Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Jésus le fifils à son papa

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jésus le fifils à son papa

Ecrit le 02 nov.14, 18:20

Message par abdul »

Ahmed Deedat nest pas la référence.
Je me suis converti sans Ahmed Deedat. Cela dépend certain se convertissent apres mariage avec une musulmane, dautres comme moi en lisant et de posant des questions en faisant des recherches. Tu es desaccord sur quoi? Que des prophètes de Dieu ont ete tues par les Israelites? (Jesus en parle) ou que Dieu na plus envoye de Prophètes aux Israelites apres Jesus?
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.14, 18:21

Message par abdul »

Pardon ...Ahmed Deedat qu'Allah lui fasse misericorde

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.14, 19:34

Message par abdul »

Eric ces gens nont pas de science pas de comprehension de la Religion
ils ne représentent pas les Croyants ni eux ni l'Etat ""Islamique""(looool)

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.14, 19:44

Message par abdul »

Le Prophete Muhammad a aussi parle de géants (ensuite jai lu que cetait confirme dans la Bible!)... Il a dit dans un hadith que les enfants d'Adam (nos ancetres lointains) etaient de grande taille (30 m de haut) et quavec le temps ils ont diminue de taille. Je nai pas le hadith sous les yeux. .il est je crois qualifie "authentique" (si tu pouvais le trouver) par les Imams. Ce qui montre que Muhammad na pas contredit Dieu dans le Le livre des chretiens. Il a seulement confirme ou infirme certaines informations (pas de lui meme mais sur guidee et revelation de Dieu)

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.14, 19:50

Message par abdul »

(juste pour rebondir sur le sujet des géants un petit texte dun musulman qui doutait de la taille des humains et le hadith a ce sujet et le commentaire dun imam) http://islamqa.info/fr/20612

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.14, 07:48

Message par eric121 »

abdul a écrit :Bonjour eric et tout le monde :D
Relis ce que jai dit (et relis tes textes) stp
je ne dis pas que Dieu a condamné le peuple des Israelites mais qu'Il a condamné seulement ceuxqui etaient coupables a cause du veau d'or. Les Israelites (et toute personne) apre cette epoque sont reste responsables de leurs actes (Dieu na pas condamne les Israélite au plus temps de Jesus a cause du veau d'or au temps de Moise...
Bonjour abdul ... je ne sais pas de quoi tu parles, je ne discute pas seulement avec toi.
Donc il faut quotter pour que je puisse comprendre, ilfaut cliquer sur le bouton citer àdroite du message et ne pas cliquer en bas dans "réponse rapide"
On ne peut pas condamner pour une erreur qui a duré 40 jours ... et le pire c'est que tu dis même pour ceux venus après cette époque ... là c'est grave ...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.14, 07:50

Message par eric121 »

abdul a écrit : Que des prophètes de Dieu ont ete tues par les Israelites?
Quand on affirme quelques chose, il faut donner les sources et les détails

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.14, 07:51

Message par eric121 »

abdul a écrit :Eric ces gens nont pas de science pas de comprehension de la Religion
ils ne représentent pas les Croyants ni eux ni l'Etat ""Islamique""(looool)
Quand on affirme quelques chose, il faut donner des arguments

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.14, 07:53

Message par eric121 »

abdul a écrit :Ce qui montre que Muhammad na pas contredit Dieu dans le Le livre des chretiens. Il a seulement confirme ou infirme certaines informations (pas de lui meme mais sur guidee et revelation de Dieu)
Oui, il a pris ce qui lui convenait , faisaient des modifications en inventant des mensonges (Jésus aurait proposé à un de ses compagnons de mourir à sa place) et rejetaient ce qui ne lui convenait pas ... et que surtout il a mal compris la Bible

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 nov.14, 07:56

Message par Soultan »

Il y'a deux douzaine de promis

celle la est connu (les 12 imams), le premier est appelé ALI et le dernier Mahdi (deja né)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... A&dur=1044

