Les terroristes sont des gens tordus, les successeurs de abou soufiane, de mouawiya et yazidMichline a écrit : Tu as tout comprit.
Constat : la majorité des Djihadites sont des ex chrétiens! Britannique, Coréen , Australie , Canadien, belge, suedois , Brésilien surtout le brésil l'islam prend de l’ampleur la bas , petit reportage intéressant: http://www.youtube.com/watch?v=kpoKxCC34-o .
L'un des chefs de la branche Al Nosra est un danois du nom de Magnus Frederikssen alias abou Omar al Dani ( le danois) sur EuroNews.
Les arabes se sont occidentalisé et les européens se sont orientalisé, c'est le monde a l'envers.
http://www.youtube.com/watch?v=YiDF_FvW3h4
Neo musulman de confession juive.
malheur aux terroristes en ce jour et tout les jours et l'enfer les attend, amen
regardez ces créatures inhumaines qui fond une réunion pour partager des femmes eyzedites
http://www.youtube.com/watch?v=dw2tCd8mKI0#t=32 ils sont inhumains, malheur à eux
Quand on voit que MOHAMMED (l'ELU) a été placé au milieux de ces gens, alors il a les plus grands mérites
Le meilleur , l'Elu de dieu a été placé parmi le peuple le plus tordu pour les corriger, que les bénédictions soit sur toi, oooh mohammed ooh le plus patient des créatures d'Allah, amen