tu es un vrai beauf desertdweller. Tu es content d'avoir de l'argent grand bien te fasse mais il y a des choses que tu ne pourras jamais acheter. Les exemples que tu donnes d'hommes désavantagés physiquement qui couchent avec des manequins et ont toutes les femmes qu'ils veulent est un bon moyen de voir comment tu conçois les choses. C'est bas, c'est dégradant pour les femmes. Les femmes des Philippines commes beaucoup de femmes des pays pauvres sont des victimes. Elles espèrent épouser un blanc pour s'en sortir matériellement et des blancs comme toi en profitent. Tu as l'esprit tordu desertweller et c'est normal que tu finisses par te faire rejeter des forums où tu exprimes tes pensées. Onkep est très laid c'est un fait mais toi tu dépasses tout ce que j'ai pu lire de dégoûtant. Le premier mot qu me vient en pensant à tes opinions est "abjecte".
- Invité
- Invité