Il y'a une autre douzaine, appelé les mahdis (ou les vivificateurs), celle la est inconnu mais est selon mes recherches dans le sunno soufisme

et selon moi jesus appartient à celle la, et jesus est avec le mahdi final, le pecheur repenti
voir parabole de l'enfant prodigue (selon moi, ça parle du mahdi orthodoxique et du mahdi pecheur)

http://eduscol.education.fr/louvre/greuze/e-parab.htm

Michline

Michline

Ecrit le 03 nov.14, 08:00

Message par Michline »

eric121 a écrit : Oui, il a pris ce qui lui convenait , faisaient des modifications en inventant des mensonges (Jésus aurait proposé à un de ses compagnons de mourir à sa place) et rejetaient ce qui ne lui convenait pas ... et que surtout il a mal compris la Bible

Je me suis dit , Bizarre! aujourd'hui il n'est pas là!
Te voilà pour cracher ton venin. :lol: :lol:
Tu arrive toujours dans des moments précis....en choisissant tes mots tel que: non non Mahomet a falsifié MDR, il a faux et c'est un faux prophète, très bien nous t’écoutons mais faut le prouver....par A+B=C...pour l'instant tu n'as rien fait mon seigneur Eric123 maitre de l'horloge Ghotia :twisted:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.14, 08:04

Message par eric121 »

Michline a écrit :
Non non, tu as encore faux ! :lol:
C'est encore Monsieur Jean-Claude Cheynet :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tient voici sa tete pour ne pas que tu pense que c'est un ISLAMISTE...toi je t'adore :twisted:
Je ne dis pas que Jean-Claude Cheynet est un islamiste, je dis que ta source ce n'est pas ce Monsieur ; il n'a pas écrit ce passage:
Les Qouraichites Encore Une Fois Chez Abou Talib
Lorsque les Qouraichites constatèrent que le Messager d'Allah poursuivait toujours sa démarche d’abolir l'esclavage, ils comprirent qu'Abou Talib avait refusé de le livrer et de cesser de le secourir, prêt à se séparer d'eux et à les prendre pour ennemis. Ainsi, ils allèrent le voir en compagnie de 'Omarah Ibn Al-Walid Ibn Al-Moughira et lui dirent : « Ô Abou Talib ! Voici un jeune homme. Il est le plus robuste et le plus beau des jeunes Qouraichites. Alors, prends-le et tu profiteras de son intelligence et de son aide, et adopte-le, il sera à toi. En retour, livre-nous ton neveu qui a contredit ta religion et celle de tes ancêtres, il a divisé ton peuple et considéré l'esclavage comme une abomination du diable. Ainsi nous le tuerons. Ce sera un homme en échange d’un homme ».

Ce passage est une reprise trafiquée du livre le nectar cacheté : https://www.google.fr/search?q=le+necta ... 09&dpr=0.9

Celui qui a écrit ce passage a ajouté les phrases concernant l'esclavage.

Je te donnerais les preuves demain ... en attendant, les preuves que tu as montré ne prouvent pas du tout que Jean-Claude Cheynet a écrit ce passage. Donc tu n'as aucune preuve sérieuse pour l'instant
Modifié en dernier par eric121 le 03 nov.14, 08:17, modifié 2 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.14, 08:07

Message par eric121 »

Michline a écrit : Je me suis dit , Bizarre! aujourd'hui il n'est pas là!
Te voilà pour cracher ton venin. :lol: :lol:
Tu arrive toujours dans des moments précis....en choisissant tes mots tel que: non non Mahomet a falsifié MDR, il a faux et c'est un faux prophète, très bien nous t’écoutons mais faut le prouver....par A+B=C...pour l'instant tu n'as rien fait mon seigneur Eric123 maitre de l'horloge Ghotia :twisted:
Il n'y a aucune preuve que le Coran existait avant 610. Tout ce que dit l'islam concernant Jésus a été inventé après 610.
Personne ne peut prouver que le Coran et l'islam existait avant 610 étant donné qu'ils n'existaient pas.
Les preuves existent que la Bible existait avant 610 ... Donc tout ce qui s'est dit sur la Bible plusieurs siècles après ne peut être que mensonger vu que les preuves existent que la Bible existant avant le Coran ...
d"autres mensonges comme de dire que Les deux sectes mécréantes (chrétiennes) se liguèrent contre les musulmans et les tuèrent alors que tout le monde sait qu'il n'y avait pas de musulmans à cette époque http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31527.html
donc voici mes preuves !!!

Quand à prouver que c'est un faux prophète ce n'est pas les preuves qui manquent ... soit patiente je t'en donnerais
Modifié en dernier par eric121 le 03 nov.14, 08:32, modifié 5 fois.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 nov.14, 08:08

Message par Soultan »

Les omeyyades n'aiment pas abou talib et ils l'ont diabolisé
Mais c'est celui qui a protegé le plus Mohammed (as), ne touchez pas à mon neveu disait il

Et ils disent maaaiiis il n'a pas dit etre musulman devant les gens, pas grave, la protection de Mohammed (as) est le plus grand signe de sa foi

Abou talib a épousé Fatima fille de assad et celle la a accouché de Imam Ali dans la kaaba
aucun autre humain n'est né dans la kaaba sauf le 2eme meilleur etre humain aprés Mohammed = Imam Ali
je vous aime ooh les deux témoins d'Allah pour toute la terre = Mohammed et Ali, salam

Michline

Michline

Ecrit le 03 nov.14, 16:58

Message par Michline »

eric121 a écrit : Je ne dis pas que Jean-Claude Cheynet est un islamiste, je dis que ta source ce n'est pas ce Monsieur ; il n'a pas écrit ce passage:
Les Qouraichites Encore Une Fois Chez Abou Talib
Lorsque les Qouraichites constatèrent que le Messager d'Allah poursuivait toujours sa démarche d’abolir l'esclavage, ils comprirent qu'Abou Talib avait refusé de le livrer et de cesser de le secourir, prêt à se séparer d'eux et à les prendre pour ennemis. Ainsi, ils allèrent le voir en compagnie de 'Omarah Ibn Al-Walid Ibn Al-Moughira et lui dirent : « Ô Abou Talib ! Voici un jeune homme. Il est le plus robuste et le plus beau des jeunes Qouraichites. Alors, prends-le et tu profiteras de son intelligence et de son aide, et adopte-le, il sera à toi. En retour, livre-nous ton neveu qui a contredit ta religion et celle de tes ancêtres, il a divisé ton peuple et considéré l'esclavage comme une abomination du diable. Ainsi nous le tuerons. Ce sera un homme en échange d’un homme ».

Ce passage est une reprise trafiquée du livre le nectar cacheté : https://www.google.fr/search?q=le+necta ... 09&dpr=0.9

Celui qui a écrit ce passage a ajouté les phrases concernant l'esclavage.

Je te donnerais les preuves demain ... en attendant, les preuves que tu as montré ne prouvent pas du tout que Jean-Claude Cheynet a écrit ce passage. Donc tu n'as aucune preuve sérieuse pour l'instant
Un point ou je suis d'accord avec toi.
Tu m'as dit qu'il y'avait plusieurs Hadiths différent....réécrit puis effacer puis encore réécrit.

Concernant les sources occidental , je préfère te mettre du Blanco que du basané pour ça tu ne me fera aucune reproche du genre("c'est des sources pro islamique").
Je t'invite a lire un livre du nom de l'Islam médiéval écrit par Jean claude Cheynet, tu y trouvera tout les informations nécessaire concernant la trahison de c'est gens.
Force est de constater a ton grand désarroi qu'il y a des chercheurs européens honnête qui ont constaté puis acté que les juifs de Kaybar ont trahie après un long et minutieux travaille de recherche.

Répondre